riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
merci :D je me sens vraiment bien sur la geometrie de ce velo par rapport a mon ancien dabomb
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"hans241" disait:
"Mick@el68" disait:
lol ouai, il a une bonne gueule comme ça je trouve, mais faut pas regarder de trop prêt, la finition est pas top :lol:
Il est stické :wink: T'enlève le stickage, il est comme neuf...
Oui, j'avais capté, mais sa fait pas très propre :lol: Bon, vendredi premier tour de roue avec le Tues DH :twisted: http://img220.imageshack.us/img220/9219/tuesdh4.jpg Dommage pas de photo en action, j'étais seul :( J'ai pas roulé des masses j'ai pu me faire deux petite descente (courte...). Pas encore vraiment eu le temps de me faire une idée du vélo. Juste que... Le cintre malgré qu'il soit à peine plus large que celui de mon enduro je trouve que ca se ressent à mort ! Falloir un p'tit temps d'adaptation :D La suspat arrière c'est un vrai canapé on sent quedal :P La BoXXer va falloir régler tout ça correctement. Les code sa me change des juicy sa freine un truc de ouf ! Plusieurs fois je me suis retrouvé les deux roues bloqué sans le vouloir. J'ai eu chaud quelque fois :lol: Et, le vélo et super stable ! J'ai hâte de roulé au Lac Blanc avec ! 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
classouille 8) je trouve juste dommage de pas avoir la paire de roues de la meme couleur. une paire de deemax irait bien avec je pense :P :twisted:
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
"rider_on_kona" disait:
Petite question, ce vélo est ce qu'il roule car sur les photos il ne fait que voler. Y'a du red bull dans les pneus? :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Disons qu'il est beaucoup plus a l'aise en l'air ! Les grosses lignes droites de défoncé, on serre les fesses, on tient le guidon et on attend la fin :lol:
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Je viens d avoir un mail de YTI mon bike est chez le transporteur, j'ai le numéro de colis pour le tracking DHL. J'espère l'avoir pour le rouler ce week end. Sur leur site pour le tues FR en taille M/L ils le signalent comme indisponible pas de chance pour Koeurfreerider
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Sympa, tu avais commandé quel modèle ? Mon wicked est en train d'arriver en Allemagne aux dernières nouvelles, et sera bientôt expédie en France.
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
yop petite video de mon tues dh au passage toujours aussi ravi et sans soucis avec alors que je roule chaque semaine avec depuis bientot 5 mois
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
pas de video a l'horizon :lol:
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"hoel2" disait:
classouille 8) une paire de deemax irait bien avec je pense :P :twisted:
Oui, c'est se que je pense aussi :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mick@el68, 08/03/2011 - 19:09
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
le boulet toutes mes excuses la voila /videos/aurevoir-l-hiver-bonjour-le-.html
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
"Pierre68" disait:
Sympa, tu avais commandé quel modèle ? Mon wicked est en train d'arriver en Allemagne aux dernières nouvelles, et sera bientôt expédie en France.
J'avais commandé un Noton
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
bah ils m'ont dit mi mars voir fin mars pour un Tues DH ^^' donc j'attends. J'vais voir pour avoir quelques "goodies" pour compenser l'attente (casi 3mois)
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Avec le numéro de suivi du colis je sais ou est mon spad et en ce moment il devrait etre au dépot de ma ville donc en livraison demain.
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Enfoiré ! c'est cool ça comme ça demain on aura le droit a de nouvelles photos de nos chers YTI =D
philgoude
philgoude

inscrit le 09/03/11
22 messages
salut les young riders j'avais projeté d'acquerir un THUES FR mais l'idée de ne pouvoir s'en servir qu'en descente me freine un peu..j'aimerais si possible avoir des retours sur le NOTON 2011...merci aux deux brokeback riders de la roque de m'avoir permis de croiser un TUES ce w end.. :wink:
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Je viens de recevoir le mail de DHL, je ne vais donc pas tarder a recevoir mon wicked
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
"philgoude" disait:
salut les young riders j'avais projeté d'acquerir un THUES FR mais l'idée de ne pouvoir s'en servir qu'en descente me freine un peu..j'aimerais si possible avoir des retours sur le NOTON 2011...merci aux deux brokeback riders de la roque de m'avoir permis de croiser un TUES ce w end.. :wink:
telemnar nous en dirat plus dans quelque jours
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Exact il faut que je tombe sur le livreur, ce qui est pas gagné... Je vais avoir le droit à un avis de passage. Et le droit de convenir une autre livraison ou de traverser la ville pour aller le chercher au depot et essayer de faire tenir le carton dans ma voiture. Par contre si tu envisage de prendre le noton philgoude, ne traine pas car il y a un arrivage de vélo tout les deux mois, la il y a des vélos dispo pour avril mais si tu attends trop ça va passer à juin donc.... Sinon sur le papier en regardant les composants le noton est plutot super bien equipé hormis les roues qui sont je pense le seul point négatif. Je pense que je les remplaceraient par des Xmax sx ou Dtswiss. Patience je mettrai des photos des que possible.
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages

il y a quelques test de vélos qui sont sortis sur le site : yt-industries.com

Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Dommage pas de vidéo du noton...
philgoude
philgoude

inscrit le 09/03/11
22 messages
merci pour les infos Telemnar..tu as choisi quelle taille ?? un p'tit Cr d'impression au deballage please,avec deux trois tofs pour le salivage :shock:
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Alors c'est un M , je fais 1,80m. Il est arrivé à la maison, merci la copine. Donc ce soir montage et baptème du vélo (binouze power) Et demain je vais rouler. :twisted:
philgoude
philgoude

inscrit le 09/03/11
22 messages
cool du coup je leverais une binouze ce soir avec des potes riders pour feter ça...il est mieux en vrai ou bof ?? il en impose le bestiau ?? tu crois que j'peux faire le virement ?? bon week
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
imagup.com [/IMG][/URL] imagup.com [/IMG][/URL] imagup.com [/IMG][/URL] imagup.com [/IMG][/URL] Test terrain dans l'apres midi. Amon gout le poste est trop bas et le cintre trop large 750 mm... J'ai déja rajouté une entretoise sous la potence, et je vais changé le cintre pour un plus relevé et moins large.