Message de nos modérateursMessage supprimé
"le_rider_fou888" disait:C'est surtout que le vélo de Hill a une géométrie différente de ceux de série, tout comme Fairclough. En 2010 on peut donc s'attendre à une géométrie changée sur les modèles de série pour être davantage typée race. [size=7]Ou pas...[/size]Et franchement vous faites la WC pour vouloir un Bike encore + haut de gamme...... Äprès le bike de Sam est hultra bien équipé c'est pas faut mais comme c'est dit plus haut le cadre va p-e changer pour un plus tipé Race pour Hill
"SowX" disait:encore de la masturbation sur hill..."le_rider_fou888" disait:C'est surtout que le vélo de Hill a une géométrie différente de ceux de série, tout comme Fairclough. En 2010 on peut donc s'attendre à une géométrie changée sur les modèles de série pour être davantage typée race. [size=7]Ou pas...[/size]Et franchement vous faites la WC pour vouloir un Bike encore + haut de gamme...... Äprès le bike de Sam est hultra bien équipé c'est pas faut mais comme c'est dit plus haut le cadre va p-e changer pour un plus tipé Race pour Hill
"kifran78" disait:D'habitude t'as raison mais la faut pas abuser , ou tu vois de la masturbation sur Hill ?"SowX" disait:encore de la masturbation sur hill..."le_rider_fou888" disait:C'est surtout que le vélo de Hill a une géométrie différente de ceux de série, tout comme Fairclough. En 2010 on peut donc s'attendre à une géométrie changée sur les modèles de série pour être davantage typée race. [size=7]Ou pas...[/size]Et franchement vous faites la WC pour vouloir un Bike encore + haut de gamme...... Äprès le bike de Sam est hultra bien équipé c'est pas faut mais comme c'est dit plus haut le cadre va p-e changer pour un plus tipé Race pour Hill
"flo-du31" disait:Effectivement j'ai cassé mon ancien modèle (2006) à la bielle, quand je parle de perfection, c'est dans son domaine bien évidemment. J'ai arreter les compets, je roule en loisir en station & freeride le restant le l'année... Donc je ne vois pas l'intérret d'avoir un vélo de race super light et bien souvent fragile pour mon utilité..."fredbikers" disait:Et beh la perfection est vite attend alors pour toi . . . Et vraiment pas incassable Une fissure pour moi en un an (Pris en garantie) Et un pote vient de se faire sont 3éme cadre en 4 ansDans sa partie le démo est parfait désolé.. Et s'il est beaucoup vendu c'est qu'il plait Personne'a dit que c'était un vélo de race ou autre, ou encore moins censé concurrencer les certains Sunday ou autre, Monsieur flo... Contrairement à tous les autres, cette derrniere génération de spécialized est juste "incassable ". Certe, il fait sont poid...
"pingouinnuclaire" disait:Bien moche...
"pingouinnuclaire" disait:le jour ou je dessine sa suicider vous tous ^^"pingouinnuclaire" disait:Je parlais de la forme... Parce que sinon, les soudures, les ombres et tout, le mec est plutôt bonBien moche...
"Tom_69" disait:Moi aussi, même qu'elle était verte...Hier j'ai mangé une pomme..
"traputaca" disait:Critiques pas parce que je pense pas que tu fasses mieux ...c'est quoi c'est base toute tordu ??
"Dirtix" disait:non, car les news spé ne sont pas fashion comme les autres a présenter leurs news a la volé comme certaines autres marque... tu auras les news quand spé le décidera. pas avant. donc lors de la présentation US et européenne. pas avantC'est tout de meme possible que sa soit une premiere vu d'un futur démo, qu'est ce que vous en savais ? Si spécialized continu de changer ses cadres comme il l'ont fais à chaque fois le démo devrais changer en 2010. Après ce n'est qu'une hypothèse.
"traputaca" disait:Des bases tordues ? Les bases de mon Pitch 2008 ( et le 2009 aussi d'ailleurs,pour ne citer que les Pitchs ) ont exactement cette géométrie,et ça marche plutôt bienc'est quoi c'est base toute tordu ??
"dirt_rider13" disait:dé-stresse coco !! je demande l'interet, je critique pas la façon dont c'est dessiné"traputaca" disait:Critiques pas parce que je pense pas que tu fasses mieux ...c'est quoi c'est base toute tordu ??
"le_rider_fou888" disait:En tout, cas ce serait mieux que le coup de peinture et les 3 cheap composants "exclusifs" chez commençal pour les soit diant limited edition... Mais bon, après faut "tailler" comme Hill...Moué il vont nous sortir le bike de Sam Hill quoi un Demo légèrement modif
inscrit le 19/12/08
69K messages