Oui je vais le commander demain.
C'est vrai que le délai s’attend est assez long mais sa en vaux le coup je pense , et puis de décembre a avril c'est la saison de ski dons sa ne me gêne pas trop.
"canadou" disait:T'inquiètes pas pour ça, ils ne vont pas te réenvoyer un cadre à moitié décapé.Bon on verra la gueule du cadre à la réception voir ce qu'ils ont fait exactement...
"janclode666" disait:Enorme !
"Sikh" disait:Qui te dis qu'il ne l'a pas commandé ? Si il a envie de se faire un beau montage sur un autre cadre c'est pas idiot^^ j'avou le mec c'est un escroc. Il a même pas encore commandé qu'il le vend déjà, bonne blague. Il vend la fourche aussi séparement
"rider_on_kona" disait:Il l'a surement commandé, mais mettre en vente un cadre qu'il aura, au mieux, en avril, il rêve un peu. Par ailleurs il le vend avec le ccdb, donc ça va lui coûter quand même du pognon pour remonter un bike. Et acheter un cadre vpc, dont c'est la première année de prod, il y aura surement quelques retours, sans garantie (m'étonnerait que la garantie soit cessible comme chez nicolaï) c'est prendre un gros risque.Qui te dis qu'il ne l'a pas commandé ? Si il a envie de se faire un beau montage sur un autre cadre c'est pas idiot
"rider_on_kona" disait:mouais.... et la marmotte etc... je ne m'y risquerais pas!Suffit de recontacter le vendeur pour la garantie
"Sikh" disait:Salut, Je suis l'"escroc" et j'ai commandé le bike...il n'y aura le nom de personne, juste un drapeau Irakien ! Pour te répondre : Pas plus culotté que YT qui te vendent un bike alors qu'il n'est pas encore produit... La seule différence c'est que je ne fais pas payer d'avance ! Le culot, il en faut non ? Ma démarche est simple, j'ai besoin de pièces pas d'un vélo complet...si cela peut satisfaire quelqu'un d'avoir un cadre sympa, neuf, garanti et a un prix qui ne me semble pas excessif tant mieux... Si il est trop cher je ne le vendrais pas et puis c'est tout, il n'y a pas mort d'homme non ? Bon Ride.Il ne l'a pas encore commandé car il dit "Si réponse avant le 12/11/2011 possibilité d'avoir votre nom sur le cadre." donc il ne l'avait pas encore commandé. Maintenant se doit être surement fait. Moi je trouve juste culotté de mettre quelque chose en vente alors que l'on ne l'a pas encore.
inscrit le 30/07/07
80 messages