Totsk
Totsk

inscrit le 22/04/10
54 messages
bah je pense que c'est niveau du fonctionnement de la suspension et peut etre de la geometrie du cadre
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Fug Un Bullit c'est 180 à l'arrière non, sauf erreur ?
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"canadou" disait:
Un Bullit c'est 180 à l'arrière non, sauf erreur ?
178 pour être super précis ! :D
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
"J7M3S" disait:
"canadou" disait:
Un Bullit c'est 180 à l'arrière non, sauf erreur ?
Ah ok sorry
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"J7M3S" disait:
178mm de pur bonheur :lol:
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
comme moi ! 8) :arrow:
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
"guillaume88" disait:
"J7M3S" disait:
178mm de pur bonheur :lol:
Tu m'étonnes ;) ça doit etre bien agréable ! moi je suis pressé de pouvoir commander mon play 2011 :P je mettrais des photos
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bonsoir à tous les YTeux ! J'voulais savoir si quelqu'un avait ou avait déjà testé le Noton 2011 ! Pour savoir son comportement en Freeride et sur les sauts notamment ! Voili voilou ! Merci d'avance :)
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
on est sur le forum yti pas du bullit ... je voulais vous faire part de deux trois modif sur mon tues dh qui ont grandement changé son comportement deja le yti ne pese plus que 17 kilo a force de grapiller a gauche a droite visserie ti etc etc ensuite modif remplacement ressort origine pour un ti et comme je le pensé vélo beaucoup plus reactif du bonheur donc comme le disé je sais plus qui (dsl la flemme de relire tout) un supplément de rebound et le velo est transfiguré donc un ressort ti transfigure le vivid en plus du coté poids mais le plus impressionnant cest tchao la boxxer et bonjour rc3 ti evo prépa m center allemagne ba mes enfants accroché vous la cest sensible, le bon compromis entre linéarité et progréssivité et quel rigidité pour un poids moindre a la boxxer ( 200 gr de gagné peser ) photo a venir car il a une sacré geule
Rambopl
Rambopl

inscrit le 25/06/11
23 messages
Bonjour a tous j'ai un petit renseignement a vous demandé particulièrement a ceux qui ont commander un vélo chez yt. J'ai commander mon vélo chez eux mardi j'ai tout bien rempli et j'ai mit paiement a la commande il m'ont renvoyer un e-mail pour confirmer ma commande mais depuis je n'est pas reçue l'email pour le virement j'aimerais donc savoir combien de temps après la commande vous avez reçue l'email pour faire le virement. Merci d'avance ps: j'ai vérifier et mon vélo est bien disponible il s'agit du rode pour le cross country
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"Rambopl" disait:
Bonjour a tous j'ai un petit renseignement a vous demandé particulièrement a ceux qui ont commander un vélo chez yt. J'ai commander mon vélo chez eux mardi j'ai tout bien rempli et j'ai mit paiement a la commande il m'ont renvoyer un e-mail pour confirmer ma commande mais depuis je n'est pas reçue l'email pour le virement j'aimerais donc savoir combien de temps après la commande vous avez reçue l'email pour faire le virement. Merci d'avance ps: j'ai vérifier et mon vélo est bien disponible il s'agit du rode pour le cross country
tu paye quand tu veut :D mais si tu paye pas tout de suite et bien pas de vélo!!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"cannondale57" disait:
on est sur le forum yti pas du bullit ... je voulais vous faire part de deux trois modif sur mon tues dh qui ont grandement changé son comportement deja le yti ne pese plus que 17 kilo a force de grapiller a gauche a droite visserie ti etc etc ensuite modif remplacement ressort origine pour un ti et comme je le pensé vélo beaucoup plus reactif du bonheur donc comme le disé je sais plus qui (dsl la flemme de relire tout) un supplément de rebound et le velo est transfiguré donc un ressort ti transfigure le vivid en plus du coté poids mais le plus impressionnant cest tchao la boxxer et bonjour rc3 ti evo prépa m center allemagne ba mes enfants accroché vous la cest sensible, le bon compromis entre linéarité et progréssivité et quel rigidité pour un poids moindre a la boxxer ( 200 gr de gagné peser ) photo a venir car il a une sacré geule
La RC3 Ti je le savais déjà, une vraie tuerie cette fourche !! après pour le ressort Ti aur l'amortisseur, si cela améliore vraiment le comportement, pourquoi pas, peut être que je me laisserai tenter...
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Bonsoir à tous les YTeux ! J'voulais savoir si quelqu'un avait ou avait déjà testé le Noton 2011 ! Pour savoir son comportement en Freeride et sur les sauts notamment ! Voili voilou ! Merci d'avance :)
Up ! :)
Rambopl
Rambopl

inscrit le 25/06/11
23 messages
je suis d'accord guillaume mais sur la page de mon compte sur le site yt il y a marquer en traitement sur ma commande et je ne sais pas ou payer lol
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
il n'y a rien sur le site en faite sur le mail de comfirmation de commande que tu a recu, il y les coordonnés bancaire de yt ( en bas du mail) tu juste à leur faire un virment en notant le numero de commande et ton nom
Rambopl
Rambopl

inscrit le 25/06/11
23 messages
a d'accord je vais essayer merci de ta reponse guillaume je vous donne des nouvelle de tout sa ^^
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"cannondale57" disait:
ensuite modif remplacement ressort origine pour un ti
ca vaut combien un ressort ti pour le vivid en plus le mien me fait un truc tout bizare: quand il arrive en fin de compression avant de repartir en decompression, ca fait comme un petit cran, un petit jeu, ca fait un petit toc (je sais trop comment expliquer) c'est un peu bizare et ca m'enerve!! :evil: si vous avez une idée :?:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
peut être que ton ressort est desserré, tourne 1 demi tour dans le sens des aiguilles d'une montre
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"rider_on_kona" disait:
peut être que ton ressort est desserré, tourne 1 demi tour dans le sens des aiguilles d'une montre
j'ai eu la même idée mais ce n'est pas ça...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
il reste de l'air dans ta bombonne ? Parce que moi il n'y en avait plus un pet'
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"rider_on_kona" disait:
il reste de l'air dans ta bombonne ? Parce que moi il n'y en avait plus un pet'
bonne idée je vais regarder mais il me faut une pompe
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
J'avais également ce soucis sur mon vivid 5.1 mais seulement lorsque je commençais à fermer la compression.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
et l'outil spécial vendu par rock shox et qui coute 60 euro juste pour gonfler ... Essaye de demander l'outil à un shop
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"rider_on_kona" disait:
et l'outil spécial vendu par rock shox et qui coute 60 euro juste pour gonfler ... Essaye de demander l'outil à un shop
ouais ba c'est mort je souflerai dedans avec la bouche :shock: niveau compression je doit etre completement ouvert
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"guillaume88" disait:
"rider_on_kona" disait:
ouais ba c'est mort je souflerai dedans avec la bouche :shock: niveau compression je doit etre completement ouvert
Mais pour acceder à la valve, il faut l'outil :lol: