berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
On peut se tâter à 2 si tu veux :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bah c'est simple: Si vous roulez plus sur des sauts & en freeride, la totem est le mieux. Si vous roulez plus sur des pistes typés DH ou bien en courses regionales de DH par exemple, la boxxer est plus adapté. Voilà ensuite à choisir celon vos preferences :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Sans hésité ça sera totem pour moi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"SoldMac" disait:
"rider_on_kona" disait:
Quand tu pense que pour 100euro de plus tu as le DH avec une boxxer team et une potence integré. Moi je pense que je vais prendre le DH et si jamais la boxxer me convient pas je la revend et me rachete une totem neuve de 2010
Ton raisonnement est pas faux. On a plus qu'à se tater à 3 :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"SoldMac" disait:
"rider_on_kona" disait:
Quand tu pense que pour 100euro de plus tu as le DH avec une boxxer team et une potence integré. Moi je pense que je vais prendre le DH et si jamais la boxxer me convient pas je la revend et me rachete une totem neuve de 2010
Ouais voilà ^^ de toute façon, à moins de rouler vraiment comme un gros porc, je doute qu'elle ne casse dès la moindre reception :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"rider_on_kona" disait:
"SoldMac" disait:
"rider_on_kona" disait:
Ton raisonnement est pas faux. On a plus qu'à se tater à 3 :lol:
Appelez la Rideuse ce sera plus sensuel. Quoique :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
je regarde 2 fois par jour desfois qu'il soit dispo :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"SoldMac" disait:
"rider_on_kona" disait:
Toi aussi tu es accro a se bike tu ne peux t empecher d aller le voir et de soulé la moitié de ta famille en leur montrant tt les jours ^^
Moi c'est toute la famille. :lol: Ma mere a chaque fois qu'elle passe. OH toujours sur tes vélos. Mais bon, celui là ca sera le premiers payé intégrallement par moi, alors ils peuvent rien dire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Hahaha les gars arretez de baver :lol: Dès que vous l'avez faites un p'tit compte rendu sur le post :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"SoldMac" disait:
"rider_on_kona" disait:
"SoldMac" disait:
"rider_on_kona" disait:
Toi aussi tu es accro a se bike tu ne peux t empecher d aller le voir et de soulé la moitié de ta famille en leur montrant tt les jours ^^
Moi c'est toute la famille. :lol: Ma mere a chaque fois qu'elle passe. OH toujours sur tes vélos. Mais bon, celui là ca sera le premiers payé intégrallement par moi, alors ils peuvent rien dire
Et tu compte le prendre fin janvier quand il sera dispo et en taille S c'est bien ca?
tout a fait ça. En gros des qu'il sort je le commande parce que les sous sont la donc c'est ok. Tkt virtuous. Test des les première sessions sur le post et plusieurs mois après sur la partie test
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
perso j'ai déjà vendu y a 1mois et demi, donc je suis tranquile niveau thunes... maintenant je suis pas complètement libre, et pour l'instant j'ai toujours acheté en occaz pour moins de 1200, et mes parents sont pas hyper enthousiastes de me voir claquer 2000€ :lol: eh oui, majeur ou pas, on reste toujours le fils de quelqu'un :) j'ai commencé à tater le terrain, y vont pas m'en empécher, y a juste un manque d'enthousiasme ouais c'est le mot xD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Oui tout à fait, ça n'empêche pas que j'aime bien avoir leur approbation quand j'achète un truc, oui je suis sentimental :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
Oui tout à fait, ça n'empêche pas que j'aime bien avoir leur approbation quand j'achète un truc, oui je suis sentimental :lol:
Moii j'ai acheté deux vélos, à chaque fois elle à vu la surprise assise sur la chaise du bureau sur le Site "labanquepostale.net" :lol: Heureusement qu'elle était assise la vieille :twisted:
Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
Moi je comptais m'acheter le tues dh mais la bagnole me fait sa crise la snif :(:(
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Hello comme vous tous j'ai découvert cette marque il y a quelque temps et je me tate grave pour un tues DH. PAr contre il y a un HIC la boxxer team montée c'est une V1 ou V2? Car si c'est une V1 retour SAV..... J'ai cherché a les appeler mais rien.
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Hello comme vous tous j'ai découvert cette marque il y a quelque temps et je me tate grave pour un tues DH. PAr contre il y a un HIC la boxxer team montée c'est une V1 ou V2? Car si c'est une V1 retour SAV..... J'ai cherché a les appeler mais rien.