le sien c'est le 2010 si jamais...le 2011 est beaucoup plus coté enduro malheureusement :/
"Tekila13" disait:ca c'est les poids affiché sur le site malheureusementEt 15 Kg, ça fait plaisir quand il y a un peu de montée !
"nico_arg" disait:je peux simplement te dire que si tu t'oriente vers le noton il sera plus adapter au fr que le tues d'une part par son debatement d'autre part sa conception nest pas light mais bien pensée pour etre polyvalent"bilou789" disait:Ah bon? T'en a un? t'as tiré tout le potentiel de ce velo? Je suis perplexe.le noton c'est un enduro lourd, mais trop light pour du Fr a mon gout
"kampfar" disait:des dirts tu m'aurais posé la question sur mon dirt love sans soucis mais le slop les gas acheter simplement le dernier ride it vous aurez deja des reponses"tienne" disait:Moi aussi, même question, parceque à part le tues, on se demande ce que vend YT?bonjour quelqu'un possède t'il un yt play de 2011?? merci
"cannondale57" disait:+1 pour les dirt a par que le dirt love 2010 a un cadre en carton mais a par sa je ne me plein pas ^^"kampfar" disait:des dirts tu m'aurais posé la question sur mon dirt love sans soucis mais le slop les gas acheter simplement le dernier ride it vous aurez deja des reponses"tienne" disait:Moi aussi, même question, parceque à part le tues, on se demande ce que vend YT?bonjour quelqu'un possède t'il un yt play de 2011?? merci
"cannondale57" disait:C'est ce que j'ai fais avant de prendre le play, la il est en commande depuis presque un mois et demi et je ne suis pas près de le recevoir --'"kampfar" disait:des dirts tu m'aurais posé la question sur mon dirt love sans soucis mais le slop les gas acheter simplement le dernier ride it vous aurez deja des reponses"tienne" disait:Moi aussi, même question, parceque à part le tues, on se demande ce que vend YT?bonjour quelqu'un possède t'il un yt play de 2011?? merci
"Rok91" disait:Salut, Pourquoi t'es pas près de le recevoir ? j'en ai commandé 2 mais j'ai pas payer, j'attends qu'il me le demande au dernier moment comme pour les tues. Mais ils m'ont encore rien demandé. Tu les as appelé ? Rupture ? Retard ?"cannondale57" disait:C'est ce que j'ai fais avant de prendre le play, la il est en commande depuis presque un mois et demi et je ne suis pas près de le recevoir --'"kampfar" disait:des dirts tu m'aurais posé la question sur mon dirt love sans soucis mais le slop les gas acheter simplement le dernier ride it vous aurez deja des reponses"tienne" disait:Moi aussi, même question, parceque à part le tues, on se demande ce que vend YT?bonjour quelqu'un possède t'il un yt play de 2011?? merci
"Rok91" disait:Romain, t'es puni, t'as plus le droit rouler toi... Pour la bouillasse, je pense pas que tu auras a attendre le mois de Novembre !!Et j'aimerai bien l'avoir avant novembre quoi pour pvr rouler un peu avant la bouillasse
"electric000" disait:Tu n'as pas tord Joel la bouillasse elle est bien la ... Je vais renvoyer un mail pour savoir ou ça en est car la j'en peux plus ^^"Rok91" disait:Romain, t'es puni, t'as plus le droit rouler toi... Pour la bouillasse, je pense pas que tu auras a attendre le mois de Novembre !!Et j'aimerai bien l'avoir avant novembre quoi pour pvr rouler un peu avant la bouillasse
"kampfar" disait:D'après le dernier Ride It plus d'infos début octobre sur les nou nouveautés ! J'ai une petite question, je compte m'acheté un freeride et chez YT, j'attend la sorti des modèles 2012 de YT et du SCOTT voltage fr 30 pour faire du freeride tranquille (j'entend par la, ne pas tâté de gros chrono etc..) vous me conseillez quoi ? (sur les modèle 2011 bien sur, je ne pense pas que beaucoup de chose change sur les modèles 2012..).Savez-vous quand la gamme passe en 2012 et si le PLAY et le PLAY 24 vont changer de pièces et de look? merci
inscrit le 03/06/08
1098 messages