"MTBasse" disait:
Et bien moi je dis qu'il y en a qui ont du fric ... °_°
J'ai 14 ans et j'ai un P2 Cro-mo en bon état ... Enfin bref ... Je reste un dégouté de la bourgeoisie ...
arrête de faire ton rageux !! moi je dis tant mieux pour lui !
C'est bien pour lui si il a suffisament d'argent pour ce payer un demo d'occaz, je ne vois pas ou est le mal, il y en a bien sur ce forum des têtes à claques qui roulent en V10 alors qu'ils ont 16 ans ( je ne vise personne
) et c'est pas pour ça que l'on doit faire nos rageux.
il y a toujours eu des inégalités et il y en aura toujours. Déjà estime toi heureux, tu as pu t'acheter un p2, j'en connais qui peuvent s'acheter que des DKT vitamine
edit : je retire tout ce que j'ai dit, tu sers véritablement à rien, j'ai été aussi voir ton blog mais vous me faites trop rire !! Franchement tu me fais de la peine mon pauvre garçon, regarde les sports que tu fais (les moyens qu'il faut) et ou tu habites avant de parler ! et c'est bien continu à être d'extrême gauche alors que tu ne dois pas connaître la vie, je suis sur tu n'as jamais gagné d'argent par un travail que tu as fait par toi même, l'argent que tu dois avoir c'est l'argent que tes parents te donnent.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par violito, 21/12/2009 - 16:52
inscrit le 02/11/09
610 messages