tony2o
tony2o

inscrit le 15/05/09
17 messages
de bonne suspension sa vo aux alentour de combien?
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
:mrgreen:
vektorstratox
vektorstratox

inscrit le 27/04/09
27 messages
bin ta la argyle pour environ 400 euros ou les DJ qui vont de 210 a 450 euros
tony2o
tony2o

inscrit le 15/05/09
17 messages
re.j'aurai une derniere petite question. pensez-vous que le subsin est mieu ou moins bien que le maxmax(avantage et inconvénient pliz). :oops:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
je pense que la soliditée sa doit etre pareil mais ensuite des gars te dirons peut-etre que le maxmax et moins solide :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
niveau solidité on peut pas dire vu qu'il n'est pas sorti, parcontre pour la géo je dirais le maxmax (pas parce que j'en est un) mais parce que commencal a plus d'expérience niveau dirt que dkt :roll:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"stips" disait:
je pense que la soliditée sa doit etre pareil mais ensuite des gars te dirons peut-etre que le maxmax et moins solide :wink:
Maxmax moi solide mais aprés pour la position on ne sais pas parce uq eon la jamis testé
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
tu le prend si sa casse tu peu dire que c'est de la merde le dkt :lol: et pour le maxmax moins solide je dit que j'en ai un et il TIENS :twisted:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Son concepteur soulignait dans un message précédent que la géo était "pompée" sur le Rufus de chez LAST si je ne me trompe pas...
tony2o
tony2o

inscrit le 15/05/09
17 messages
vous qui avez de l'experience vous me diriez de prendre le quel entre les deux en oubliant que le subsin est un dkt
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"stips" disait:
tu le prend si sa casse tu peu dire que c'est de la merde le dkt :lol: et pour le maxmax moins solide je dit que j'en ai un et il TIENS :twisted:
Attention je dis pas que c'est de la merde . .
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"tony2o" disait:
vous qui avez de l'experience vous me diriez de prendre le quel entre les deux en oubliant que le subsin est un dkt
Subsin car dega : -cromo se qui ait qu'il est moin rigide , plus souple. -Cadre garantit 5ans. -Périphérique garantit 2 ans. -si la géo est pompé sur le last ( se que je me disais) alors i lserat cool !
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
frenchement je trouve que pour le prix sa sera un bon vélo ! aprés je pense qui faut arréter de brasser du vent, on verra quand il sortira...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
"Al3Xx" disait:
"stips" disait:
heureusement !!! :lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Son concepteur soulignait dans un message précédent que la géo était "pompée" sur le Rufus de chez LAST si je ne me trompe pas...
Nan, du rafnix j'crois Pour ce qui est solidité, personne l'a testé donc personne peut en parler et/ou dire qu'il est mieux que le max²
tony2o
tony2o

inscrit le 15/05/09
17 messages
merci,je pense que je vais prendre le subsin et peut etre au fur et a mesure changer quelque pieces.jusqu'au jour ou je changerais de vélo.merci :D :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"stips" disait:
"Al3Xx" disait:
"stips" disait:
heureusement !!! :lol:
:lol:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"SXS_Windham" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Nan, du rafnix j'crois Pour ce qui est solidité, personne l'a testé donc personne peut en parler et/ou dire qu'il est mieux que le max²
effectivement la géométrie est pompé sur le last rafnix comme dit précédemment dans les pages du topic :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
scusez de l'erreur, j'étais pas loin quand même! C'est Léa qui va pas etre contente qu'on lui pique la géo de son bike... Surtout par Décath :lol:
koxxrider
koxxrider

inscrit le 15/05/09
14 messages
Salut a tous, ce bike sort quand dans les magasins DECATHLON merci
tony2o
tony2o

inscrit le 15/05/09
17 messages
il sort normalement courant juin-juillet mais je croi que le créateur a dit au alentour du 26 juin :wink:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
ouep 26/27 juin qu'il avai dit le monsieur ^^ et sinon les vidéos sur le site btwin était prévu pour le 18 mai me semble-t-il, plus que 3 jours :!: :!:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
3 jours avant des dérapages de folie! 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
D day -3!! Ya une grande attente en juin! (Archos sort sa nouvelle gen)
vektorstratox
vektorstratox

inscrit le 27/04/09
27 messages
J-2 :D