Bonjour a tous
Voila alors je recherche un vélo de DH mais étant donné mon budget et ben je peux pas choisir grand chose.
Donc j'aimerai un vélo de DH dans les environs de 1000€.
Si vous en connaissez dites le moi s'il vous plaît.
Merci D'avance
"dirtyfifty" disait:Au debut, même question que cruchat pour moi...et le 9FR m'est apparu comme une illumination divine! ^^ Il devrait être chez moi dans pas longtemps du tout, pour l'avoir testé un peu, c'est un très bon velo et avec un rapport qualité/prix/equipement incroyable!+1 pour le 9FR ! Il est super bien équipé pour son prix, si tu veux plus d' infos sur ce spad rend toi sur le post qui lui est consacré
"cruchat" disait:Stupide comme réflexion ^^ LE 9FR est prévu pour "envoyer". C'est sur que si tu roules comme un porc et de plus sur un 5.2... Il ferait pas long feu!Ben comme j'ai déjà teste decathlon et on va dire que c'est vraiment nul.J'ai payé 300€ neuf le vélo et j'ai du mettre 500€ de reparation alors que je l'ai tres bien entretenu et donc pas envie de reavoir la meme chose au niveau DH mais si tu en trouve d'occasion ben ca serait bien merci
"Kona.shred.67" disait:Bonne reflexion, K.S.67 C'est un vtt XC/Rando, même pas censé faire des bunnys...et si t'as mis 500 euros de répa t'as du y mettre de la volonté parceque vu la qualité du SAV ils t'auraient pas fait payer quoi que ce soit...moi j'ai fait de la descente cassante (ok, pas mal sur les freins) et quelques sauts avec un 6.0...jante arrière pétée, jante arrière remplacée, et pas un rond déboursé!"cruchat" disait:Stupide comme réflexion ^^ LE 9FR est prévu pour "envoyer". C'est sur que si tu roules comme un porc et de plus sur un 5.2... Il ferait pas long feu!Ben comme j'ai déjà teste decathlon et on va dire que c'est vraiment nul.J'ai payé 300€ neuf le vélo et j'ai du mettre 500€ de reparation alors que je l'ai tres bien entretenu et donc pas envie de reavoir la meme chose au niveau DH mais si tu en trouve d'occasion ben ca serait bien merci
Stupide à mort, prends une Mini Cooper pour faire du 4X4 et un scoooter pour de la moto cross. Faut pas s'étonner du résultat! Et tu sais, mon 5?2 à 5600 km, et ma couté 110€ en entretien plus améliorations. De là à dire que c'est une merde...Bon ben je verrai ca mais j'ai vraiment pas de chance pour avoir acheter le seul vélo pourri de décathlon quand même icon_confused.gif Et il est a combien exactement svp?
"cruchat" disait:Il devais avoir un defaut de fabrication quand-même, je penses...et pourquoi t'as payé 500 euros de frais de répa?Bon ben je verrai ca mais j'ai vraiment pas de chance pour avoir acheter le seul vélo pourri de décathlon quand même Et il est a combien exactement svp?
"blackdemarseille" disait:C'est pile une réaction comme ça que j'attendais! tu résumes tout, la! après, l'amorto peur rouler vite sur du boueux et sur du sec pas trop défoncé mais pas a vitesse grand V sur du cassant...un pote l'ale 9fr apres c'est pas le bike qui fait tout il roule aussi vite qu'un glory ou kaiser donc ... jlai vite essayer meme si la position semble bizar au debuton s'habitue vite, et on attaque car on est bien sur l'avant apres, seul reproche, l'amorto est un peu dure
"pingouinnuclaire" disait:Bonne reflexion aussi...sam hill peux très bien rouler fort will avec un 9FR comme il l'as fait avec son demo, faut pas deconner non plus...En même temps, tu prends un tueur en FR9 et un blaireau en Glory (et Dieu sait si ca court les rues, moi même, j'ai pas le niveau pour exploiter a fond mon V10, je vais le revendre) la comparaison est pas très équivoque, non?
inscrit le 22/05/09
32 messages