help amis bilingues allemand!!!
une bonne ames pour traduire les infos sur le tues DH????
"mich67190" disait:Oui mais le SAV de Canyon reste une grosse merdeOui c'est bien le vélo complet, mais vu l'équipement je trouve le Canyon FRX bien mieux équipé pour un prix un peu près égal. En gros t'a juste des bons freins mais le reste est plutôt bas de gamme. Canyon : Totem Coil DHX 5.0 Formula The One Trans. Saint Truvativ Hussefelt Deemax...
"electric000" disait:Non, RAS pour le moment.pas de problème de jeu sur les moyeux en particulier???
"pac_man" disait:C'est ce que j'ai fais, sans connaitre l'allemand ! et ça marche très bien si c'est "Juste" pour passer une commande !"312" disait:tu traduis sur internet ce sera pas parfait mais suffisant pour comprendrehelp amis bilingues allemand!!! une bonne ames pour traduire les infos sur le tues DH????
"Nico.tmm" disait:Un prix égal ? 600€ de plus !"mich67190" disait:Oui mais le SAV de Canyon reste une grosse merdeOui c'est bien le vélo complet, mais vu l'équipement je trouve le Canyon FRX bien mieux équipé pour un prix un peu près égal. En gros t'a juste des bons freins mais le reste est plutôt bas de gamme. Canyon : Totem Coil DHX 5.0 Formula The One Trans. Saint Truvativ Hussefelt Deemax...
"dodiscott" disait:Je ne possède pas ce vélo, je ne peut pas te dire, mais la géométrie de cette marque (Ts ou Rigide) est copié sur les meilleurs marques du marché : Mon tues par exemple ressemble pas mal a un Transition blid-side qui est quand même une référence au niveau du Fr.bonjour a tous ca serait pour avoir des renseignement sur el dirt love 2010 sont cadre est proche ( en géometrie )de quelle autre cadre genre ns bike blk last et ces roues tinnent bien ? merci d'avance
"cuicuirider" disait:A quel VTT ressemble alors ce nouveau tues?Je ne possède pas ce vélo, je ne peut pas te dire, mais la géométrie de cette marque (Ts ou Rigide) est copié sur les meilleurs marques du marché : Mon tues par exemple ressemble pas mal a un Transition blid-side qui est quand même une référence au niveau du Fr.
"Nico.tmm" disait:oupas... Le SAV de canyon est très bien! Rapide, il font pas de difficulté et prennent tout en charge..."mich67190" disait:Oui mais le SAV de Canyon reste une grosse merdeOui c'est bien le vélo complet, mais vu l'équipement je trouve le Canyon FRX bien mieux équipé pour un prix un peu près égal. En gros t'a juste des bons freins mais le reste est plutôt bas de gamme. Canyon : Totem Coil DHX 5.0 Formula The One Trans. Saint Truvativ Hussefelt Deemax...
"oliflip" disait:XC hum ouai mais pas super confortable Et freeride les 100mm risque d'être juste je pense, ils auraient du mettre une 55 ou une pike comme sur le Notonest ce que vous pensez que le PLAY peut tenir la route en FR light et du XC
"diamonbiker" disait:Le mieux aurait été une pike Uturn j'avoue"oliflip" disait:XC hum ouai mais pas super confortable Et freeride les 100mm risque d'être juste je pense, ils auraient du mettre une 55 ou une pike comme sur le Notonest ce que vous pensez que le PLAY peut tenir la route en FR light et du XC
inscrit le 07/05/09
206 messages