Oups ^^
Oui, le 9fr (+ ? lol) c'est un bon compromis: neuf, dans ton budget, et benefecie d'une bonne garantie
Après à toi de choisir ! ++
"binouz" disait:E-X-A-C-T-E-M-E-N-T! (je parle du freeride^^) Les velos prévus pour l'enduro sont généralement en 160 maxi et on préfère les fourches et amortos a air...la c'est un ressort a huile et idem pour la fourche (180mm qui plus est)...ya que sur les 2 premiers vario bomba sur 3 (je crois) qu'il y a un amorto a ressort, et je crois que c'est le même que celui du 6FR... C'est (a la limite) le 9fr+ qui est typé enduro avec la totem solo air et le rockshox pearl...et sur le post du 9FR, on dit que ce vtt peux très bien encaisser et suivre si on a un bon pilotage!un enduro avec une fourche en 180 mm, un amorto ressort et un nom qui finit par "fr" , chez moi , on appelle ca un freeride ... pour 1000 € , en TS , tas largement le choix en occasion mais en neuf c'est 9fr ou semi rigide . et roi hennook a contaminé 26 in c'est un grand jour , t'entends ?
"Virtuous." disait:On t'as vu! lol t'as même pas capté mon erreur! (j'ai édité, bien entendu ) Sinon, vrai que le 9fr est un bon compromis, tu trouveras difficilement (tu trouveras même pas, en fait) un velo neuf (sans vouloir re-faire de jeu de mot...) aussi bien équipé pour un prix aussi petit et je veux bien qu'il sois typé enduro niveau géo, mais c'est le même truc que ceux qui roulent en dh avec des dirt, c'est pas fait pour a l'origine et y en a qui sont super forts...alors pourquoi pas un 9FR pour le FR/DH alors que c'est son domaine de prédilection? mh? ...et il y en a qui préfèrent la position sur le 9 plutôt que celle du 6, comme deja dit avant, chacun ses gouts!Oups ^^ Oui, le 9fr (+ ? lol) c'est un bon compromis: neuf, dans ton budget, et benefecie d'une bonne garantie Après à toi de choisir ! ++
"flator" disait:yuk yuk yuk^^ Fin de série 09, il va certainement y avoir une prod. 2010! et puis...vu la demande et tous les "d4 c'est de la merde", ils partent, oui, mais les 590 vont pas partir en 24h...et quand je dis 590, c'est environ, yen a certainement plus!...et sans compter les stocks de chaque magasin de france qui vas d'environ 2 a 5 9FR, je te laisse faire le calcul^^ils ont arrêtés la production de 9fr? merde il m'intéressait
"flator" disait:c'est balaud... chez moi il y en a tout plein! Ils devraient réaprovisionner ton mag en 9FR, je penses...Au pire, le plus simple... (roulements de tambour) Tu le CoMmAnDeS! tadaaaaaaaa! XDJe te rassure il n'y a pas de 9fr à Poitiers
"flator" disait:Fin de l'été---> trèès certainement! noël---> Peut-être une trentaine ou une centaine avec un peu de chance...mais si ils sortent la série "two thousand ten" t'es foutu! Tu devras payer les 1300 prévus et t'lauras dans l'cuul^^ plus serieuxsement, tu risques de les payer vu que tu vas commander...mais au moins tu l'auras en stock cet été et je penses aussi cet hiver, vu que les ventes de vélos baissent pendant ce tempsouais, il y a des chances qu'à la fin de l'été il en reste? Ou au pire noël?
Es un freeride ? canyon.com Es qu'il est solide ?
"Al3Xx" disait:Aux deux questions: assurément mon cher!Es un freeride ? canyon.com Es qu'il est solide ?
"Al3Xx" disait:Flator as tout dit!Es un freeride ? canyon.com Es qu'il est solide ?
"flator" disait:Pour les séries 2010, ils devraient rien changer, il marche bien comme il est...mais il risque de retourner a son tout premier prix qui est 1500 euros! je serai toi, je me grouillerais de le commander a la fin de l'été, sinon, on verra...Sur le site decath' c'est 1300 actuellement alors... Ouais vivement le two thousand an ten le survivant :p , ok ook ook?
"flator" disait:EEEEEEUUUUUUUHHHHH...meilleur rapport qualité prix ça depends, si tu prends l'entrée canyon a 1700 et le haut de gamme d4 a 1000...le choix est vite fait pour certains, c'est d4...après c'est sur que pour le freeride hardcore, c'est un super rapport Q/P...mais les revendeurs se font une marge dessus alors un peu plus cher, forcémentApparemment il aurait eu des problèmes de micro fissures dans le cadre mais ils font un meilleur rapport qualité/prix que D4!! (juste dommage que l'entrée de gamme soit plus haute (pour les fr))
"flator" disait:Canyon ? Dees micros fissures ? Sur celui la ?Apparemment il aurait eu des problèmes de micro fissures dans le cadre mais ils font un meilleur rapport qualité/prix que D4!! (juste dommage que l'entrée de gamme soit plus haute (pour les fr))
"zwav65" disait:J'incluais le 9fr+ qui pour plus cher à de moins bonnes specsEEEEEEUUUUUUUHHHHH...meilleur rapport qualité prix ça depends, si tu prends l'entrée canyon a 1700 et le haut de gamme d4 a 1000...le choix est vite fait pour certains, c'est d4...après c'est sur que pour le freeride hardcore, c'est un super rapport Q/P...mais les revendeurs se font une marge dessus alors un peu plus cher, forcément
"Al3Xx" disait:Désolé je n'en sais pas beaucoup plus... Au niveau des temps d livraisons, c'est pas si long, 5 personnes que je connais l'ont eu 2 semaines après (marque allemande oblige). EDIT: vais bouffer"flator" disait:Canyon ? Dees micros fissures ? Sur celui la ?Apparemment il aurait eu des problèmes de micro fissures dans le cadre mais ils font un meilleur rapport qualité/prix que D4!! (juste dommage que l'entrée de gamme soit plus haute (pour les fr))
"flator" disait:Aah ok, la, c'est plus clair...de toute façon, le 9fr+ n'existe plus!Et...c'étais un pur enduro hard, parfait pour la mountain of hell et des trucs comme ça, donc pour la catégorie c'étais un supervélo! edit: bon ap' a toi!"zwav65" disait:J'incluais le 9fr+ qui pour plus cher à de moins bonnes specsEEEEEEUUUUUUUHHHHH...meilleur rapport qualité prix ça depends, si tu prends l'entrée canyon a 1700 et le haut de gamme d4 a 1000...le choix est vite fait pour certains, c'est d4...après c'est sur que pour le freeride hardcore, c'est un super rapport Q/P...mais les revendeurs se font une marge dessus alors un peu plus cher, forcément
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