Bon je vais faire des citations pour qu'on s'amuse un peu. Autant en profiter!
Ben comme j'ai déjà teste decathlon et on va dire que c'est vraiment nul.J'ai payé 300€ neuf le vélo et j'ai du mettre 500€ de reparation alors que je l'ai tres bien entretenu
Là tu te contredis, "Bien entretenu" est différent de "Lacher 500€ de réparations
3 derailleurs arrières et 1 dérailleur avant ,2 jantes arrieres ,1 fourche ,levier de vitesse casse donc fallait changer levier vitesse et frein car ils sont combinés ,1 v-brake arriere ,4 pneus ,1 paire de poignée,quelques chambre a air, roulement de jeu de direction change 2 fois,1 paire de pédale
Elle est 3NOMRE ta liste!
Et tu dis l'entretenir? Faut arrêter, "Entretenir" c'est pas changer une pièce quand elle casse...
pneu =>ca s'use quand meme j'en faisais tout les jours pour aller en cours et les mercredi et samedi aprem environ 30 bornes
Les miens ont 5600km (semi slick) se je pense à peine à les changer. Et mes Vbrake sont plûtot puissants!
jante => oué ben je faisais juste des bunny par dessus des trotoirs
Deux lignes en dessous:
chambre a air =>J'avoue les bordures de trotoire kelke fois ^^
soit t'es naif, soit t'as deux neuronnes, mais faut pas chercher loin!
levier de vitesse => Un pote qui a trop freine de l'avant
Celle là aussi est pas mal!
Vous avez mal compris pour la jante quand je disais "par dessus" je disais m'aidais des trotoirs pour sauter mais j'ai jamais eclater une jante dessus
Ouai bah on à compris, tu pètes tes jantes sur les trotoirs.
Et comme dirait un certain forumeur sur MSN, "On en tien un bon là"
inscrit le 22/05/09
32 messages