Je te repond en Mp
"canadou" disait:ba oui maintenant je m'en fous j'ai changé mais c'est chiant tu sort le pied, tu le repose la pédale est sur la tranche il manque des roulements ou quoi!!!!c'est pas un problème, tu t'en fous
Voila le lien : yt-industries.com
"Levek" disait:Tout le monde peut avoir le bike si il commande le 11/11/11 le principe est mieux que l'année dernière, sans parler du matos et du cadre qui est bien travaillé, 2800€ c'est pas cher ! Mais après, meme si le bike est personalisable au niveau du cintre, du drapeau et du nom, il faut quand meme attendre 6 mois (si il n'y a pas de retards) avant de pouvoir rouler avec... Faut etre patient (ce qui n'est pas mon cas )Voila le lien : yt-industries.com
"koeurfreerider" disait:Faut lire un peu avant de parler ils disent que le paiement doit être effectuer au maximum 14 jours après la commande sinon la commande est annulée ! Ce qui est normal car ils lancent la production !Pstine77 bah tu fais commander pis tu règle que lorsqu'ils te le demandent.. C'est a dire au moins 2mois après ! Le wc ltd me donnerai presque envie de revendre mon 2011..
"kampfar" disait:c'est vrai que le tues ltd 2011 était mieux je trouve mais celui ci reste sympatique et il est loin d'etre moche quand on regarde des photos de plus près dailleurs j'ai reçu une réponse pour le play que j'ai commandé, apparement ça devrais être expédié dans les deux prochaines semaines à ce qu'ils m'ont dit !Non, la déco du Limited 2011 était géniale comme celle du Play. Là, ce n'est qu'un vulgaire placardage de taches de couleurs un peu ternes.
inscrit le 01/03/08
102 messages