bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Bon HS mec j'ai un pote qui change de gros vélo tous les ans, il les equipes un truc de fou et essaye de les revendr mai des fois la galere alor que je lui dis de les gardé pour s'habituer au bike et de prendre du nivo mai c plus fort que lui g l'impression donc voila mnt je lui dis plus rien car il s'en bat les couilles total en 3 ans de ride 14 vélo different neuf et occasions que ce soit enduro dh et dirt
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
pour la garantie je demande qu'il fasse passer et sa marche :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"bullpitman" disait:
total en 3 ans de ride 14 vélo different neuf et occasions que ce soit enduro dh et dirt
di lui que je ves bientôt le battre :arrow:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
pas de quoi être fier.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
surtout de votre orthographe, **tain, bullpitman et jusdpomme, faites des efforts, prenez firefox avec le correcteur, ou arrêtez de poster... puis bon, avoir 14 vélos en 3 ans, a part prouver que le type est soit fortuné, soit débile.....
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
je pense que débile obligé, mais fortuné forcément parce que 14 vélos c'est un budget :s
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Vous trouvez que c'est une bonne annonce ? :D /annonces/annonce-24282-specialized-demo-7-1-2008.html Merci
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"alzy" disait:
Vous trouvez que c'est une bonne annonce ? :D /annonces/annonce-24282-specialized-demo-7-1-2008.html Merci
Oui je pense qu'il n'y a rien a craindre, pourquoi tu y voit quelque chose de louche ? Atention a ne pas tomber dans la paranoya :lol:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages

Non non c'était juste pour avoir vos avis. :D Mais le quelle vous me conseillez sachant que j'aimerais le garder longtemps ( en espérant qu'il n'y est pas de problème avec le cadre :( ) et que je mesure 1m75 et que je passerai surement le mètre 83 ?? /annonces/annonce-24282-specialized-demo-7... velovert.com Merci tout le monde.

riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Matos : 1 avis
ben deja il faut que tu vois si tu ve le vélo complet ou le kit cadre car la 2eme tu aura seulement le kit cadre apres cela dépend de toi
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ben le kit cadre me reviendra plus cher mais bon la couleur et plus belle avec la biellette bleu. :D
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis

Je crois que certain n'ont vraiment aucune idée du prix des choses velovert.com

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
"2Rteam" disait:
Je crois que certain n'ont vraiment aucune idée du prix des choses

