cruchat
cruchat

inscrit le 22/05/09
32 messages
3 derailleurs arrières et 1 dérailleur avant ,2 jantes arrieres ,1 fourche ,levier de vitesse casse donc fallait changer levier vitesse et frein car ils sont combinés ,1 v-brake arriere ,4 pneus ,1 paire de poignée,quelques chambre a air, roulement de jeu de direction change 2 fois,1 paire de pédale Ca doit bien faire environ 500€ ca
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
la moitié peut s'expliquer le 5.2, est a peine un velo pour cabrer, ok ? tu l'avait compri ou pas ca ? apparement ,non ! pneu => derapage grips => utilisation jante => bunny et rotation (meme petite) derailleur => connerie urbaine chambre a air => suffit de gonfler pedale => choc levier de vitesse => choc la moitié c'est en faisant le con, ou en ne t'en occupant pas (ex: chambre a air)
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"cruchat" disait:
3 derailleurs arrières et 1 dérailleur avant ,2 jantes arrieres ,1 fourche ,levier de vitesse casse donc fallait changer levier vitesse et frein car ils sont combinés ,1 v-brake arriere ,4 pneus ,1 paire de poignée,quelques chambre a air, roulement de jeu de direction change 2 fois,1 paire de pédale Ca doit bien faire environ 500€ ca
Tu as bien dit au SAV decath que tu l'avais acheté a decath, ton bike?^^ plus serieusement, si ils t'ont fait payer, c'est qu'ils ont du voir une utilisation anormale...Vu la qualité de leur SAV, c'est arrivé qu'ils remplacent un velo par la gamme au dessus car le mec avais gueulé un peu...Mais il l'avais utilisé dans sa pratique respective!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zwav65, 11/06/2009 - 22:22
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"cruchat" disait:
Ouais ok... Plus de la moitié des pièces que tu sites sont dues à de l'usure... ; tu crois quand meme pas que on va te prendre ton pneu usé en garantie...?? Quand j'éclate un dérailleur ou une jante, ben j'la change, et je la paie... Tout ça c'est normal, que tu prennes un 5.1, un 6 ou 9FR, un Gambler (comme moi) ou un V10 !!! Allez salut...!!!
cruchat
cruchat

inscrit le 22/05/09
32 messages
"blackdemarseille" disait:
la moitié peut s'expliquer le 5.2, est a peine un velo pour cabrer, ok ? tu l'avait compri ou pas ca ? apparement ,non ! pneu => derapage grips => utilisation jante => bunny et rotation (meme petite) derailleur => connerie urbaine chambre a air => suffit de gonfler pedale => choc levier de vitesse => choc la moitié c'est en faisant le con, ou en ne t'en occupant pas (ex: chambre a air)
pneu =>ca s'use quand meme j'en faisais tout les jours pour aller en cours et les mercredi et samedi aprem environ 30 bornes jante => oué ben je faisais juste des bunny par dessus des trotoirs derailleur => De la boue qui s'est mis en petite vitesse dedans et qui a cassé qui c'est mis dans les rayons et qui a tordu la patte et les dérailleurs chambre a air =>J'avoue les bordures de trotoire kelke fois ^^ pedale => Juste car les vis qui aintenait le plsqtique se devissait tout le temps et je les ai perdues a force levier de vitesse => Un pote qui a trop freine de l'avant
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
"electric000" disait:
"cruchat" disait:
Ouais ok... Plus de la moitié des pièces que tu sites sont dues à de l'usure... ; tu crois quand meme pas que on va te prendre ton pneu usé en garantie...?? Quand j'éclate un dérailleur ou une jante, ben j'la change, et je la paie... Tout ça c'est normal, que tu prennes un 5.1, un 6 ou 9FR, un Gambler (comme moi) ou un V10 !!! Allez salut...!!!
Chez decath, tout ce que t'as cité sauf les pneus, ça passe en garantie...!
cruchat
cruchat

inscrit le 22/05/09
32 messages
Ben en même temps les magasins decathlon y en a pas vraiment par chez moi et j'ai personne pour m'y emmener donc la garantie je peux pas moi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cruchat, 11/06/2009 - 22:26
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
levier de vitesse a cause du frein ? bref tu le dis toi meme, en plus pour les pneus ou chambre a air les jante, si tu tape le trotoir ca morfle pour la pedale pas compr i? c'est en plastoc ou pas ? et puis on est un peu HS, la ca par encore sur un debat "DKT, pour ou contre"
cruchat
cruchat

inscrit le 22/05/09
32 messages
ben les pédales etait en plastiques et ta raison on va pas faire un autre débat donc merci pour vos réponses et je verrai bien en fonction du budget
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"cruchat" disait:
"blackdemarseille" disait:
pneu =>ca s'use quand meme j'en faisais tout les jours pour aller en cours et les mercredi et samedi aprem environ 30 bornes jante => oué ben je faisais juste des bunny par dessus des trotoirs derailleur => De la boue qui s'est mis en petite vitesse dedans et qui a cassé qui c'est mis dans les rayons et qui a tordu la patte et les dérailleurs chambre a air =>J'avoue les bordures de trotoire kelke fois ^^ pedale => Juste car les vis qui aintenait le plsqtique se devissait tout le temps et je les ai perdues a force levier de vitesse => Un pote qui a trop freine de l'avant
Et tu attendais quoi d'autre... Que D4 te file un nouveau frein parce que un pote a trop freiné de l'avant ou que sous pretexte que tu apprends à faire des bunnys, tu éclates ta jante sur un trotoire... :shock: Sans déconne, descend de ton nuage, et je te le repete, ça arrivera avec n'importe quel vélo...
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Ouais on arrêtte le HS, je sais pas combien y a de débats comme ça sur ce fofo...bon moi je vais dodoter, bonne nuit les gars!
cruchat
cruchat

