Salut a tous.. pour l'année 2010 specialized vous pensez que demo sera toujours là ou il auras une nouveauter ?
"fredbikers" disait:Il est normalement prévut qu'un nouveau bike soit mit entre les mains des 2 riders spe'/monster, ce qui me parait tout a fait normal vu qu'a mon avis la venu de hill chez spe ce soit faite surtout pour la creation d'un pur bike de DH puisqu'il sont en retard par rapport a toute les autres grandes marque de ce coté là ( a part Kona mais bon eux dans 15 ans il auront toujours leurs quadrilatere deformable... )Si moi je vois quoi modifier, l'aléger Un DH de 5500g (cadre) en 2009 c'est vraiment trop lourd... Jai le 8 II 2009, il dépasse les 18,9 monté boxxer team 2009, EX721, Thomson, Sunline, selle en carbone, Avid Code... Pour 2010 attendez vous à voir le démo de sam hill, soit le même que 2009 avec 2 / 3 retouches..!
"tony_larsouille" disait:Certes, mais son système et sa géométrie sont dépassés maintenant . . .tans qui garde le double bras oscillant sava par ce que c 'est le symbole du démo qui est lui meme un symbole les gaps géantissime de hunter et romanuik dans roam c'est des démo
"le_rider_fou888" disait:J'ai roulé une saison avec donc je sais de quoi je parle Les Trek on vraiment un bon rapport qualité prix, contrairement à Lapierre avec leur Dh.Je vais te montré si c'est dépassé En tout cas je trouve pas meilleur rapport qualité/prix enfin pour les 7 I et 8 I qui sont résonnables
"flo-du31" disait:Un peu péjoratif tout ça flo, encore faut il en avoir eu un, pour en parler n'est ce pas. Suffit de regarder le nombre de Démo que l'on vois"le_rider_fou888" disait:Pas bien compliqué de faire mieux que le démo . . .Je vois vraiment pas Comment faire mieu que les Demo j'attend de voir vers 2011 surement ca va être énorme.
"fredbikers" disait:J'ai roulé une saison avec . . . Oui c'est sur que le nombre de bike veut dire si ça marche bien ou pas, ya qu'à voir le nombre de Stinky, encore que ces dernières années ont en voit beaucoup moins. Bref tout ça pour dire que le démo n'est pas un pure Race, comme certains le disent."flo-du31" disait:Un peu péjoratif tout ça flo, encore faut il en avoir eu un, pour en parler n'est ce pas. Suffit de regarder le nombre de Démo que l'on vois"le_rider_fou888" disait:Pas bien compliqué de faire mieux que le démo . . .Je vois vraiment pas Comment faire mieu que les Demo j'attend de voir vers 2011 surement ca va être énorme.
"le_rider_fou888" disait:Regarde bien le bike avec lequel roule Hill . . . Après c'est sur qu'un bon rider sera bon avec n'importe quel bike, mais à notre niveau un très bon vélo peut permettre d'évoluer plus vite, et donc de rouler mieux.C'est pas un pure race c'est pas légé mais Sam Hill s'en sort encore bien alors ..... Race ou pas c'est plus dans la tête qu'autre chose Le Demo est un très bon bike pour le prix loin d'avoir des défauts j'en trouvent pas moi DANS LA TÊTE c'est dans la tête Mdr .....
"fredbikers" disait:Et beh la perfection est vite attend alors pour toi . . . Et vraiment pas incassable Une fissure pour moi en un an (Pris en garantie) Et un pote vient de se faire sont 3éme cadre en 4 ansDans sa partie le démo est parfait désolé.. Et s'il est beaucoup vendu c'est qu'il plait Personne'a dit que c'était un vélo de race ou autre, ou encore moins censé concurrencer les certains Sunday ou autre, Monsieur flo... Contrairement à tous les autres, cette derrniere génération de spécialized est juste "incassable ". Certe, il fait sont poid...
"le_rider_fou888" disait:Par contre ya pas à chier, le SAV Spe fait vraiment partie des meilleurs (voir le meilleur peut être?)Oui Billette je comfirme c'est le seul truc qui merde mais bon simpa SAV t'as un nouveau cadre ...
inscrit le 07/07/07
51 messages