rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Mick@el68" disait:
"mich67190" disait:
"Mick@el68" disait:
"Thorka" disait:
"rider_on_kona" disait:
Salut a tous, Aujourd'hui ça fait 1 an que j'ai recu le vélo. Moment de faire un démontage pour tout nettoyer. Petite photo, désolé pour la qualité :? http://img203.imageshack.us/img203/438/img0735az.jpg Le point positif c'est que le vélo ne m'auras pas couté super cher en 1 an 2 pneux, chambre a air DH, 2 paires de plaquette et une tige de selle. Raisonnable pour quasi 3 semaines de montagnes et une session chaque semaine
8 mois d'utilisation et j'ai juste changer les chambres à air pour des Maxxis DH, les poignées pour des Oury Lock On et la selle (que j'avais déjà). Là j'envoie mon Vivid en SAV, problème de clapet apparemment.
Je crois que ma boxxer me tape déjà un bug alors qu'elle n'a pas roulé... :evil:
Attends au moins que le rodage soit finis avant de dire qu'elle marche pas ^^
Oui lol, mais c'est pas ça, la c'est comme si elle se bloquais à même pas à la moitié du débat...
C'est qu'il doit pas y avoir de l'huile, comme toutes les Boxxer quasiment. En gros faut que tu ouvres, regraisses bien toutes les bagues et mettre le bon niveau d'huile. Elles sont montes a sec sans rien :roll: Quand les gens comprendront que les boxxer 2010 ont été le plus gros coup pigeons. Par effet de mode on a vu tout le monde avec les Boxxer alors que les marzo 888 2010 enterrent les Boxxer mais de très très loin.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Les Boxxer fait être dessus tous le mois a refaire les bains d'huiles etc pour que Ca marche convenablement
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"rider_on_kona" disait:
Les Boxxer fait être dessus tous le mois a refaire les bains d'huiles etc pour que Ca marche convenablement
Tu tombes dans l'excès... Moi ma boxxer de 2010 avait le bon niveau d'huile et était graissé convenablement. Et je n'ai eu aucun soucis alors que je roule au minimum une fois par semaine toute la journée avec un entretiens minimum qui se résume au nettoyage et à la lubrification des joints... Elle est hyper sensible sur les petits chocs et progressive lors des gros drop, que demander de plus? Il n'y que le Vivid dont je suis déçu, manque de fiabilité et beaucoup trop linéaire, sinon en DH pure c'est une bombe, roue scotchée au sol.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"Mick@el68" disait:
"Thorka" disait:
"rider_on_kona" disait:
Salut a tous, Aujourd'hui ça fait 1 an que j'ai recu le vélo. Moment de faire un démontage pour tout nettoyer. Petite photo, désolé pour la qualité :? http://img203.imageshack.us/img203/438/img0735az.jpg Le point positif c'est que le vélo ne m'auras pas couté super cher en 1 an 2 pneux, chambre a air DH, 2 paires de plaquette et une tige de selle. Raisonnable pour quasi 3 semaines de montagnes et une session chaque semaine
8 mois d'utilisation et j'ai juste changer les chambres à air pour des Maxxis DH, les poignées pour des Oury Lock On et la selle (que j'avais déjà). Là j'envoie mon Vivid en SAV, problème de clapet apparemment.
Pour le SAV tu passe par qui ? YTI ? Je crois que ma boxxer me tape déjà un bug alors qu'elle n'a pas roulé... :evil: Sinon, la peinture du cadre sa dit quoi dans le temps ? Ça s'effrite déjà un peut au niveau de la fixation de l'amorto sur le mien :(
Oui je dois passer par YTI. La peinture, idem elle s'effrite au niveau des fixations et un éclat en bas du cadre.
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Il y en a qui ont deja reçu des modèles 2011 ? Je recois mon wicked cette semaine ou la semaine prochain comme convenu. Le vélo aura peut-etre 2-3 jours de retard selon le service technique, car il est bloqué en egypte. Sinon pour l'instant, tout se passe bien, et le service technique est super rapide à répondre.