inscrit le 22/05/09
32 messages
Vous avez mal compris pour la jante quand je disais "par dessus" je disais m'aidais des trotoirs pour sauter mais j'ai jamais eclater une jante dessus
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ha 1000€ de budget si tu veux pas decathlon ta toujours les meme choix big hit, stinky ou commencal soit le mini dh, ou alors des suprem dh dans les 1200€.... edit: en occaz je precise
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 11/06/2009 - 22:34
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"zwav65" disait:
Ouais on arrêtte le HS, je sais pas combien y a de débats comme ça sur ce fofo...bon moi je vais dodoter, bonne nuit les gars!
Ouais, t'a raison... Sinon, pour ton DH, y'a un truc pas mal... ça s'appelle P.A. (petites annonces) :wink:
cruchat
cruchat

inscrit le 22/05/09
32 messages
Oue mais justement j'en trouve pas des bien a 1000€:(
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ha 1000€, tu t'attendais a quoi ? :wink: a 1000€, des vrai dh, ta casi-rien, mais des freeride ceux qu'on voit souvent, ce sont les big hit 1 ....
cruchat
cruchat

inscrit le 22/05/09
32 messages
Ok j'irai voir dem1 car la commence a être fatigués lol et en plus dem1 jdois aller en cours avec un rockrider 5.2 xD
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Si t'étais en face de moi, soit j'aurais explosé de rire, soit je sais pas comment j'aurais réagis. Mais toi, je te promet, t'es un collector! "Nan je touche pas le trotoir" 2 post après "Je m'aide des trotoirs et de ma roue arr pour décoller". Franchement, ce que je disais, tu roules comme un sac, à ce rythme, arrêtes le vélo ou alors fais moins le malin et apprends à rouler. Là, on tombe bien bas. pour le coup du levier, si il à pété parceque ton pote freinait de l'avant... Il lui à plutôt mis des coups de savate ouai! Enfin...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Malheureusement, dh et pas cher sont antinomiques... Prends de l'occas!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bon je vais faire des citations pour qu'on s'amuse un peu. Autant en profiter!

Ben comme j'ai déjà teste decathlon et on va dire que c'est vraiment nul.J'ai payé 300€ neuf le vélo et j'ai du mettre 500€ de reparation alors que je l'ai tres bien entretenu
Là tu te contredis, "Bien entretenu" est différent de "Lacher 500€ de réparations

3 derailleurs arrières et 1 dérailleur avant ,2 jantes arrieres ,1 fourche ,levier de vitesse casse donc fallait changer levier vitesse et frein car ils sont combinés ,1 v-brake arriere ,4 pneus ,1 paire de poignée,quelques chambre a air, roulement de jeu de direction change 2 fois,1 paire de pédale
Elle est 3NOMRE ta liste! Et tu dis l'entretenir? Faut arrêter, "Entretenir" c'est pas changer une pièce quand elle casse...

pneu =>ca s'use quand meme j'en faisais tout les jours pour aller en cours et les mercredi et samedi aprem environ 30 bornes
Les miens ont 5600km (semi slick) se je pense à peine à les changer. Et mes Vbrake sont plûtot puissants!

jante => oué ben je faisais juste des bunny par dessus des trotoirs
Deux lignes en dessous:

chambre a air =>J'avoue les bordures de trotoire kelke fois ^^
soit t'es naif, soit t'as deux neuronnes, mais faut pas chercher loin!

levier de vitesse => Un pote qui a trop freine de l'avant
Celle là aussi est pas mal!

Vous avez mal compris pour la jante quand je disais "par dessus" je disais m'aidais des trotoirs pour sauter mais j'ai jamais eclater une jante dessus
Ouai bah on à compris, tu pètes tes jantes sur les trotoirs. Et comme dirait un certain forumeur sur MSN, "On en tien un bon là"
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Kona.shred.67" disait:
Et comme dirait un certain forumeur sur MSN, "On en tien un bon là"
Mais tu peux dire que c'est moi :D MDR Nan mais serieux, soit tu fais exprès, soit c'est grave ... :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Virtuous." disait:
"Kona.shred.67" disait:
Et comme dirait un certain forumeur sur MSN, "On en tien un bon là"
Mais tu peux dire que c'est moi :D MDR Nan mais serieux, soit tu fais exprès, soit c'est grave ... :lol:
Moi j'ai rien dit, hein?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est chaud ici, ça s'passe dans cette putain d'entreprise
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
c'est chaud ici, ça s'passe dans cette putain d'entreprise
Bah ça s'passe t'entend, on tient un recherché Islamique du rap musique !!! UN GROS POISSON PAS FRAIS
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Le Médaillon de son égo est si lourd qu'il tire sa tête jusqu'à son Péniiis!