Ha bah pour pas beaucoup plus cher que les Voltages FR, les YTI sont bien mieux équipés ! Mais bon le Voltage est le roi de la polyvalence niveau cadre, donc à toi de voir
"rider.07130" disait:Ca fait un bail qu'on est au courant ! J'ai meme poster une photo en vrai sur le topic du matos 2012 ! Et un autre gars l'a remis sur ce topic !j'ai une news delamortquitue !! http://www.downhill911.com/actualite-vtt-express.php?n=2245&yt-industries-tues-2012 voila , c'est tout.
"Telemnar" disait:+1 si quelqu'un a un plan pour un plonger marzo de triple 8 rc3 TI de 2011 je suis preneur le miens a pris cher sur une chute toute bete ...bientot des photos de ton spad alors tu vas passe toutes les 2h pour voir le tracking du vélo, j'ai connu ça aussi, courage c'est la semaine la plus dur car tu sais qu'il va arriver et qu'il faut que tu sois à la maison quand le livreur arrivera car sinon tu devras attendre qu'il repasse...
"Telemnar" disait:Ouais, je sens que cette semaine va être très longue !!! :p Et j'ai une question conne, mais les tues se revendent bien non ? Vu qu'il sont pas cher pour un très bonne équipement, ils ont une décote beaucoup moins importante non ?bientot des photos de ton spad alors tu vas passe toutes les 2h pour voir le tracking du vélo, j'ai connu ça aussi, courage c'est la semaine la plus dur car tu sais qu'il va arriver et qu'il faut que tu sois à la maison quand le livreur arrivera car sinon tu devras attendre qu'il repasse...
"Arthur86" disait:environ 2 moisJ'ai envoyer un mail pour les disponibilité d'un Noton mais aucune réponse !!! C'est dommage qu'il n'arrive pas a fournir leur vélos avec des délais corrects ... defeugs1870 Sa fait combien de temps que tu as commander le tiens ? Tu as du nouveau sur le délais ?
"Telemnar" disait:ba niveau prix cest quif quif 270 boules le plongeur neuf sa fait cher le petite chuteSur forksparts il y en a pas. Sinon la solution trouvé une 888 d'occase pour pièce et t'en servir pour refaire la tienne
inscrit le 16/07/09
1173 messages