franckyou
franckyou

inscrit le 14/06/11
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Matos : 1 avis
Sa fais quasiment 3 jours que j'ai fais mon viremente et ça à bien était débité de mon compte et j'ai vérifié les adresses je crois bien quelle sont bonnes par rapport au précédente page du post: info@yt-industries.com et support@yt-industries.com toujours aucune réponse.... j'espère qu'il ne vont pas m'arnaqué ??
franckyou
franckyou

inscrit le 14/06/11
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Matos : 1 avis
Sayé !! une réponse !! Apparemment ils ont vérifié leur compte hier et il n'y avais pas les sous mais ils Re vérifie aujourd'hui et ils me le confirme. Sa me rassure :-)
Levek
Levek

inscrit le 01/07/11
23 messages
Juste pour info, le paiement va quand même quelques jours pour un paiement étranger... Du moment que le montant est débité chez soi il peut se passer 3-4 jours avant qu'il ne soit crédité chez le receveur. Donc tu rajoutes à ça qu'ils ne contrôlent peut-être pas leur entrée de paiement tous les jours et tu comprends vite qu'il faut un peu de temps. Donc faites vous pas de soucis pour ça :D
Rambopl
Rambopl

inscrit le 25/06/11
23 messages
dit leur de vérifier le mien tant qu'ils y sont mdr
stp2
stp2

inscrit le 27/08/07
68 messages
"Rok91" disait:
Je compte me l'acheter aussi, je pense que les debattements sont suffisants pour ce que tu comptes faire avec, après les cadres yt industries sont montés à la main à Taiwan donc je pense qu'ils sont de bonnes qualité. C'est un vélo polyvalent pour rouler presque partout ;) C'est vrai qu'il claque au niveau de l'esthétique et de son rapport qualité/prix/matos
Merci du conseil Rok91 mais je m'étais déjà renseigné sur la façon dont étaient conçus leurs cadres sur leur site :wink: :D nan je voulais savoir si concrètement des gens avaient déjà essayé ce vélo, quels sont ses comportements et tout et tout...Parce que même si son prix est très attractif, c'est quand même pas rien de lâcher 1600e comme ça dans un vélo qu'on connait à peine :shock: à moins d'être le fils de Rockefeller mais c'est pas mon cas.. :arrow:
Rambopl
Rambopl

inscrit le 25/06/11
23 messages
ahh sur le site c'est marqué payé mais pas de mail xd
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
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"stp2" disait:
"Rok91" disait:
Je compte me l'acheter aussi, je pense que les debattements sont suffisants pour ce que tu comptes faire avec, après les cadres yt industries sont montés à la main à Taiwan donc je pense qu'ils sont de bonnes qualité. C'est un vélo polyvalent pour rouler presque partout ;) C'est vrai qu'il claque au niveau de l'esthétique et de son rapport qualité/prix/matos
Merci du conseil Rok91 mais je m'étais déjà renseigné sur la façon dont étaient conçus leurs cadres sur leur site :wink: :D nan je voulais savoir si concrètement des gens avaient déjà essayé ce vélo, quels sont ses comportements et tout et tout...Parce que même si son prix est très attractif, c'est quand même pas rien de lâcher 1600e comme ça dans un vélo qu'on connait à peine :shock: à moins d'être le fils de Rockefeller mais c'est pas mon cas.. :arrow:
Oui je vois ce que tu veux dire ;) il faut attendre que quelqu'un l'ai et nous en parle ...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
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Salut à tous, je vous prépare une petite série de photo de notre bûcheron Canadien cannondal 57
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
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T'as ressenti quoi comme différence avec la Boxxer? Sans faire le fanboy genre "houaou! Le jour et la nuit!! Incroyaaaaaaable!!!" =) Merki!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
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En gros c'est simple, bon c'est pas moi mais il me la tellement souvent dit que je connais tout par coeur 8) . C'est plus rigide (demande à ses mains...) Sa collent beaucoup mieux le terrain. Elle à un fonctionnement plus saint.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Thorka" disait:
T'as ressenti quoi comme différence avec la Boxxer? Sans faire le fanboy genre "houaou! Le jour et la nuit!! Incroyaaaaaaable!!!" =) Merki!
Bah qu'est ce que tu veux dire, a part que c'est vrai... :roll:
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"canadou" disait:
"Thorka" disait:
T'as ressenti quoi comme différence avec la Boxxer? Sans faire le fanboy genre "houaou! Le jour et la nuit!! Incroyaaaaaaable!!!" =) Merki!
Bah qu'est ce que tu veux dire, a part que c'est vrai... :roll:
Venant d'un "marzo fan" / "boxxer hater", je ne m'attendais pas à une impartialité pure et parfaite mais quand même! Mais je veux bien croire que c'est ce que tu penses vraiment! Faudra que je test un de ces quatre!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je t'encourage à tester, tu sera surpris ! :wink:
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
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"purerider" disait:
En gros c'est simple, bon c'est pas moi mais il me la tellement souvent dit que je connais tout par coeur 8) . C'est plus rigide (demande à ses mains...) Sa collent beaucoup mieux le terrain. Elle à un fonctionnement plus saint.
oui il me connait bien effectivement et oui elle est beaucoup plus exigente a piloter q'une boxxer de par sa rigidité supplémentaire niveau qualité d'amortissement bien plus sensible qu'une boxxer et régler plus linaire pour ma part gestion du rebound bien gerer apres la prepa m center pour le reste cest impartiale pour moi la rc3 est bien supérieur en amortie mais exige un pilotage tip top pour pouvoir en profiter pleinement car les mains prenne cher
Rambopl
Rambopl

