On pourrait pas renommer ce post "Régis recherche un DH pas cher" ?
"David65" disait:Ouais mais y'a une certaine limite quoi ... au bout d'un moment ça gave d'etre "indulgent", surtout que des post comme celui-ci y'en a pleins ... suffit de chercherBien les gars ça fait plaisir de poser une question sur le forum, tout le monde n'est pas mécano cycle mais certain ne semble pas le comprendre. Kona 67 tu me parle comme ça quand je suis à ton magasin et tu fini pas la journée, sérieux essayer d'être un peu plus indulgent
"Virtuous." disait:C'est un nouveau et je pense pas qu'il doit connaitre bien le forum, c'est pour ça que je dit qu'il faut être indulgent. Après c'est sur qu'avec tous les post qui sont créés on s'y retrouve plus mais ça je pense que ça concerne les modo. De plus en plus de gens me dise que 26in c'est pourri à cause de certaine personne qui se permettent de descendre d'autre personne, si ces gens sont frustrés, ils s'achètent un punching ball et reviennent discuter calmement après"David65" disait:Ouais mais y'a une certaine limite quoi ... au bout d'un moment ça gave d'etre "indulgent", surtout que des post comme celui-ci y'en a pleins ... suffit de chercherBien les gars ça fait plaisir de poser une question sur le forum, tout le monde n'est pas mécano cycle mais certain ne semble pas le comprendre. Kona 67 tu me parle comme ça quand je suis à ton magasin et tu fini pas la journée, sérieux essayer d'être un peu plus indulgent
"flator" disait:Je surrenchéris! +2! attends faut pas deconner...c'est moi ou il s'est contredit? Et puis... levier/shifters-->un pote qui freine trop et qui pète la poignée...tsss...dans ces cas la, deja que sa pète avec toi, faut pas prêter...ET si ils cassent, tu leur fais rembourser, tu tends pas l'autre joue pour te faire baffer le porte monnaie...et puis aussi... -->les pneus, tu dois rouler en Vit.8/Pla.3 en permanence et déraper, car sur le vtt a mon frère (descendeur bourrin et grand rouleur) ça fait 4 ans qu'ils y sont (les mêmes) et il va mattre des michelin de XC car il roule plus en tout terrain...sinon ils peuvent encore rouler! Derailleur--> mon derailleur est a peu près de la même gamme que celui du 5.2 (la gamme juste au dessus) et je l'entretiens tout en faisant de la descente assez chaotique par fois et des sauts ou il m'arrive de talonner et la il prends bien cher...il tiens car je l'entretiens bien et je vérifie souvent les serrages alors faut que tu m'expliques... jantes et chambre a air--> Sais tu ce qu'est la sous-pression des pneumatiques? si oui... Sais tu ce que donne: sous pression des pneumatiques + bunnys = ?...je pense que c'est ça si tu roules propre... Je voulais juste donner mon avis, je suis et je reste calme mais c'est un forum, on donne son avis librement, non? sans rancune, a+"Virtuous." disait:Grooooos +1On pourrait pas renommer ce post "Régis recherche un DH pas cher" ?
"WarTaste" disait:Ca fait 2 choix: 9FR et mini DH Mais d'occaz alors? parceque jamais vu de mini DH a 1000 euros neuf^^ J'en rajoute un 3ième (d'occase) le big hit...Genre, Kona.shred 67 tu roules comme un porc avec ton 5.2, tu peux pas nié, j'tai vu rouler :p Mais c'est vrai qu'il tien le coup ! Pour pas faire de hors sujet... prend un commençal mini dh et fait tes débuts dessus. Sinon si tu veux du lourds faut revoir le budget ou trouver une autre pratique dans le vélo... PS: Conseil, ne prête pas ton vélo a un mec qui sais pas rouler ! Parce que c'est pas lui qui paye la casse...
"zwav65" disait:"pingouinnuclaire" disait:Bah normal, un vélo DH a 1000€ neuf ca n'existe pas...
Donc un mini DH ca sera en ocaz!
UP, l'ami! le 9fr est adapté pour la DH et est a 1000 roros neuf
"flator" disait:Vrai! Mais si yen a qui envoient des gaps de 3m et que sa tiens (je penses nottament a drekdark^^) ça doit pouvoir tenir en descente avec un bon amorto...je dis pas que ça vaut largement un glory ou quoi, juste que pour faire ses bases, progresser et se mettre a la compet' (je dis bien s'y mettre!) ça peux être un bon vtt! par contre, si on veux aller plus loin, faut voir a changer le cadre, inévitable a la longue...sauf pour les compets d'enduroLe 9 est prévue pour de l'enduro voir hard à l'origine, c'est tout
"Virtuous." disait:On dit 6 fr! lalalalalèr-euh!^^ Après, le + du 9fr (sans vouloir faire de jeu de mot...) est que tu l'as neuf donc tu peux tout passer en garantie et 5ans sur le cadre, 2 ans sur les pièces...c'est pas si mal que ça!Ce qu'il te faut, c'est soit un 7fr, soit un 9fr, soit un bike d'occaz' ! Par exemple un Commençal Mini DH, tu peux en trouver en dessous de 1000€ et bien équipé ! Ou bien un big hit, pareil, il faut chercher Bref on peut pas plus t'adier après ... PS: Nan Nicotikk, les negrito font les choses, mais pas lui, ça s'passe pas dans son entreprise, t'entend ? xD
inscrit le 07/10/08
4036 messages