de bonne suspension sa vo aux alentour de combien?
"stips" disait:Maxmax moi solide mais aprés pour la position on ne sais pas parce uq eon la jamis testéje pense que la soliditée sa doit etre pareil mais ensuite des gars te dirons peut-etre que le maxmax et moins solide
"tony2o" disait:Subsin car dega : -cromo se qui ait qu'il est moin rigide , plus souple. -Cadre garantit 5ans. -Périphérique garantit 2 ans. -si la géo est pompé sur le last ( se que je me disais) alors i lserat cool !vous qui avez de l'experience vous me diriez de prendre le quel entre les deux en oubliant que le subsin est un dkt
"Al3Xx" disait:heureusement !!!"stips" disait:Attention je dis pas que c'est de la merde . .tu le prend si sa casse tu peu dire que c'est de la merde le dkt et pour le maxmax moins solide je dit que j'en ai un et il TIENS
"Kona.shred.67" disait:Nan, du rafnix j'crois Pour ce qui est solidité, personne l'a testé donc personne peut en parler et/ou dire qu'il est mieux que le max²Son concepteur soulignait dans un message précédent que la géo était "pompée" sur le Rufus de chez LAST si je ne me trompe pas...
"stips" disait:"Al3Xx" disait:heureusement !!!"stips" disait:Attention je dis pas que c'est de la merde . .tu le prend si sa casse tu peu dire que c'est de la merde le dkt et pour le maxmax moins solide je dit que j'en ai un et il TIENS
"SXS_Windham" disait:effectivement la géométrie est pompé sur le last rafnix comme dit précédemment dans les pages du topic"Kona.shred.67" disait:Nan, du rafnix j'crois Pour ce qui est solidité, personne l'a testé donc personne peut en parler et/ou dire qu'il est mieux que le max²Son concepteur soulignait dans un message précédent que la géo était "pompée" sur le Rufus de chez LAST si je ne me trompe pas...
inscrit le 15/05/09
17 messages