Non, pas de possibilité de négocier avec eux ... Ça reste une entreprise, pas un particulier
Y'a pas rapport Tu peux bien discuter des prix avec une entreprise.Non, pas de possibilité de négocier avec eux ... Ça reste une entreprise, pas un particulier icon_rolleyes.gif
j'ai pas compris le sens de ta question ? Tu veux sans avoir acheté le vélo deja changer la fourche ???et sur le first love le mieux c'est quoi : DJ3 2010 Xeno NS bike fundamental 2 ?
"SuperBiker" disait:Tu peux toujours essayer, mais pas sur qu'ils soient d'accord !Oui je veut juste changer des pièce : une pièce grise la changer et la mettre rouge ,il les ont dans leur catalogue . Pour la fourche oui je me demande la quel sera la mieux adapter a l'extrême street !
"cuicuirider" disait:Merci pour ton retour d'experience par contre 785 fa falloir eviter certain passsage entre les arbres"benou38" disait:Non pour l'instant il s'en est pris plein la gueule et il n'a pas bouger. mise a part les roues qui n'ont pas dû aimer les 2 alpes Je vais faire péter des Halo Sas noir avec tête de rayon rouge et moyeu Yt-i bleu anodisé. Et peut être un cintre race face bleu anodisé en 785 mm et des disques Hope bleu anodisé Vivement noël ! PS : une vidéo ou on pourra voir le bike sera bientôt dispo, soit pour le concours vttfreeride ou un simple edit. EnjoyJ'ai hate de voir les montages( fr et dh) et prix du TUES 2010. @ cuicuirider : Alors depuis pas de mauvaises surprises? (roulements usure jeux , bras oscillant)?
"benou38" disait:Oué, mais je pense que je vais quand même couper un peu"cuicuirider" disait:Merci pour ton retour d'experience par contre 785 fa falloir eviter certain passsage entre les arbres"benou38" disait:Non pour l'instant il s'en est pris plein la gueule et il n'a pas bouger. mise a part les roues qui n'ont pas dû aimer les 2 alpes Je vais faire péter des Halo Sas noir avec tête de rayon rouge et moyeu Yt-i bleu anodisé. Et peut être un cintre race face bleu anodisé en 785 mm et des disques Hope bleu anodisé Vivement noël ! PS : une vidéo ou on pourra voir le bike sera bientôt dispo, soit pour le concours vttfreeride ou un simple edit. EnjoyJ'ai hate de voir les montages( fr et dh) et prix du TUES 2010. @ cuicuirider : Alors depuis pas de mauvaises surprises? (roulements usure jeux , bras oscillant)?
Bouvelle gamme des DH sortie yt-industries.com
"mobeur81" disait:les roues sont en 24 apparements mais les pneu en 26 ?etrange Et si j'ai bien compris le cadre est fait pour acceuillir des roues en 26 ? pouvez vous m'eclairer le sujet ? merci
"pppooolll" disait:Il y a ecrit "Alexrims DM 24". Si c'était des 24 pouces, il y aurait été écrit "Alexrims DM 24"" ou alors "AR DM 24 Zoll" Les DM 24 sont un modèle de jantes de chez Alexrims...les roues sont en 26 ils ont juste fait une erreur (ca se voit sur la photo avec la fourche)
inscrit le 10/05/08
769 messages