surfer63
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inscrit le 05/02/08
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"Mattouse82" disait:
on sait pas il y a quelque temps beaucoup de monde dés qu'il entendait dkt disaient "bah caca" donc voila décat s'améliore c'est sur mais bon moi je pense qu'il vaut mieux pas s'avancer avant quelque mois... je dis pas sa parce que j'ai un maxmax, même si j'en suis content (montage perso aussi ^^) mais juste que tout le monde dit du "bien" alors que personne la testé a long terme, donc voila moi j'attend de voir enfin voila moi je dis tent que chacun a un vélo qui lui convient c'est le principal :wink: EDIT:
"surfer63" disait:
"Mattouse82" disait:
moi je pense faudra attendre quelques mois voir les casses, les avis des gens, ... mais c'est sur qu'a mon avis il va avoir du succet :wink:
Les casses ? Et la garantie Décath' ?
la garantie n'empéche pas la casse :roll:
J'ai pas dit ça ! Bien sur que la garantie n'empêche pas la casse, mais si le cadre ou un composant pête décathlon te le changera assez facilement je pense (dans le cadre d'une utilisation approprié :roll: )
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
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:lol: j'ai rien dit sur la garanti je sais que décat son bien pour les garantis, mais si ton bike cassé 3fois dans l'année tu vas pas dire que c'est du bon matos ce qui est logique :roll: enfin comme j'ai dit plus haut on verra dans quelque tant si c'est du bon pour le prix ou pas...
Tig3r
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inscrit le 19/07/08
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Plus aucune info :cry: sur ces p'tit bike que se passe-t-il ? Ou alors tout le monde est parti à la Bresse pour la DH ^^ :wink:
surfer63
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inscrit le 05/02/08
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Il doit plus y avoir grand chose à dire. Vivement d'autres infos officielles :D
Tig3r
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inscrit le 19/07/08
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Plus qu'une semaine maxi pour les vidéos il me semble !! C'est déjà ça :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
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Pour les dérapages dans la description, oubliez pas qu'un shop fait son beurre en majorité sur les pièces détachées et la main d'oeuvre (MO = Marge de 100% net.) En gros, le mec, 2 mois, à niké son pneu, poireau en méca, ramène son vélo. 20€ de pneu, 5€ de montage et voilà :D
Modo
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Leveloteur
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inscrit le 21/09/08
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ouai, ce que j'ai dit fait partie du lot. Mais c'est vrai que le poireau de base (Racaille représente), un vélo c'est pour les (pathétiques) wheelings et voilà. Gatow, dérapage (mec qui salive) :roll:
xelamort2
xelamort2

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:lol: Des arguments en béton Kona.shred.67 ^^
ikarim
ikarim

inscrit le 09/04/08
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"SUBSIN" disait:
Bonsoir les gars, pour répondre à quelques unes de vos questions... Le double est bien équipé d'une patte et de plots pour monter un dérailleur et même si vous le souhaitez un anti dérailleur car les 3 plots sont montés sur le pédalier... Par contre il est clair que le cadre du double est un peu moins solide que le triple... (seulement 2 tubes Cr Mo 4130 "down et top tube" le reste est en Hiten...). Pour la fourche, je vous conseille de l'utiliser avant de vouloir la changer pour une 120 mm... Avec plus de débattement , on ouvre l'angle du bike avec deux effets => le vélo se lèvera plus facilement (mais c'est déjà une jouet de ce côté là car les bases sont ultra courtes) et surtout on perd en maniabilité pour un gain en stabilité... Perso, je ne le ferai pas Pour la petite histoire, SUBSIN est la contraction de SUBTILE (subtile) et SIN (péché)... Dans une boite comme Décathlon faire une vélo de ce type est un "péché subtile".
En parlant de fourche, je souhaiterai monter une fourche rigide sur le subsin double. Une idée sur la hauteur de la fourche à suspension ?
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
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"Kona.shred.67" disait:
Pour les dérapages dans la description, oubliez pas qu'un shop fait son beurre en majorité sur les pièces détachées et la main d'oeuvre (MO = Marge de 100% net.) En gros, le mec, 2 mois, à niké son pneu, poireau en méca, ramène son vélo. 20€ de pneu, 5€ de montage et voilà :D
assez d'accord, par contre petite precision la main d'oeuvre c'est pas marge de 100%. y'a des frais pour la MO (salaire, outils...). y'a plus qu'a attendre pour voir ce que la bete a dans la ventre.
surfer63
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inscrit le 05/02/08
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"_SISTOR" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Pour les dérapages dans la description, oubliez pas qu'un shop fait son beurre en majorité sur les pièces détachées et la main d'oeuvre (MO = Marge de 100% net.) En gros, le mec, 2 mois, à niké son pneu, poireau en méca, ramène son vélo. 20€ de pneu, 5€ de montage et voilà :D
assez d'accord, par contre petite precision la main d'oeuvre c'est pas marge de 100%. y'a des frais pour la MO (salaire, outils...). y'a plus qu'a attendre pour voir ce que la bete a dans la ventre.
Consommations intermédiaires pour les ES 8)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
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Matos : 3 avis
hum conso inter +cout fixe(salaire etc taxe profesionelle coti salariale) et enfin si il produise du bike c'est qu'il peuvent se faire un pourcentage sur leur vente(l'atelier est un gros +)
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
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bien sur qu'ils se font de l'argent desus (la vente a perte est interdite en france). la grande force de decathlon c'est aussi de tout réunir en un seul lieu, vous y allez pour acheter une pompe et vous repartez avec une tente, un maillot de bain et une canne à peche. enfin bon on s'éloigne du sujet, il y a eu des articles dans certains mag sur ce bike?
vektorstratox
vektorstratox

