Message de nos modérateursMessage supprimé
"electric000" disait:Bien ta grotte ?Bike check du Dirt Love http://vimeo.com/4796816
salut aujourd'hui j'ais reçu mon PLAY je met une petit photo et pour le reste la fleme de recopier alors je met le lien vers mon forum monteilsdirt.purforum.com
"berlioz78" disait:Les concessions sur le prix se font aussi sur ce genre de details.Je suppose que j'aurai pas de réponse avant lundi ou mardi, tiiiiin je suis veeeert, si y a pas le mission control mais juste un motion control IS c'est pourri, c'est juste une domain 318 et pas une totem attends, la boxxer team coute plus que 100€ de plus que la totem, et y a 100€ d'écart entre les 2, donc logiquement y devrait y avoir le mission control, mais sur les photos c'est un motion control bordeeeeel, je veux pas prendre le DH avec la boxxer juste pour avoir le mission control, je veux une totem mais une vraie, pas une domain camouflée xD
salut vraiment super bike je suis vraiment presser de le commander dit moi petit question tu a mi combien de temp pour le recevoir ? merci a+ et amuse toi bien ^^
"antony82" disait:salut aujourd'hui j'ais reçu mon PLAY je met une petit photo et pour le reste la fleme de recopier alors je met le lien vers mon forum monteilsdirt.purforum.com
"berlioz78" disait:Justement non, pas de CB, ce qui serait le plus pratiqueDe ce que j'ai compris, c'est virement, carte bleue ou chèque.
Prepayment: When you select this term of payment we only ship your ordered article once we’ve received your payment. Please don’t forget to state your order number when making your transfer. In order to guarantee a fast shipment you need to make your payment a few days prior to the anticipated delivery date. Credit Card (only outside Germany): Apart from prepayment, foreign customers have the opportunity to pay by credit card. Unfortunately C.O.D. shipments abroad are not possible.
inscrit le 19/12/08
69K messages