non non, le guidon n'est effectivement pas large du tout. 680 l'année derniere, soit à peine plus qu'un cross country.
"intothewildsession" disait:+1 Sur la gamme dirt du moins,680mm on a rarement besoin de bien plus(mes genoux temoigneront des x-up ratés)680mm, ça n'a rien d'anormal, les vélos complets sont très souvent vendu avec ces dimensions
"Masridevil" disait:repeint ?
"Masridevil" disait:Perso je l'a trouve tellement naz c'est pour ça que j'ai préféré prendre le klassik. Elle ne réagit pas bien et est lourde...et au faite pour ceux qui on testé les versions 2011 du subsin comment sont les nouvelles fourche ? (les "marzo" ) ^^
"dirty_rider" disait:ok merci de ton avis Après je demande surtout pour comparer a la RST ^^ donc bon pour mon niveau il me faut pas une fourche exceptionnelle non plus et si je casse ma RST je pense que je ferais marcher la garanti pour avoir la "marzo" c'est surtout pour ça que je veux savoir pas pour l'acheter ^^"Masridevil" disait:Perso je l'a trouve tellement naz c'est pour ça que j'ai préféré prendre le klassik. Elle ne réagit pas bien et est lourde...et au faite pour ceux qui on testé les versions 2011 du subsin comment sont les nouvelles fourche ? (les "marzo" ) ^^
inscrit le 16/09/10
4809 messages