J'avais envoyer un mail pour les dates d'envois la semaine dernière.
Normalement ils ont reçu les cadres aujourd'hui
A partir de la ils commencent à les montées et à les expédier
"koeurfreerider" disait:Aucune idée, je leur avais une fois demandé combien de Tues ils avaient vendu dans un mail, mais ils m'ont pas réponduIls devaient recevoir combien de cadres?
"koeurfreerider" disait:Et moi alors !J'ai trop hâte de le déballer
"koeurfreerider" disait:Je verrais bien un Race Face Atlas FR bleu dessusSinon c'est bien dommage qu'il n'y ai pas de boobar blanc ça déchirerai.
"koeurfreerider" disait:Y a bon !édit: réception d'un mail après avoir demandé si les vélos sont toujours prévus pour mi janvier. réponse "everything is fine !"
"Pierre68" disait:Le Wicked est un des nouveaux modèles pour 2011, donc pas encore de retour dessus. Moi il me plait bien aussi Et puis 1600 euros vu l'équipement c'est plutôt correct !!Alors je suis allez voir le site, et les prix sont très attractif. Je voulais savoir ce que vous pensez de ce vélo, il à l'air d'etre super. http://www.yt-industries.com/shop/index.php?page=product&info=162 Merci
"koeurfreerider" disait:Ca commence à devenir bon J'ai vu sur leur page Facebook que certain Tues ont déjà été expédié ! Pfff avec un moteur, ta descente tu l'as mérite pas ! EDIT : Binnn enfaite, certain ont déjà reçu leur Tues ! (voir leur page Facebook)1 mois que j'ai commandé casiment ! ça approche =D Dis moi si tu le reçois Mickael68. C'est pas trop "naturel" d'avoir un moteur sur un vélo. :$
"koeurfreerider" disait:Complétement d'accord avec toi, je trouve que ça dénature à sa source le vélo. Autrement dit, un moyen de déplacement qui fonctionne à la force des jambes via un système de chaine Avec un moteur c'est plus un vélo mais une moto !1 mois que j'ai commandé casiment ! ça approche =D Dis moi si tu le reçois Mickael68. C'est pas trop "naturel" d'avoir un moteur sur un vélo. :$
inscrit le 03/05/08
216 messages