"janclode666" disait: "rider_on_kona" disait:
Qui te dis qu'il ne l'a pas commandé ?
Si il a envie de se faire un beau montage sur un autre cadre c'est pas idiot
Il l'a surement commandé, mais mettre en vente un cadre qu'il aura, au mieux, en avril, il rêve un peu.
Par ailleurs il le vend avec le ccdb, donc ça va lui coûter quand même du pognon pour remonter un bike.
Et acheter un cadre vpc, dont c'est la première année de prod, il y aura surement quelques retours, sans garantie (m'étonnerait que la garantie soit cessible comme chez nicolaï) c'est prendre un gros risque.
Salut,
Je n'ai pas l'habitude d'alimenter ce genre de discussion (très francaise) où l'on casse, balance des commentaires négatifs sans même mettre en route le cerveau, mais un petit recadrage ne peut pas te faire de mal (aux dents)... Tu es dentiste non ?
J’arrête de rêver 5 minutes...
Il y a bien des centaines de personnes qui ont acheté en même temps que moi un vélo qu'ils n'auront qu'en avril 2012 ? On va tous le payer en avance ?
Où est donc le problème à mettre en vente le cadre ? Je précise bien qu'il ne sera dispo qu'en avril 2012 et je ne demande pas de payer d'avance...
Si quelqu'un à l'inverse de ma situation ne veut que le cadre c'est peut être un bon deal pour lui...je le dis le plus tôt possible, ça peut laisser le temps a certain d'économiser, de négocier... Ca me parait logique, pas toi ?
La marmotte met toujours le chocolat dans le papier d'alu ? Attention TF1 ça ramolli le cerveau... faut arrêter de voir le vice et la malhonnêteté partout ça rend AIGRI !
Dernier point, pour que je te rassure par rapport à la garantie... il n'est pas impossible que l'éventuel futur utilisateur du cadre, le fissure certes, on est d'accord. Et bien j'aurais sans doute une facture avec le vélo, non ?
Solution possible, je donne la facture à l'éventuel acheteur pour que lors de l'éventuelle avarie il traite directement avec YT en se faisant passé pour moi si besoin et en donnant simplement son adresse pour la livraison du nouveau cadre. Il pourra même dire que j'habite chez lui si il veut, j'aurai 2 maisons YAHOO !
Autre solution, il prend ce que l'on nomme un téléphone et il m'appelle ! On est pas des chiens on peut se parler entre personnes civilisées !!! Surtout que l'on est "tous" des enfants passionnés par de simples bicyclettes!!!
Je fais la démarche auprès de YT si besoin, il gère l'expédition et la réception et l'histoire est jouée...
Simple comme bonjour, merci, au revoir.
inscrit le 12/11/11
4 messages