On peut se tâter à 2 si tu veux
"SoldMac" disait:Ton raisonnement est pas faux. On a plus qu'à se tater à 3"rider_on_kona" disait:Quand tu pense que pour 100euro de plus tu as le DH avec une boxxer team et une potence integré. Moi je pense que je vais prendre le DH et si jamais la boxxer me convient pas je la revend et me rachete une totem neuve de 2010Sans hésité ça sera totem pour moi
"SoldMac" disait:Ouais voilà ^^ de toute façon, à moins de rouler vraiment comme un gros porc, je doute qu'elle ne casse dès la moindre reception"rider_on_kona" disait:Quand tu pense que pour 100euro de plus tu as le DH avec une boxxer team et une potence integré. Moi je pense que je vais prendre le DH et si jamais la boxxer me convient pas je la revend et me rachete une totem neuve de 2010Sans hésité ça sera totem pour moi
"rider_on_kona" disait:Appelez la Rideuse ce sera plus sensuel. Quoique ops:"SoldMac" disait:Ton raisonnement est pas faux. On a plus qu'à se tater à 3"rider_on_kona" disait:Quand tu pense que pour 100euro de plus tu as le DH avec une boxxer team et une potence integré. Moi je pense que je vais prendre le DH et si jamais la boxxer me convient pas je la revend et me rachete une totem neuve de 2010Sans hésité ça sera totem pour moi
"SoldMac" disait:Moi c'est toute la famille. Ma mere a chaque fois qu'elle passe. OH toujours sur tes vélos. Mais bon, celui là ca sera le premiers payé intégrallement par moi, alors ils peuvent rien dire"rider_on_kona" disait:Toi aussi tu es accro a se bike tu ne peux t empecher d aller le voir et de soulé la moitié de ta famille en leur montrant tt les jours ^^je regarde 2 fois par jour desfois qu'il soit dispo
"SoldMac" disait:tout a fait ça. En gros des qu'il sort je le commande parce que les sous sont la donc c'est ok. Tkt virtuous. Test des les première sessions sur le post et plusieurs mois après sur la partie test"rider_on_kona" disait:Et tu compte le prendre fin janvier quand il sera dispo et en taille S c'est bien ca?"SoldMac" disait:Moi c'est toute la famille. Ma mere a chaque fois qu'elle passe. OH toujours sur tes vélos. Mais bon, celui là ca sera le premiers payé intégrallement par moi, alors ils peuvent rien dire"rider_on_kona" disait:Toi aussi tu es accro a se bike tu ne peux t empecher d aller le voir et de soulé la moitié de ta famille en leur montrant tt les jours ^^je regarde 2 fois par jour desfois qu'il soit dispo
"berlioz78" disait:Moii j'ai acheté deux vélos, à chaque fois elle à vu la surprise assise sur la chaise du bureau sur le Site "labanquepostale.net" Heureusement qu'elle était assise la vieilleOui tout à fait, ça n'empêche pas que j'aime bien avoir leur approbation quand j'achète un truc, oui je suis sentimental
inscrit le 06/04/09
8466 messages