inscrit le 25/06/11
23 messages
C'est bon il me soul la yt j'ai toujours aucun e-mail alors qu'ils ont reçue les sous vendredi je leur envoie des messages aucune réponse -_-
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"cannondale57" disait:
"purerider" disait:
En gros c'est simple, bon c'est pas moi mais il me la tellement souvent dit que je connais tout par coeur 8) . C'est plus rigide (demande à ses mains...) Sa collent beaucoup mieux le terrain. Elle à un fonctionnement plus saint.
oui il me connait bien effectivement et oui elle est beaucoup plus exigente a piloter q'une boxxer de par sa rigidité supplémentaire niveau qualité d'amortissement bien plus sensible qu'une boxxer et régler plus linaire pour ma part gestion du rebound bien gerer apres la prepa m center pour le reste cest impartiale pour moi la rc3 est bien supérieur en amortie mais exige un pilotage tip top pour pouvoir en profiter pleinement car les mains prenne cher
Bin faudra que je test, c'est vrai que la boxxer est très progressive perso je ne met aucune contrainte haute vitesse et ça lui donne un fonctionnement selon moi optimal dommage que l'arrière soit si linéaire... Je suis obliger de serrer ou desserrer le ressort selon si c'est plus DH ou plus FR... La misère...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
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+1 pour la suspat arrière ! C'est dommage
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
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Matos : 4 avis
"canadou" disait:
+1 pour la suspat arrière ! C'est dommage
un ressort ti en 500 et 28 % de sag drop stop hard et voila genial sa grip sa ne plonge plus et voila et surtout avec la 888 rc3 lavant et l'arriere sont accordé cest genial je redecouvre mon bike .... et pour ceux qui doute de mon impartialité demandé a pure rider qui a vu d'une part l'evolution de mon bike et de mon ride mais je pense que les photos quil a poste parle d'elle meme ...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
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Je confirme pour avoir fait le con sur le parking avec l'ancien et le nouveau montage, le vélo à complètement évoluer. Et il colle beaucoup plus au terrain qu'au par avant... Ou alors 'est moi qui partais trop en couille à cause de ma vieille boxxer :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"cannondale57" disait:
"canadou" disait:
+1 pour la suspat arrière ! C'est dommage
un ressort ti en 500 et 28 % de sag drop stop hard et voila genial sa grip sa ne plonge plus et voila et surtout avec la 888 rc3 lavant et l'arriere sont accordé cest genial je redecouvre mon bike .... et pour ceux qui doute de mon impartialité demandé a pure rider qui a vu d'une part l'evolution de mon bike et de mon ride mais je pense que les photos quil a poste parle d'elle meme ...
le problème c'est que un ressort Ti c'est environ 250e et à ça tu rajoute l'argent de la vente du Vivid Et tu te retrouve avec un assez gros budget pour un nouvel amorto (RC4 par exemple) alors le ressort Ti, vaut il vraiment le coup ?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
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"canadou" disait:
"cannondale57" disait:
"canadou" disait:
+1 pour la suspat arrière ! C'est dommage
un ressort ti en 500 et 28 % de sag drop stop hard et voila genial sa grip sa ne plonge plus et voila et surtout avec la 888 rc3 lavant et l'arriere sont accordé cest genial je redecouvre mon bike .... et pour ceux qui doute de mon impartialité demandé a pure rider qui a vu d'une part l'evolution de mon bike et de mon ride mais je pense que les photos quil a poste parle d'elle meme ...
le problème c'est que un ressort Ti c'est environ 250e et à ça tu rajoute l'argent de la vente du Vivid Et tu te retrouve avec un assez gros budget pour un nouvel amorto (RC4 par exemple) alors le ressort Ti, vaut il vraiment le coup ?
Pourquoi acheté un rc4 quand un vivid marche tout aussi bien... tu mets juste un ressort titane et un drop stop (si mes souvenirs sont bon) hard et hop t'as un amorto qui marche super... Sinon t'as la solution "A ouai trop la classe j'ai du fox" sa marche pas mais tu t'en fou c'est marqué fox (désoler pour les inconditionnel de fox) la sa te revient plus chère.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
parceque le ressort Ti ca va le faire mieux fonctionner qu'un ressort acier ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
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"fizik" disait:
parceque le ressort Ti ca va le faire mieux fonctionner qu'un ressort acier ?
oui :wink: Ceci dit faut pas le nier, le RC4 marche quand même bien mieux qu'un vivid :roll:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
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C'est parce qu'il est préparer celui de cannondal, j'ai eu une grosse impression de mieux