Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Boum ! Je rentre du lycée, j'ouvre le garage est je voie ça... :shock: Imaginé la réaction :lol: http://img220.imageshack.us/img220/2214/tuesdh.jpg http://img62.imageshack.us/img62/1171/tuesdh2.jpg http://img806.imageshack.us/img806/8277/tuesdh5.jpg Assistance technique pour le montage : :lol: http://img59.imageshack.us/img59/9990/tuesdh7.jpg C'est encore plus beau en vrai ! 8) http://img256.imageshack.us/img256/9805/tuesdh10.jpg http://img217.imageshack.us/img217/7374/tuesdh11.jpg En tout cas, ca été rapide, envoyer mardi, reçu ce matin ! :) Manque juste la tige de selle... Un mauvais diamètre leur a été livré, du coup pour se faire "pardonné" on va recevoir (dans une dizaine de jour) une Thomson Elite, le top ! 8) Vraiment content de YTI pour le moment, niveau communication est tout ils sont au top ! C'est cool. Sinon le cadre est vraiment beau, bon, niveau finition quand on regarde de prêt, on remarque quelque imperfections sur la peinture, mais à ce prix la, on va pas se plaindre ! :) Les soudures, elles, sont toute aussi propre que d'autre grosse marque ! Aller patience Koeurfreerider, il arrive !! :D
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Mick@el68, 21/01/2011 - 20:38
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouha il est joli :P Amuse toi bien avec :P :wink:
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"Pierre68" disait:
Finalement, je me suis décidé, et je me suis commandé le wicked. Je devrais l'avoir courant février, je pense que ça va envoyer !
Cool ! Il a vraiment l'air pas mal non plus ! :lol: Quand je changerais mon enduro... à voir :roll: Je voie que tu est du 68 ? Faudra se faire une session YTI un jour lol. Tes de quel coin ?
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Bon bah content pour toi ! te reste plus qu'a camper une tige de selle temporaire pour rider de-suite ! :D J'espère que j'aurai le mien avant 2 semaines quand même :s Mickael tu vas souvent rouler dans les Vosges ? ou au lac blanc ? Si oui, le jour ou j'y descend avec des potes je te le dirai !
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Je viens de passer commande pour un Noton :D Livraison prévue mi mars ça va être long :(
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"koeurfreerider" disait:
Bon bah content pour toi ! te reste plus qu'a camper une tige de selle temporaire pour rider de-suite ! :D J'espère que j'aurai le mien avant 2 semaines quand même :s Mickael tu vas souvent rouler dans les Vosges ? ou au lac blanc ? Si oui, le jour ou j'y descend avec des potes je te le dirai !
Bin, je sais pas comment sa se passe, si YT envoie en fonction de la date de commande ou de paiement...bon, logiquement je pense que c'est en fonction de la date de paiement... J'ai payer le mien une semaine après avoir commandé, le 24/11 donc le tiens devrais pas tardé ! :8 J'étais pas mal de fois au Lac Blanc la saison dernière avec mon enduro, maintenant, avec l'arrivé du DH je vais sans doute prendre un forfais saison, donc j'y serais... assez régulièrement :lol:
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Toujours pas de nouvelles, j'ai écrit au support pour demander quelques infos concernant ma commande. Et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien de "nouveau" comme infos. J'ai demandé s'il y avait une éventuelle date d'expédition -> toujours pas de réponse ! J'ai trop hâte.. Mickaël alors tu as pu rouler sur ton vélo ? Quelles sont tes impressions ? Photos ou même vidéos ? =D
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"koeurfreerider" disait:
Toujours pas de nouvelles, j'ai écrit au support pour demander quelques infos concernant ma commande. Et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien de "nouveau" comme infos. J'ai demandé s'il y avait une éventuelle date d'expédition -> toujours pas de réponse ! J'ai trop hâte..
Tu sais au moins si tu est censé être livré en tout début d'année ? Car je me souviens que, après avoir commandé, j'avais vu assez rapidement par la suite que la disponibilité avais changé pour mars. Et je me suis dit que j'ai eu de la chance ! Tu as commandé le 15 déc, et je me demande si j'avais pas vu ça avant cet date... :? Faudrait que tu leur demande.
"koeurfreerider" disait:
Mickaël alors tu as pu rouler sur ton vélo ? Quelles sont tes impressions ? Photos ou même vidéos ? =D
humm...:roll: non :oops: A part en test "parking" je l'est pas encore roulé... Je vais essayer de me bougé le WE prochain ! :D Mais toute façon, mon avis... à part mon enduro en comparaison je peux pas comparer, c'est mon premier DH. 8) Mais rien qu'en test parking comparé à mon enduro sa à l'air super stable un truc de fou :shock: La suspat arrière, un canapé :lol: Par contre la boxxer... sa me botte pas trop pour le moment, à voir après rodage et en condition de ride. Et je crois que j'ai ptet un ressort un poil dur, à voir une fois équipé.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
T'inquiète, pas la mienne, j'ai mis pas mal de temps à la roder, c'est pendant une compétition qu'elle s'est vraiment "débloquer" c'est là que j'ai été bluffé par le fonctionnement de la Boxxer...
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"canadou" disait:
T'inquiète, pas la mienne, j'ai mis pas mal de temps à la roder, c'est pendant une compétition qu'elle s'est vraiment "débloquer" c'est là que j'ai été bluffé par le fonctionnement de la Boxxer...
+1 Grosses frictions au début, 3 bonnes sorties pour bien la décoincer, ensuite elle deviendra de plus en plus smooth, le cœur pour peu que le ressort soit adapté et les réglages bien fait. Au début j'ai été aussi un peu perplexe, on en reparle dans 1 mois. Le ressort de base est fait pour un gabarit de 72-81kg. Plus 81kg que 72kg d'ailleurs...va sur forksparts pour en acheter un autre si besoin.
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Ok ! Sa me rassure alors 8) Ouai, sans doute que je vais devoir changer le ressort, je fait 67kg à poil, dans les 71 tout équipé je pense. Je vais déjà voir avec celui-la ce que sa donne.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Mick@el68" disait:
Ok ! Sa me rassure alors 8) Ouai, sans doute que je vais devoir changer le ressort, je fait 67kg à poil, dans les 71 tout équipé je pense. Je vais déjà voir avec celui-la ce que sa donne.
Le premier truc a faire reste de tout démonter, graisser et mettre les bonnes quantités d'huile. Parce qu'un fourche sans huile Ca marche moyen il parait
easy_skanking
easy_skanking

