je sais pas si ça été dit mais les nouvelles collections sont dispo sur le site : yt-industries.com le tues dh à 1899 roro mais moins bien équipé, avec boxxer rc et kage rc.
"Thorka" disait:Ouai pas disponible pour nous a priori c'est bien dommage =sQuelqu'un me confirme que le paiement en plusieurs fois n'est possible que pour les allemands ou j'ai tout faux? Car lorsque que l'on met la page en français l'option de paiement en plusieurs fois disparaît.
"Rok91" disait:Enfin un Play qui roule! Merci pour les commentaires. Les pièces différentes (fourche, amorto, cintre potence) ne diffèrent qu'au niveau de l'esthétique?Merci Kampfar : En fait j'étais surpris aussi de pas voir la déco sur la fourche, mais après je me suis renseigné et on peut observer que la argyle RCT c'est la version 2012 et non 2011, tout comme la potence et le cintre holzfeller, ainsi que l'amorto Rocco LO ! Donc je suis gagnant vu le prix du vélo !! Je le conseille à tous les dirteurs souhaitant se mettre à faire du gros slop, il reste assez rigide et dynamique quand il le faut sur les appels et il est ultra confortable dans les receps, après je dis ça mais j'étais habitué à 100 de debbat à l'avant donc ... Petite photo d'hier à cheptain : http://www.hebergeur-images.fr/images/546023016.jpg
"kampfar" disait:c'est ce qu'entendait tienne par "la manette"Je pensais plutôt le passage de vitesse fixé sur le cadre pour avoir un truc pas indispensable au guidon, contrairement aux freins.
"tienne" disait:ça doit etre ça je pense, mais le shifter sur le cadre c'est bien pour le dirt mais moins pour des trucs plus typés freeride ! Dailleurs il faut que je le monte le turn coat que j'ai eu avec le play !je pense que t'as la manette, le rock shox turn coat et une durite de frein plus longue, enfin logiquement
"Sikh" disait:J'en suis super satisfait moi perso! Le vélo est stable a terre comme ds les airs ! Bien maniable comparé a mon big hit ( avis perso) avec mon réglage a moi le vélo est vif et pompe peu il absorbe juste ce qu'il faut mais y'a encore des petits détails a régler ! Je n'ai eu aucun pb avec le vélo en terme de livraison ! au montage tt était super bien fait ! il n'est qu'a sa 3eme sortie dc je verrais sa sur le long terme !Salut, je change de Spad pour la saison prochaine et je suis hyper intéressé par le YT Tues 2.0 ltd. J'aimerais vos avis surtout concernant le cadre, le 2.0 n'est pas encore disponible donc personne n'a pu le tester mais sur celui de l'année passé, qu'en avez vous pensez ? Luiglisse tu en est content ? tu n'as pas eu de problème avec ? Merci d'avance
"Rok91" disait:Au fait Rok91 c'est quoi la turn coat ??"tienne" disait:ça doit etre ça je pense, mais le shifter sur le cadre c'est bien pour le dirt mais moins pour des trucs plus typés freeride ! Dailleurs il faut que je le monte le turn coat que j'ai eu avec le play !je pense que t'as la manette, le rock shox turn coat et une durite de frein plus longue, enfin logiquement
"Freemel91330" disait:c'est ce qui permet de faire passer ta durite de frein avant dans le pivot de ta fourche pour éviter les noeuds quand tu fais des triple tailwhip... mais si tu rentres que le double ca marche aussi je crois!"Rok91" disait:Au fait Rok91 c'est quoi la turn coat ??"tienne" disait:ça doit etre ça je pense, mais le shifter sur le cadre c'est bien pour le dirt mais moins pour des trucs plus typés freeride ! Dailleurs il faut que je le monte le turn coat que j'ai eu avec le play !je pense que t'as la manette, le rock shox turn coat et une durite de frein plus longue, enfin logiquement
D'ailleurs, je pense en acheter un pour mon fusion freak ex(cadre adaptable du slopestyle au gros freeride) . Et oui je disais "manette" en parlant de celle qu'on voit fixée sur le cadre. pinkbike.com J'ai longuement hésité a le vendre(mon bike) pour passer sur le play, mais j'ai déja changé de bike 2x en 1an et demi et j'ai bien tanné mes parents pour qu'ils soit d'accord.... alors j'y vais molo. Mais peut être que fin 2012..... Je roule principalement en mini DH(mini mini) en freeride et dirt/bac a mousse, dans une région relativement plate, vous pensez que le play serait parfait? Parceque c'est quand même un bon gros budget a 15ans et j'ai pas envie de me tromper, niveau géométrie, c'est assez exclu ou c'est plus polyvalent? EDIT: par contre je viens de voir qu'il est 100ronrons plus chère que le 2011 :/
inscrit le 16/07/09
1173 messages