Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
moi je pense que n'importe quel matos casse aprés c'est sur que certaines marques sont faite pour des utilisateurs plus "bourrins" mais elles ne sont pas pour autant indestructibles... en gros je pense que qu'en on est propre et qu'on entretient le matos pas de souci ou trés peu, et quand on est bourrin même avec de l'entretien faut s'attendre a de la casse :? ce qui est logique :roll:
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
mais non une argyle c'est indestructible ! on le sait tous ! :roll:
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
moi je dit ke la matiere n'est pas une chose ke l'on connait sous forme atomique la preuve kan competition des moteur dure plus longtemps ke d'autre alors ke ce sont les meme sortie de la meme usine avec les meme materiaux voila si sa casse lutilisateur y est pour bocoups et la matos ossi un coups de malchance c tt maintenent chut au suceur de matos a 30000000²²²€ et au pro antidékat ( je précise ke g un perp donc chui pas fan de dékact !!!!! )
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Pour l'instant j'en suis satisfait... :D Et puis à part au niveau du pivot (uniquement sur la 1ere gen., pb réglé par la suite) et qqes'une au niveau de l'arche j'en ai jamais vu de casser... :? Donc voila c'est une bonne fourche, mais aucune raison de s'astiquer dessus... :roll: ni sur aucun autre matos d'ailleur... :roll: :?
koobi
koobi

inscrit le 28/04/09
7 messages
enfin ce que j'en pense c'est qu'il me faut une fourche super solide pour pouvoir monter le trottoir avec ma baguette de pain sous le bras... :lol: plus serieusement si quelqu'un de chez decahtlon peut me confirmer que ce n'est pas une simple fourche à ressort/élastomère surdimensionné se serait génial lol 8)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"raiderdu66" disait:
STOP l'astique sur les argiles merde !!!!! en plus les argile sa pete alors tu ferait mieux de te taire !!!! enfin tt casse comme tt et voila ta rien a dire !!!!
J'ai jamais dit de prendre une Argylr faut arrêter les mecs détendez vous fumez un coup! C'est juste qu'une fourche telle que celle là ne tiendra pas! Selon ses concepteurs, ce bike est parfait et il y a des gens naïfs pour y croire...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7103 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Non, selon ces concepteurs, il ne pouvait pas etre mieux conçu et équipé pour une tel prix.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'en ai vu un à l'avalanche cup, Il est très sympa. Je m'en prendrai bien un si je comptais passer en street ou dirt :P
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Je m'en serai bien pris un mais notre skateparck viens de fermer ses portes aux 26" après qu'un DH ait tout ravagé :evil: Donc vais m'acheter un bmx, quand j'aurais les fonds...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Donc il est bien sortit ou bien c'est un gars qui le testait?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
il n'est pas encore sorti je pense :wink:
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
Ils ne sont pas encore sorti... Vidéo dispo des le 18 mai sur le site décathlon. Les Vélos arriveront en mag fin mai debut juin normalement... Subsin double dispo en 24 " et 26" Subsin triple dispo en 24" et 26" Sur la vidéo, c'est le porto qui est utilisé. Celui qui sera en mag, est encore plus travaillé.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
En tout cas il testait que le cadre car il était monté avec une reba, avid juicy?,mavic, pédalier monoplateau type bmx...et avait une sacrée gueule!!
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
critiquer une fourche parce qu'elle marche à l'élastomère c'est pas top. La DJ3 et je crois aussi la DJ2 fonctionne à l'élastomère. Ensuite c'est sur qu'il y a beaucoup mieux, mais bon ces autres fourches coûte le prix du subsin voire plus alors je trouve que la RST est bien sur ce vélo et qu'il n'aurait rien pu mettre de mieux que l'élastomère pour le même prix.
koobi
koobi

inscrit le 28/04/09
7 messages
bofff... on verra bien a l'usage ce que sa raconte... quand javais commencé le velo javais une fourche rst bas de gamme et la réception du saut le bouchon pour regler la précontrainte du ressort c'etait fait la belle... resultat: le ressort et le bouchon dans la tronche... :D alors je me méfie des fourches de ce type la :lol: faut voir a l'usage
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
oh oui que c'était bon ! Dans le coup et en cadeau une belle trace noire mdr. rien ne t'arrete aussi koobidou... enfin si justement tout t'arrete, rien ne te résiste lol.
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Y a la video sur internet?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ce spad va taper directement dans les terres du MAXMAX de Commencemal... Prix similaire, certes. Cadre Cromo, Reséau de distribution HYPER CONNU (Décath, tout le monde y achète ou y a acheté un vélo et des fringues etc...) SAV performant Prix qui permet de sensibiliser le public sur un produit d'appel. Et qui sera vu, du fait du "trafic" dans le magasin. va faire mal celui là...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
moi je pense faudra attendre quelques mois voir les casses, les avis des gens, ... mais c'est sur qu'a mon avis il va avoir du succet :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
C'est un bike à succès. Et ne pouront pas faire pire que Max Començal :roll:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"Mattouse82" disait:
moi je pense faudra attendre quelques mois voir les casses, les avis des gens, ... mais c'est sur qu'a mon avis il va avoir du succet :wink:
Les casses ? Et la garantie Décath' ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
on sait pas il y a quelque temps beaucoup de monde dés qu'il entendait dkt disaient "bah caca" donc voila décat s'améliore c'est sur mais bon moi je pense qu'il vaut mieux pas s'avancer avant quelque mois... je dis pas sa parce que j'ai un maxmax, même si j'en suis content (montage perso aussi ^^) mais juste que tout le monde dit du "bien" alors que personne la testé a long terme, donc voila moi j'attend de voir enfin voila moi je dis tent que chacun a un vélo qui lui convient c'est le principal :wink: EDIT:
"surfer63" disait:
"Mattouse82" disait:
Les casses ? Et la garantie Décath' ?
la garantie n'empéche pas la casse :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'en dit du bien (perso, ça n'engage que moi) car ils vont permettre de faire découvrir au grand plublic le VTT Dirt / street. Començal voulait le faire, mais Décath est plus répandu qu'eux et à plus de notoriété auprès des gens. Après, comme dit, les premiers vrais retours => 6 mois ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
ouais, je pense que la démocratisation, il faut pas aller plus loin.