Le noton 2012 sera un mini DH/FR en 180 mm et ils font une déclinaison du wicked en 170mm.
Si regarde ici yt-industries.com il y a le wicked 170 mais pas encore de photo. Je pense qu'il sera comme noton 2011 plutot orienté enduro hard.
"canadou" disait:Moi aussi j'ai eu des Kenda nevegal sur un autre vélo et donc je sais que c'est des pneus de merde c'est pour ça que je l'ai ai enveler direct . Je parlais d'autres pneus de meilleure qualité mais légers et rigide pour un usage dh/freeride hard P.S : la marzo 888 rc3 ti j'ai rien contre juste je la trouve un peu lourde mais sinon elle marche du tonnerre mais la Boxxer R2C2 marche pas trop mal surtout les dernières versions sur les avis de récents propriétairesBah désolé de te contredire à mon tour, mais étant possesseur d'un Tues DH, je peux te dire que les Kenda d'origine sont vraiment de la merde, bonne accroche mais les flancs sont dix fois trop souple et fins.
"Freemel91330" disait:Apres c'est le debat sempiternel du light a tout prix, pour un gars qui vise sa categorie en regionale ou WC, ok, ton pneu tu vas tout tenter, meme un truclight. Le gars qui roule plaisir, il a pas envie de s'emmer*** avec des crevaisons a chaque sortie."canadou" disait:Moi aussi j'ai eu des Kenda nevegal sur un autre vélo et donc je sais que c'est des pneus de merde c'est pour ça que je l'ai ai enveler direct . Je parlais d'autres pneus de meilleure qualité mais légers et rigide pour un usage dh/freeride hardBah désolé de te contredire à mon tour, mais étant possesseur d'un Tues DH, je peux te dire que les Kenda d'origine sont vraiment de la merde, bonne accroche mais les flancs sont dix fois trop souple et fins.
"Freemel91330" disait:enfet ma marzo 888 rc3Ti 2011 est plus legere que ma boxxer R2C2 soit team ..."canadou" disait:Moi aussi j'ai eu des Kenda nevegal sur un autre vélo et donc je sais que c'est des pneus de merde c'est pour ça que je l'ai ai enveler direct . Je parlais d'autres pneus de meilleure qualité mais légers et rigide pour un usage dh/freeride hard P.S : la marzo 888 rc3 ti j'ai rien contre juste je la trouve un peu lourde mais sinon elle marche du tonnerre mais la Boxxer R2C2 marche pas trop mal surtout les dernières versions sur les avis de récents propriétairesBah désolé de te contredire à mon tour, mais étant possesseur d'un Tues DH, je peux te dire que les Kenda d'origine sont vraiment de la merde, bonne accroche mais les flancs sont dix fois trop souple et fins.
"Freemel91330" disait:si tu regarde bien la marzo ti 2011 est annoncée egalement a 2.99 hors pivot coupé elle pese bien 2.9 tout rond alors que ma boxxer passé la barre des 3 kilo avec 3.05 minime certe mais faut pas ce basé sur ce qui est annoncée sur les sites ..Je croyais qu'une marzo rc3 ti pesait aux environs de 3200 gr ,mais je peux me tromper ,en tout cas la marzo rc3 ti 2012 pèse 2990 gr ,mais on pe gagner un peu de poids sur d'autres périferiques je pense ressort titane,cartouche préparé ou toute la fourche préparé des pédales légères. De toutes façon maintenant le poids des dh est en constante baisse déjà en dessous de 17kg , le tues 2.0 c'est super un petit jouet de 208 mm de débattement
"ving42" disait:Les boxxer manquent d'huile, il faut en rajouter. Fait lui une bonne vidange et eventuellement mets de l'huile moins viscueuse.Pour mon cas, a propos de la boxxer . J ai eu le tues dh de 2011 et j étais vraiment decu de la barre a mine, pardon de la fourche sur les petits chocs (et trop de friction). Bonjour les ampoules au bout d une semaine. Ayant passer mes vacances de juillet a la régler ds tt les sens et ensuite réflechissant a la préparer, j ai eu le coup de coeur sur la série limitée du 11 novembre. J ai hate de voir s il y a du mieux sur la marzo. Pour le reste nouveau cadre ou pas , l ancien étais très bien donc le nouveau plus leger devrais être sympa. Voila mon ressenti a propos de la boxxer (peut être une mauvaise série, je sais pas). Enfin, je trouve le nouveau tues 2.0 bleu magnifique et limite plus beau que la série limitée. Je conseille ce bike a tt le monde qui veut se payer une petite bombe a moindre coup. Je peut pas parler de fiabilité a long terme n'ayant fais que deux semaine de station. Mais vu le cadre, c est du costaud.