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
En egypte? Il fait quoi ton spad la haut? J'attends mon noton commandé depuis le 25 janvier, ça commence a être long. J'ai renvoyé un mail ce matin j attends leur réponse. Tu ecris à quelle adresse pour ton contact?
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Les cadres sont fabriqués a Taiwan, ils passent donc par l’Égypte pour remonté jusqu'en Allemagne ou ils sont montés. J'ai commandé mon velo début janvier, et les délais sont respectés puisque j'etais informé des le début que je recevais mon vélo en semaine 8 ou 9. Pour les mails, je les ai envoyés sur l'adresse mentionné sur le site.
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
tu as bien de la chance car j'ai commandé mon Tues le 18 décembre 2010, et payé 3 jours plus tard. La date lors de la commande était de fin janvier. La j'attends, et ils m'ont dit que je l'aurai qu'à mi mars voir même fin.. Sinon la communication est parfaite, j'suis juste déçu d'attendre autant quoi.
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Y a pas moyen de gratter quelque chose pour le délais supplémentaire? Pates de dérailleurs .... J'arrive pas à trouver des fringues( gants, jersey), ils font quelque chose?
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Je pense que le mieux est de leur demander, ils doivent bien avoir des objets publicitaires ou des trucs du genre.
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
J'ai eut une réponse et normalement j'ai mon vélo dans 2 ou 3 semaines maxi. Si j'ai rien dans 2 semaines j'essaye de grater des gants et un maillot pate de dérailleur. @koeurfreerider : essaye de leur demander un geste commercial une ristourne ou un remboursement histoire de leur mettre la pression. Le premier qui ressoit sont spad à le droit de le poster pour dégouter les autres. :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Vous avez cru que c'etait Noel ou quoi les gars ?! :shock: Laissez tombez vous aurez rien du tout, et c'est normal, parce que presque tous les vélos sont livrés en retard alors si il faisait ça à tout le monde....
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
On peut toujours réclamer. Si tu ne demandes pas tu es sur de rien avoir alors que si tu demandes tu peux espérer mais c'est pas garantie d'avoir un truc
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Sachant qu'ils sont raccro pour envoyer 2 vis et ne répondent plus aux mails des qu'ils se sentent en mauvaise posture :roll: En gros ils répondent vite au mail quand c'est pour l'achat d'un spad mais pour le SAV c'est dessuite plus long.
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Tu as eut des soucis?
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Pour le geste commercial c'est mort j'ai pris 2 pattes de dérailleur dans ma commande. C'est sur que des gants ou bien un maillot comme IRM ça déboîterai !
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
maintenant que le site existe en francais je me demander si on pouvait leur envoier les mails en francais ? :D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
J'ai vu ça j'ai été même surpris. Bonne question !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Ça fait un peu 6 mois qu'il est en français :lol: On peut leur écrire en français mais ils vont répondre d'après une traduction web je pense
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"rider_on_kona" disait:
Ça fait un peu 6 mois qu'il est en français :lol: On peut leur écrire en français mais ils vont répondre d'après une traduction web je pense
C'est faux ! :lol: Ca dois faire 1 mois même pas je crois que le site est en français. Ca fait pas bien longtemps ! Bon...moi finalement si je l'avais reçu en mars mon Tues se serait revenu pareil... Fourche renvoyé, ils l'ont reçu lundi, on va reprendre des nouvelles la semaine prochaine !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bah ouai mais au moins si t'avais mis la manette du pop lock au guidon... Hein quoi? C'est pas une Sid XX? Ah! Autant pour moi alors!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
sale ta fourche, ils ont pas fait tomber un bout de baton dedans? ...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pour Tom: Mais bon, t'as raison !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
et encore là j'ai juste une dorsale simple sans coudiere ni épaules :lol: