C'est pas beau sa ? santacruzbicycles.com
"dirt_rider13" disait:En même temps, c'est pas Santacruz pour rienC'est booooooooo !
"Kona.shred.67" disait:C'est vrai , de toutes facons des que y'a marqué Santacruz c'est beau !"dirt_rider13" disait:En même temps, c'est pas Santacruz pour rienC'est booooooooo !
"momo84" disait:Plus efficace je ne pense pas, en dh pur je pense que le v10 sera plus a l'aise et le driver 8 sera peut etre plus fait pour les ride en station,les bike park et les spot de free. Mais sa n'empeche pas que je sent que les mecs du syndicate vont s'en servir pour les championnat du monde de septembre vu que le terrain ne requiert pas d'avoir un énorme dh( c'est "plat" camberra )c'est le même système, mais la géométrie est un peu différente, il y a moins de débattement! 8 pouces (200mm) contre 10 pouces (250mm) pour le v10 D'ailleurs, je suis persuadé qu'étant donné qu'il est probablement plus efficace qu'un v10, beaucoup vont le monter avec une double T et l'utiliser en DH Race!
"Kona.shred.67" disait:Faudrait songer à arrêter de dire des âneries... avec un ressort de 200 pour 80kg et l'hydraulique ouverte a fond.. forcement c'est pataud.. bien réglé, c'est déjà beaucoup plus agile et plus efficace Mais pour en venir la, faut abandonner l'idée reçu qu'un bon DH est un DH confortable et mou !Faut un physique de bucheron pour le V10...
inscrit le 25/01/08
68 messages