inscrit le 27/01/11
16 messages
Salut, Est-ce que les heureux propriétaires de tues pourraient me dire quelle est l'entraxe de la roue arrière !? 12x135 ou 1x150 ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
"Mick@el68" disait:
Le premier truc a faire reste de tout démonter, graisser et mettre les bonnes quantités d'huile. Parce qu'un fourche sans huile Ca marche moyen il parait
Tiens?! Ca me rappelle quelqu'un ca... :lol: :lol:
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Ouai, j'ai pu lire ça, parait que les boxxer son pauvre en huile :( L'entraxe c'est du 12x150 ;)
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Ces problèmes reviennent à l'histoire des boxxer V1 et V2 de 2010, j'ai une V2 et elle était graissée et huilée parfaitement, mais il vaut mieux vérifier quelle que soit la version.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est Rock Shox en général qui chie sur les quantités d'huile ! j'ai une 2009, la première fois il manquait presque la moitié de l'huile de lubrification dedans ... :?
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
C'est Rock Shox en général qui chie sur les quantités d'huile ! j'ai une 2009, la première fois il manquait presque la moitié de l'huile de lubrification dedans ... :?
Niveau comportement et risques ça donne quoi un manque ou un surplus d'huile? Surplus je suppose que ça empêche d'utiliser tout le débattement.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Bonjour tout le monde. sur le site de YT on peut apparemment commander son vélo dans une bikebox YT pour 15€ de supplément, quelqu'un l'a déjà fait? si c'est une bikebox de bonne qualité ça peut être intéressant!
"Thorka" disait:
Niveau comportement et risques ça donne quoi un manque ou un surplus d'huile? Surplus je suppose que ça empêche d'utiliser tout le débattement.
surplus : limite le débattement ,durci la fourche en compression et risque d'exploser la cartouche manque d'huile : fourche trop libre, dégradation si friction importantes
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages

Bonjour tout le monde. sur le site de YT on peut apparemment commander son vélo dans une bikebox YT pour 15€ de supplément, quelqu'un l'a déjà fait? si c'est une bikebox de bonne qualité ça peut être intéressant!
si je ne me trompe pas tu est "obliger" de prendre la boite ;) rectifier si je me trompe ps: je vien de voir qu'il avait mit la langue francaise sur leur site, c'est un bon point pour les debutants
baba05
baba05

inscrit le 05/10/10
43 messages
rebonjour a tous j'étais venu sur ce topic car je n'arrivai pas a me faire un compte client sur YTI et j'ai trouver le problème le site ne gère pas les apostrophe donc ba si sa peu en aider quelques uns.. :)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"riderdabomb" disait:

si je ne me trompe pas tu est "obliger" de prendre la boite ;) rectifier si je me trompe ps: je vien de voir qu'il avait mit la langue francaise sur leur site, c'est un bon point pour les debutants
a oui effectivement mon traducteur c'est planté ^^ je confirme dans les versions anglaises et fr c'est "écrit" obliger :P. alors pour eux une caisse en carton c'est une bikebox O_o
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
c'est bien embaler tout de même.
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Qui est en attente de son YTI? Qui a deja tésté un noton 2011?
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
J'attends mon Yti commandé vers le 15 décembre et payé le 18 déc (payement du vélo validé). Puis j'ai rajouté à la commande 2 pattes de dérailleur courant début janvier(payé par la suite et validé par le support). Et la je demande aujourd'hui s'il y a des nouvelles concernant ma commande (date de livraison etc..)On me dit qu'il n'y a pas tout de viré (j'attends une réponse à ce sujet étant donné que leur ai renvoyé la copie des mails de "validation") Date de livraison indiquée à la commande était de mi janvier (voir fin) Aujourd'hui Février pas encore reçu et le support me dit que je le recevrai que seulement à la fin mars. Soit il y a une erreur ou soit c'est vraiment de la "moquerie" en langage correct . Je suis quand même bien dégouté, moi qui espèrerait le recevoir au pire début février c'est foutu. Voila, malgré ces soucis ils sont très réactif, communication nickel. J'espère que ça va s'arranger..