Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"nico_arg" disait:
Salut, l'enfoncement peut etre juste ca un enfoncement qui ne provoque pas de probleme mécanique, mais seulement esthétique. Les fisures que tu vois sont surement du a la peinture et vernis. J'ai eu ca sur un vieux velo qui aujourd'hui 5 ans apres le premier gros poc, roule encore en dh niveau national. Je ne me ferais pas trop de soucis, juste verifier de temps en temps l'etat. Meme, j'enleverais la peinture avec papier verre pour verifier que l'alu est seulement plié et pas fissuré.
Oui, à mon avis c'est juste la peinture aussi... Mais ça fait vraiment dégeu... :shock: Et même pour la revente qui c'est qui voudrais acheter ça...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ça passe pas en garantie ça?
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi, j'acheterais ca, je m'en fout de l'estethique tant que mecaniquement soit en bon etat. Donc, verifies d'abord que c'est juste peinture et puis roule et profites du velo. Ne pense pas a la revente, pense a te faire plaisir! Mon dernier dh, je l'ai gardé 9 ans, j'etais bien dessus, meme si il commencait a fatiguer.
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
"backdoor63" disait:
Ça passe pas en garantie ça?
Non, ca passera tres dificillement en garantie, ce n'est pas un defaut de fabrication, c'est un accident lors d'une chute. Tu peux toujours tenter.
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
En garantie je pense pas, mais il propose des kit crash je crois, ou pour le Tues tu paye 650€ quelque chose dans le genre. Mais bon je peux toujours essayer pour la garantie ! nicro_arg tu as raison ! Mais quand on est maniaque c'est dur :lol:
Rambopl
Rambopl

inscrit le 25/06/11
23 messages
qui sait au bout de combien de temps yt répond au e-mail ???
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
ca se soigne ca...
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
"Rambopl" disait:
qui sait au bout de combien de temps yt répond au e-mail ???
normalement dans la journée. info ou support. Pas les weekends, ils roulent. :-)
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis

Un p'tit rider en Noton ! pinkbike.com

Starbuck
Starbuck

inscrit le 12/09/09
41 messages
Wicked commandé, ca va me changer de mon vieux Lapierre X-Control :D Par contre je suis pauvre maintenant :lol: L'estimation de livraison on voit ca dans le compte, une fois que c'est mis à jour ? La j'ai "en traitement". Vous avez fait votre virement immédiatement ou attendu quelques jours avant la livraison comme ils indiquent lors de la commande ?
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Ils preferent que tu vire au plus vite. Le delai tu peux le voir dans disponibilité, normalement sont en stock, donc tu dois recevoir dans les 10 a 15 jours voir 1 semaine. Tu vas te regaler avec le wicked, ma copine vient de le recevoir, et j'ai fait un test vite fait, bluffant la suspat arriere.
Starbuck
Starbuck

inscrit le 12/09/09
41 messages
Merci pour l'info, je vais faire le virement demain :) En plus ca tombe bien, Lapierre vendu en 10 minutes sur leboncoin :D Vivement que ca arrive
Rambopl
Rambopl

inscrit le 25/06/11
23 messages
mdr j'ai fais virement y a 1 semaine aucune nouvelle et j'ai envoyé des mess toutes la semaine rien c'est une arnaque ou quoi -_-
thibault13680
thibault13680

inscrit le 10/11/09
25 messages
Post au sujet du TUES DH WC edition limitée Qui sait comment ca se passe pour l'achat?, le bike a l'air méga cool à ce prix, mais j'ai lu quelque part qu'ils vendent un vélo par jour pendant genre 25 jours ( au mois de novembre je crois), et qu'ensuite les heureux acheteurs récupèrent leur bike en mai. Ca fait quand même long à attendre... Ce sont de vrais infos ou pas?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui ils vont tous dans une station pour tester les vélos et faire les réglages avec l'aide de professionnels. Par contre je crois qu'ils sont tous vendus déjà.
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
C'etait le 24 decembre dernier, 24 velos en 24 heures (1 par heure au premier qui clicke)a 2424 euros. Tu le recois un we de avril ou mai dans une station, tout payé, avec les mechano qui faisaient les reglages pour ton velo. D'ailleurs ils mettaient ton nom sur le velo en guise de velo de pro. J'ai vu un l'autre jour, ca le fait.
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
"thibault13680" disait:
Post au sujet du TUES DH WC edition limitée Qui sait comment ca se passe pour l'achat?, le bike a l'air méga cool à ce prix, mais j'ai lu quelque part qu'ils vendent un vélo par jour pendant genre 25 jours ( au mois de novembre je crois), et qu'ensuite les heureux acheteurs récupèrent leur bike en mai. Ca fait quand même long à attendre... Ce sont de vrais infos ou pas?
vrai infos mais tes en retard il sont deja tous vendu ...
thibault13680
thibault13680