velovert.com
Quand tu sais que rien que le ressort coute dans les 150€, pourquoi pas?! Mais bon, c'est vrai c'est un poile elevé...
PArce qu'à ce prix là, j'ai un DHX5 neuf et un ressort Titane
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"razgriz65" disait:
puis bon, avoir 14 vélos en 3 ans, a part prouver que le type est soit fortuné, soit débile.....
J'avou, même en ayant un père marchant de vélo je suis loin de ce compte... En tout cas, je pense que ça doit pas être la periode, mais moi j'ai du mal à vendre mon vélo, alors qu'il est en parfait état (année 2009), et il est bien moins cher que moitié prix. Ou peut-être du au fait qu'il y a de plus en plus de Co-fact...
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Vive le 6-way trop cher Dommage pour lui car il ne le vendras pas sur un site de preparation et de vente d'amortisseur vtt tu a un elka stage 5 a ce prix et avec une preparation automatique
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Moi je vends du matos pas cher et neuf sur vv et personne n'est interesser donc je voix bien que certain aime bien dépensés pour rien Dommage
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"2Rteam" disait:
Je crois que certain n'ont vraiment aucune idée du prix des choses velovert.com
J'avais vu un chase monté avec une stance single speed des pauvres singletrack pour "un prix exceptionnel de 2800 €" :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"MTBasse" disait:
"alzy" disait:
Merci violito pour cette réponse. Ben le gas m'a dit qu'il a fait refaire sa fourche en avril dernier ( facture a l'appuie 115euro ) Autrement la bielette c'est bien la petite pièce qui tient l'amorto ? Et le quelle est mieux entre le 7.2 et 7.1 ? Et ben la je fais 1m75 mais bon je vais encore grandir je n'est que 15ans. Mais autrement c'est un bon vélo d'après ce que j'en entend... Tu me conseille plus celui là ou un voltage fr30 ou 20 ? Merci
Et bien moi je dis qu'il y en a qui ont du fric ... °_° J'ai 14 ans et j'ai un P2 Cro-mo en bon état ... Enfin bref ... Je reste un dégouté de la bourgeoisie ... :wink:
Travail ...
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"MTBasse" disait:
Et bien moi je dis qu'il y en a qui ont du fric ... °_° J'ai 14 ans et j'ai un P2 Cro-mo en bon état ... Enfin bref ... Je reste un dégouté de la bourgeoisie ... :wink:
arrête de faire ton rageux !! moi je dis tant mieux pour lui ! C'est bien pour lui si il a suffisament d'argent pour ce payer un demo d'occaz, je ne vois pas ou est le mal, il y en a bien sur ce forum des têtes à claques qui roulent en V10 alors qu'ils ont 16 ans ( je ne vise personne :lol: ) et c'est pas pour ça que l'on doit faire nos rageux. il y a toujours eu des inégalités et il y en aura toujours. Déjà estime toi heureux, tu as pu t'acheter un p2, j'en connais qui peuvent s'acheter que des DKT vitamine edit : je retire tout ce que j'ai dit, tu sers véritablement à rien, j'ai été aussi voir ton blog mais vous me faites trop rire !! Franchement tu me fais de la peine mon pauvre garçon, regarde les sports que tu fais (les moyens qu'il faut) et ou tu habites avant de parler ! et c'est bien continu à être d'extrême gauche alors que tu ne dois pas connaître la vie, je suis sur tu n'as jamais gagné d'argent par un travail que tu as fait par toi même, l'argent que tu dois avoir c'est l'argent que tes parents te donnent.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par violito, 21/12/2009 - 16:52
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"MTBasse" disait:
Bon je viens d'aller visiter profil blog histoire de voir a qui on avait affaire...z'etes une bande de rigolos hein :? Le coup de "influence politique" a 13ans c'est pas tres credible mon coco[size=5](es tu apte a saisir ce sous-entendu?)[/size] Sinon pour le "je reste un degouté de la bourgeaoisie..." voila pour toi jeune homme tu vas me kiffer ça :wink: Il peut se payer un demo d'occase et demande conseil pour bien acheter donc je pense bien qu'il a bosser et/ou economisé pour avoir cet argent comparé a certains trolls...et je te signale petit anarchiste qu'un trampoline c'est pas donné,les vacances au ski non plus et ce genre de maison j'en parle pas(tj sur le blog :wink: )
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Duffman trop bonne la chanson et j'espère qu'il va l'ecouté
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"duffman" disait:
"MTBasse" disait:
Bon je viens d'aller visiter profil blog histoire de voir a qui on avait affaire...z'etes une bande de rigolos hein :? Le coup de "influence politique" a 13ans c'est pas tres credible mon coco(es tu apte a saisir ce sous-entendu?) Sinon pour le "je reste un degouté de la bourgeaoisie..." et je te signale petit anarchiste qu'un trampoline c'est pas donné,les vacances au ski non plus et ce genre de maison j'en parle pas(tj sur le blog :wink: )
Bien vu Duffman, a se demander qui est LE bourgeois dans l'histoire ... !!! :roll:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Ce qu'il prends le pauvre ... Z'avez bien raison 8) x)
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
"duffman" disait:
"MTBasse" disait:
Bon je viens d'aller visiter profil blog histoire de voir a qui on avait affaire...z'etes une bande de rigolos hein :? Le coup de "influence politique" a 13ans c'est pas tres credible mon coco[size=5](es tu apte a saisir ce sous-entendu?)[/size] Sinon pour le "je reste un degouté de la bourgeaoisie..." voila pour toi jeune homme tu vas me kiffer ça :wink: Il peut se payer un demo d'occase et demande conseil pour bien acheter donc je pense bien qu'il a bosser et/ou economisé pour avoir cet argent comparé a certains trolls...et je te signale petit anarchiste qu'un trampoline c'est pas donné,les vacances au ski non plus et ce genre de maison j'en parle pas(tj sur le blog :wink: )
Et bichhhhheeeeeee