Baba05, fais comme si tu voulais faire un achat,quand tu voudras valider il te sera demandé de t'identifier.
C'est à ce moment la que tu pourra créer un compte si je me souvient bien!
Pas obliger de simuler un commande tu devrais pouvoir t'inscrire ici : yt-industries.com Tu as quoi comme souci ?
"Mick@el68" disait:Y a de grande chance vu que le 2010 si je me souviens bien était entre 95 et 99 euros...Oui j'ai vu aussi, pareil, rien trouver sur leur site, mais ca va peut-être venir. Y en a un qui parle du casque pour 100 euros !
"riderdabomb" disait:J'ai jamais trop compris l'intérêt du carbone sur un casque, j'ai un Giro Remedy en coque fibre a environ 1100gr, très franchement j'irai pas mettre une telle somme (pas le sponsoree qui est peu chèr mais genre un THE) pour gagner 100 grammes...99 euros pour 1kg et des poussieres ! mais bon la couleur et la deco sont bof.
"rider_on_kona" disait:bah moi écoute j'ai un 661 evolution pas en carbone et franchement je suis super bien dedans, bien maintenu, revêtement agréable, rien à redire...C'est des "on dit" Ca ... ensuite un The Ca coûte environ 150 euro et Ca n'a rien a voir niveau confort par rapport a du giro ou autre 661
"love_mtb" disait:Tu mets un Leatt et c'est bon...Gagner 100g sur un casque te fera pas gagner 10 secondes mais tu pourra peut être gagner quelque année de ride en plus sans problème au dos car un casque plus léger évite les contraire sur les disque lombaire.Donc 100g pour une année de ride c'est intéressant même pour 100€ de plus.
"Thorka" disait:Lien ? et t'entend quoi par c'est rien? c'est beaucoup mieux ?Explique"rider_on_kona" disait:150€ ? Lien?C'est des "on dit" Ca ... ensuite un The Ca coûte environ 150 euro et Ca n'a rien a voir niveau confort par rapport a du giro ou autre 661
"celio" disait:Un peu partout, crc, mountain biker etc ... Ensuite je parle des composite, pas des carbones, il y a moins de 100 grammes de différences entre les deux. Niveau confort, c'est des mousses lisses, donc tres facile a mettre et enlever le casque sans s'arracher les oreilles. Puis on se sent pas super serrer tout en étant maintenu."Thorka" disait:Lien ? et t'entend quoi par c'est rien? c'est beaucoup mieux ?Explique"rider_on_kona" disait:150€ ? Lien?C'est des "on dit" Ca ... ensuite un The Ca coûte environ 150 euro et Ca n'a rien a voir niveau confort par rapport a du giro ou autre 661
inscrit le 26/11/10
131 messages