inscrit le 27/04/09
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Pour moi j'ai abandonner le subsin j'ai trouver un commencal maxmax et je l'achete avec mon frere mes on a toujour pour but d insaller une 120 ou 140 sur ce maxmax :D :lol: enfin quand mon frere ma dit qu on prendraient le maxmax et pas le subsin j'etait un peu dessus mais c'est passer ait su je pe j éssaye de bien travailler au college pour pe etre recevoir un subsin double pour noel :D :lol: :lol: :twisted:
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
bonjour j'ai une tite question heu les v-brakes a l'arrière ca risque pas d'enlever la couleur bleu de la jante bleu ? car j'ai un pote il a eu le méme pb , la jante se décolore =s autre question ya vraiment un difference de solidité entre le double et le triple ?
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
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le double ne possède que deux tubes en cromo et le reste en hi-ten or le triple est full cromo donc par conséquent ===> triple plus solide (si tu te contente de faire du street autant prendre le double, si dans ta pratique il y a plus de choc mieux vaut le triple ) ps: pour les v-brakes arrière autant mettre un disque puisque c'est possible :wink: (comme ça tu sera sur de pas décolorer ta magnifique jante)
vektorstratox
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inscrit le 27/04/09
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bin un de mes pote il a des jantes rouges et pourtant la couleur ne s'enleve pas ... pour la couleur sa doit juste etre quel sont vieille ou que la couleur a un petit défaut j'espere avoir etait clair :D
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
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"vektorstratox" disait:
bin un de mes pote il a des jantes rouges et pourtant la couleur ne s'enleve pas ... pour la couleur sa doit juste etre quel sont vieille ou que la couleur a un petit défaut j'espere avoir etait clair :D
:lol: t'es sur qu'il n'a pas des freins a disques ou qu'il est brakeless :lol:
xuppra
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inscrit le 25/03/09
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oué car mon pote il a payé sa jante plus de 250 euro et la couleur est partie ( 'c'est une jante de bxm mais ca , ca a rien a voir )
tony2o
tony2o

inscrit le 15/05/09
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salut :D je pense que tout dépend de la qualité de la peinture et de la fréquence de freinage.après autant mettre un frein a disque.pensez-vous que si j'utilise mon subsin(si je l'achette)tou les jours en passant 2 a 3 fois par semaine en skate park et chemin de boss il va résister?merci :roll:
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vektorstratox
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Mon pote a un frein a disque mecanique a l'avant mais a l'arriere c'est un v-brake est il a jamais eu de probleme de couleur :) juste c'est normal que l'on parle plus du subsin sur ce forum ? :shock: je sais que tout le monde attend les video mes la decath tienne bien le secret sur c'est velo
tony2o
tony2o

inscrit le 15/05/09
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on ne change pas de sujet puisqu'on parle de la couleur bleu(ou doré)du subsin.en skate park je suis un débutant et je fait quelques sauts mais pas trop haut.pensez-vous que les suspension avant vont résister pour un usage régulier
vektorstratox
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inscrit le 27/04/09
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OK desoler mais j'avais l'impression :D :D pour ta question elle devrais resister au debut mes a force y va faloir le changer é su elle casse plus tot que prevue :twisted: tempis mes porte un casque et tout les protection qui vont avec des que te roule :) :D :lol: