"Mick@el68" disait:C'est qu'il doit pas y avoir de l'huile, comme toutes les Boxxer quasiment. En gros faut que tu ouvres, regraisses bien toutes les bagues et mettre le bon niveau d'huile. Elles sont montes a sec sans rien Quand les gens comprendront que les boxxer 2010 ont été le plus gros coup pigeons. Par effet de mode on a vu tout le monde avec les Boxxer alors que les marzo 888 2010 enterrent les Boxxer mais de très très loin."mich67190" disait:Oui lol, mais c'est pas ça, la c'est comme si elle se bloquais à même pas à la moitié du débat..."Mick@el68" disait:Attends au moins que le rodage soit finis avant de dire qu'elle marche pas ^^"Thorka" disait:Je crois que ma boxxer me tape déjà un bug alors qu'elle n'a pas roulé..."rider_on_kona" disait:8 mois d'utilisation et j'ai juste changer les chambres à air pour des Maxxis DH, les poignées pour des Oury Lock On et la selle (que j'avais déjà). Là j'envoie mon Vivid en SAV, problème de clapet apparemment.Salut a tous, Aujourd'hui ça fait 1 an que j'ai recu le vélo. Moment de faire un démontage pour tout nettoyer. Petite photo, désolé pour la qualité http://img203.imageshack.us/img203/438/img0735az.jpg Le point positif c'est que le vélo ne m'auras pas couté super cher en 1 an 2 pneux, chambre a air DH, 2 paires de plaquette et une tige de selle. Raisonnable pour quasi 3 semaines de montagnes et une session chaque semaine
inscrit le 08/09/08
5200 messages