est ce que le frein à disque avant est tranferable à l'arriere sans bidouille? suffit de vibrer le v brake, foutre le cable dans le frein à disque et basta ou le cable sera trop court?
"gtruckus" disait:Trop court, il faudrait qu'il puisse arriver jusqu'au bout du hauban, et c'est pas possible!est ce que le frein à disque avant est tranferable à l'arriere sans bidouille? suffit de vibrer le v brake, foutre le cable dans le frein à disque et basta ou le cable sera trop court?
"Masridevil" disait:Ah oui exacte j'avais zappé ce detail!et faut une patte pour disque en 160 aussi ou alors tu trouve un disque en 140 !
"kalim" disait:j'me suis fait avoir quand je l'ai passé derrière donc jm'en souviens :p"Masridevil" disait:Ah oui exacte j'avais zappé ce detail!et faut une patte pour disque en 160 aussi ou alors tu trouve un disque en 140 !
en attendant histoire de baver un peu : btwincycle.com
"bomchickawahwah_59" disait:Il dit... verge? Stance? Stribue? Sinon, pour la moyenne d'age, faudrait faire une pyramide des ages du fofo, mais je pense plutot 18/22 ans (a vue de nez), perso je suis bien au dessus! Et si tu te mets a d'autres disciplines du VTT, tu vas finir par regretter de ne pas avoir pris un 5008 a la place du RCZ!tu sais ce qu'il te dit l'ancien ;-p je ne suis pas non plus le pere fourras !! d'ailleurs qu'elle est la moyenne d'age sur ce forum ? ca y est j'ai récupéré la bete ce midi, ca n'a pas ete simple de le rentrer dans le coffre de ma rcz mais au final c'est qd meme rentré. j'ai hate de l'essayer ce soir. A+
"bomchickawahwah_59" disait:Tu diverges? Tu distances? Tu distribues? Si tu ne comprends pas, ca ne changera pas la rotation de la Terre! C'est souvent que je sors des trucs en rapport a mon avatar... Et sans me forcer en plus!!"Il dit... verge? Stance? Stribue? " euh koi comment ??? aucun risque que j'echange ma RCZ pour une 5008, je prefere encore monter une attache remorque pour y fixer un porte velo
"NicoProphet" disait:oui 80 mm de débattement, ca n'a pas changé par rapport a l'ancien subsin triple (le noir et marron)Une RCZ avec un subsin WTF ! Je plaisante Pas mal le subsin avec la ptite marzo Elle est en combien de deb ? 80 mm ?
"Kant1du60" disait:S'ils ont gardé la meme monte que l'an dernier, l'avant est un K-Rad en 2.35 et l'arriere un NPJ en 2.10.Par contre, je n'ai jamais aimé les subsins en 26" ( j'avais un double 24" ), ça me parait démesuré, ça fait des grandes roues et des pneus tout fins ! Peut être si tu mettais des gros pneus au moins en 2.35, ça le ferait plus niveau gueule ( enfin, à voir suivant l'utilisation après ! )
"bomchikawahwah59" disait:Franchement, vu comment t'es grand et vu comment il est bas de l'avant, tu ne va pas faire grand chose en FR/DH... Puis le reste de l'equipement n'est pas tres adapté...ben moi je l'ai pris en 26 car je suis grand (1m85) et je voulais faire d'autre choses avec que de la piste (freeride, un peu de descente, etc ...)
inscrit le 29/07/11
37 messages