"Freemel91330" disait:tu as bien raison fox demonte la cartouche piece pvc a linterieur et aucun piece traité anti corrosion ....En tout cas je trouve que si la Boxxer est nul alors comme fourche vu les couleurs du tues 2.0 la mieux ce serait une Fox 40 rc2 fit aftermarket noire avec les stickers bleue et bien sur les plongeurs kashima , plus une couronne bleue et des galets anodises bleu également et peut être un dhx rc4 2012 et il serait parfait mais se n'ait qu'un avis .
"Telemnar" disait:J ai entendu parler de ça mais je trouve abusé d'avoir deja des frais a faire sur un vélo sorti de carton. Et puis j ai preferé changer avant de commencer a bricoler dessus, c est bête mais bon... Ayant lu que la marzo marchais très bien je me suis laisse tenter. Je suis un produit de la consommation"ving42" disait:Les boxxer manquent d'huile, il faut en rajouter. Fait lui une bonne vidange et eventuellement mets de l'huile moins viscueuse.Pour mon cas, a propos de la boxxer . J ai eu le tues dh de 2011 et j étais vraiment decu de la barre a mine, pardon de la fourche sur les petits chocs (et trop de friction). Bonjour les ampoules au bout d une semaine. Ayant passer mes vacances de juillet a la régler ds tt les sens et ensuite réflechissant a la préparer, j ai eu le coup de coeur sur la série limitée du 11 novembre. J ai hate de voir s il y a du mieux sur la marzo. Pour le reste nouveau cadre ou pas , l ancien étais très bien donc le nouveau plus leger devrais être sympa. Voila mon ressenti a propos de la boxxer (peut être une mauvaise série, je sais pas). Enfin, je trouve le nouveau tues 2.0 bleu magnifique et limite plus beau que la série limitée. Je conseille ce bike a tt le monde qui veut se payer une petite bombe a moindre coup. Je peut pas parler de fiabilité a long terme n'ayant fais que deux semaine de station. Mais vu le cadre, c est du costaud.
"ving42" disait:ou non ya un monde entre la triple 8 rc3 et la boxxer"Telemnar" disait:J ai entendu parler de ça mais je trouve abusé d'avoir deja des frais a faire sur un vélo sorti de carton. Et puis j ai preferé changer avant de commencer a bricoler dessus, c est bête mais bon... Ayant lu que la marzo marchais très bien je me suis laisse tenter. Je suis un produit de la consommation"ving42" disait:Les boxxer manquent d'huile, il faut en rajouter. Fait lui une bonne vidange et eventuellement mets de l'huile moins viscueuse.Pour mon cas, a propos de la boxxer . J ai eu le tues dh de 2011 et j étais vraiment decu de la barre a mine, pardon de la fourche sur les petits chocs (et trop de friction). Bonjour les ampoules au bout d une semaine. Ayant passer mes vacances de juillet a la régler ds tt les sens et ensuite réflechissant a la préparer, j ai eu le coup de coeur sur la série limitée du 11 novembre. J ai hate de voir s il y a du mieux sur la marzo. Pour le reste nouveau cadre ou pas , l ancien étais très bien donc le nouveau plus leger devrais être sympa. Voila mon ressenti a propos de la boxxer (peut être une mauvaise série, je sais pas). Enfin, je trouve le nouveau tues 2.0 bleu magnifique et limite plus beau que la série limitée. Je conseille ce bike a tt le monde qui veut se payer une petite bombe a moindre coup. Je peut pas parler de fiabilité a long terme n'ayant fais que deux semaine de station. Mais vu le cadre, c est du costaud.
"Freemel91330" disait:Ce qu'il faut pas entendre.........Normal que il y ait un monde entre marzo et la rockshox car marzo est beaucoup présent dans le monde de la moto donc sa peux que être tout bénéf pour ces fourches VTT et aussi pour ces amortos bien sur
inscrit le 28/05/09
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