inscrit le 10/11/09
25 messages
oui oui je suis au courant, c'est bien pour ca que j'ai marqué qu'ils le vendent en novembre... mais c'est toujours bon de se renseigner si je veux l'acheter l'année prochaine. mais attendre jusqu'en avril je trouve ca moyen
franckyou
franckyou

inscrit le 14/06/11
18 messages
Sa fais maintenant depuis le 4 juillet que ma commande est au statut de Payé. J'envoi des message au toute les adresses de YT mais (comme d'hab) aucune réponse.Commande effectuer le 28 juin. Sa commence vraiment à me les ***** :evil:
Rambopl
Rambopl

inscrit le 25/06/11
23 messages
franck nous sommes au meme stade
yzipopo
yzipopo

inscrit le 31/05/10
51 messages
Bonjour, Je cherche qlq'un qui aurait un Noton afin de profiter de son retour d'expérience...:-) Le Noton m'interresse mais j'ai qlq a priori concernant les roues Alexrims et le Hammerschmidt. Pour les roues j'ai fais une mauvaise exp. en XC avec des Alex FD16 qui on durée 2sem...(malchance !) Pour le Hamerschmidt c'est commment à l'utilisation ?Sinon impression du Bike en general ? Petites questions encore: C'est du 9 ou 10 vitesses sur ce Sram X9. (semble etre du 9Sp...) L'axe des roues c'est bien du 20x100 AV et 12X142 AR ? Merci d'avance :-) Yzipopo
franckyou
franckyou

inscrit le 14/06/11
18 messages
Sa me rassure de pas être tout seul. Ba tient moi au courant si tu a des news et je ferais de même. Je me dit limite que j'aurais ptete du prendre tout simplement un NS bike, au moins pas de surprise!
Rambopl
Rambopl

inscrit le 25/06/11
23 messages
j'espere que la boite elle a pas coulé quoi ...
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
"yzipopo" disait:
Bonjour, Je cherche qlq'un qui aurait un Noton afin de profiter de son retour d'expérience...:-) Le Noton m'interresse mais j'ai qlq a priori concernant les roues Alexrims et le Hammerschmidt. Pour les roues j'ai fais une mauvaise exp. en XC avec des Alex FD16 qui on durée 2sem...(malchance !) Pour le Hamerschmidt c'est commment à l'utilisation ?Sinon impression du Bike en general ? Petites questions encore: C'est du 9 ou 10 vitesses sur ce Sram X9. (semble etre du 9Sp...) L'axe des roues c'est bien du 20x100 AV et 12X142 AR ? Merci d'avance :-) Yzipopo
Me voila c'est moi qui a un noton. Alors les roues rien à dire, j'ai roulé un peu avec et après quelques sorties j'ai un petit controle, legère remise en tension mais c'est parce que je suis pointilleux la dessus mais RAS, j'ai roulé à méta et au 2alpes, j'ai envoyé toutes les passereles des 2 alpes sauf la plus grosse. Elles bougent pas. L'hammerschmidt c'est de la bombe je ne reviendrai pas sur un pedalier classique. Il est en 9 vitesses et l'axe AR c'est un 12 x 135 et devant 20x100. J'adore mon noton et il fait tourné les têtes et ça me plait. Et le plus kiffant avoir un vélo que personne a.
yzipopo
yzipopo

inscrit le 31/05/10
51 messages
Merci Telemnar de ton retour d'info :-) Concernant le pédalage ca va encore avec 170mm et 15kg ? Ca pompe pas trop ? Je compte vraiment l'utiliser en Enduro/All Mountain dans les Alpes Suisse avec la plupart du temps la montée par mes propore moyen... ;-) De ton coté apres qlqs sem. d'utilisation tu vois des ameliorations à apporter rapidement ? - selle, potence, guidon, modifier les roues en tubeless ou autres ? :idea: Tu aurais qlqs photos pour finir de me convaincre, stp ! :P