j'attends.... mais si un jour quelqu'un vend son play 2011, je suis preneur!
t'as acheté un play 24??!!!! pour faire quoi??
"tienne" disait:t'as acheté un play 24??!!!! pour faire quoi??
"Kant1du60" disait:Non, je ne me suis pas planté dans mon achat: C'est pour offrir à Noël. Par contre, il n'y a rien à péter dessus. On retrouve beaucoup de composant identiques ou équivalents au Play 26" à part la fourche de qualité qui n'est pas une pure dirt et ce n'est pas un problème car le vélo est voué a un usage multiple.C'est pour quoi faire ouais ton Play 24" ?! Il est bien mignon mais trop light à mon goût ( étant fait pour les plus jeunes, j'aurais peur de le péter, enfin tout du moins quelque chose dessus quoi )
Et sa pédale bien un play, même si c'est pas spécialement fais pour ça ?? Vous croyez qu'une lyrik ca passe dessus, par rapport a la hauteur? Je vais peut être en prendre un plus tôt que prévu! lp1.pinkbike.org
"tienne" disait:ça pédale bien et c'est réactif mais si tu fais une rando meme d'une vingtaine de km tu vas la sentir passer car ça pédale quand meme pas comme un xc, et la suspension arrière pompe pas mal du a la géo bien slop. sinon c'est un e mauvaise idée je pense de mettre une 160, 140 c'est déjà propre et 130 à l'ar ça suffit aussi, ça tabasse pas trop dans le defoncéEt sa pédale bien un play, même si c'est pas spécialement fais pour ça ?? Vous croyez qu'une lyrik ca passe dessus, par rapport a la hauteur? Je vais peut être en prendre un plus tôt que prévu! lp1.pinkbike.org
"Kant1du60" disait:on cherche la meme choseBon bah perso je compte peut être prochainement revendre tous mes bikes ( Octane One Spark perso, Voltage FR30 perso et Dartmoor Hornet perso ) pour me prendre un petit Play, histoire d'avoir vraiment un bike à tout faire ! Bonne idée selon vous ?
"canadou" disait:plus de trois semaines que j'ai envoyé mon cadre, j'ai reçu un petit mail comme quoi il n'y avait absolument rien sur mon cadre. Je leur demande alors ce qu'ils comptent faire. Depuis, je n'ai absolument aucune réponse, je ne sais même pas où est mon cadre ce qu'il va devenir, en attendant, je ne roule plus ! Alors j'aimerai vraiment votre avis, est ce que vous pensez comme moi que c'est un début de fissure ? Si c'est le cas, quand j'en vois plein qui conseille à tout vas d'acheter un YTI, je leur dirais tout simplement d'acheter chez une autre marque qui a le mérite et qui laisse pas leur clients dans la merde comme je le suis, car je veux depuis très longtemps vendre mon vélos, du monde m'appelle, intéressé... Et je leur répond quoi, que le cadre est juste en Allemagne, que ça fait déjà trois semaines qu'il y est et que j'essaye de vendre mon spad depuis deux mois, bref complètement abusé, je suis énervé...j'attends la réponse, je leur ai envoyé un mail hier. la fissure est vraiment petite : http://img38.imageshack.us/img38/5580/p1010347q.jpg
"tienne" disait:En faisant ca, le problème c'est qu'avec un Play : -Tu ne pourras pas faire de dirt, ni de street, ni de park comme tu peux en faire avec ton Octane. -Tu pourras bien moins pédaler qu'avec ton Datmoor. Mais tu aura un bon petit Fr, slope"Kant1du60" disait:on cherche la meme choseBon bah perso je compte peut être prochainement revendre tous mes bikes ( Octane One Spark perso, Voltage FR30 perso et Dartmoor Hornet perso ) pour me prendre un petit Play, histoire d'avoir vraiment un bike à tout faire ! Bonne idée selon vous ?
"canadou" disait:C'est sur, mais j'ai pas l'impression qu'elle est grave par son positionement. Je pense que c'est un léger défaut de soudure.Alors j'aimerai vraiment votre avis, est ce que vous pensez comme moi que c'est un début de fissure ?
inscrit le 06/04/11
1050 messages