rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Mais je ne vois pas de PayPal
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
nan pas de paypal, mais ça ne m'étonne pas car paypal prend une marge sur le prix, et limite le montant des achats pour la majorité des comptes si tu le fais pas vérifier 15 fois etc...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
mais pour la France d'après ma simulation, pas le choix, seulement virement banquaire :? Cuicuirider, viens nous éclairer
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Réponse de la part de YTI, Il s'agit d'une TOTEM IS COIL. Donc je prends une BOXXER moi. Pour le paiemant il me dit qu'ils acceptent seulement la remise liquide. Problème de traduction surement :?
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"antony82" disait:
salut aujourd'hui j'ais reçu mon PLAY je met une petit photo et pour le reste la fleme de recopier alors je met le lien vers mon forum monteilsdirt.purforum.com
Que pense tu de l'amortisseur ? il n'arrive pas trop facilement en buté ? ce velo minteresse vraiment mais a la place de la DJ je metrais un pike et a la place de l'amorto suntour un dhx air ( au passage si tu connais l'entraxe de l'amortisseur ? ).
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Mauvaise nouvelle...

Hello, it is obstruct a TOTEM IS Coil. It is possible to deliver the TUES FR in size M at February. The other sizes we can deliver at April. We sold the bikes with a two Year warranty onto frames and parts. I hope to answer your questions helpfully, and wish you a nice day. Best regards Jürgen
C'est bien une totem IS coil avec motion control :cry: et le Tues DH est pas dispo en M avant avril... bref, ce sera une occaz' pour moi. j'ai pas envie d'avoir une totem IS, c'est une domain camouflée :roll:
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
"lerider70" disait:
Que pense tu de l'amortisseur ? il n'arrive pas trop facilement en buté ? ce velo minteresse vraiment mais a la place de la DJ je metrais un pike et a la place de l'amorto suntour un dhx air ( au passage si tu connais l'entraxe de l'amortisseur ? ).
il a un entraxe de 190 (je pence qu'on peux monter a 200 mais pas sur du tout) aprés au fonctionement il est bien je trouve pas linéhaire se dursi bien en fin de course nikel je trouve. edit: il a une bonne plage de réglage du super mou au limite bloqué une foie bien gonflé
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
"rider_on_kona" disait:
mais pour la France d'après ma simulation, pas le choix, seulement virement banquaire :? Cuicuirider, viens nous éclairer
le seul payment possible est le virement banquaire je l'eur avais envoyé un mail pour demander par chèque mais impossible
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
Enorme la new deco du site très reussite
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
On est dégoutés car c'est une IS coil, mais bon sur un spad à 2000€ avec du recul c'est bien xD fin bon, le DH avec la boxxer team est bien plus intéressant pour le prix. je vais encore réfléchir, le motion control c'est quand même monté sur les boxxer race des demo 8 à 3100€, mais à mon avis je vais me rabattre sur une occaz... dommage, à cause d'une cartouche de fourche... pas envie d'attendre avril non plus pour avoir un vélo à la bonne taille.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Grosse déception en allant sur leur site. Les tailles S aussi sont disponnible en avril. Moi qui comptais me l'acheter d'ici quelques jours .... Plus qu'a attendre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Tu l'as dit. J'ai envoyé un mail pour savoir la raison, je vous tiens au jus. Moi qui comptais roulais comme un porc pendant les vacances :(. Va faloir tirer encore 3 mois en hardtail
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Au pire vous revendez la Boxxer et vous avez largement de quoi acheter une totem neuve :wink: Par contre pas cool le coup des 3 mois ... :?
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Alors j'ai reussi a voir l'info concernant les boxxer team... J'envoie un message lui demandant si les boxxer team montée sur le tues DH sont des V1 ou V2 car une serie a eu des problemes Il me reponds "V1 V2 c'est quoi" Je lui explique les problèmes sur la V1 et résolu par la version 2. Bien évidement il me répond après coup V2. Ma confiance étant limité j'ai bien peu qu'il va falloir démonté les fourches avec le risques d'avoir une V1 et le long délai d'attente derrière. De plus pour ceux qui pense que les velo sont dipo en avril donc les fourches sont apres janvier ce n'est pas forcement vrai. Car oui effectivement le vélo seront montée et livré en avril(on l'espère prions mes frères) mais les commandes des pièces détachés comme la fourche etc sont passés bien en amont de ça. Chaque lot de pieces est négocié et fait objet de contrat bouclé. finalement le tues FR a par la petite entouloupe de totem coil sans precisoin de IS est pas bien grave. Le motion control apporte deja assez de reglage
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
GROSSE JOIE aujourd'hui, Lors de ma simulation d'achat mi janvier, j'avais fais une étape en trop et fait une commande. Résulatat, un tues FR est réservé pour moi à l'usine :lol: Donc je pense faire le virement samedi et je recevrai le spad entre la 2e et 3e semaine de février selon YTI :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"rider_on_kona" disait:
GROSSE JOIE aujourd'hui, Lors de ma simulation d'achat mi janvier, j'avais fais une étape en trop et fait une commande. Résulatat, un tues FR est réservé pour moi à l'usine :lol: Donc je pense faire le virement samedi et je recevrai le spad entre la 2e et 3e semaine de février selon YTI :D
Enorme :D content pour toi :wink: comme quoi la vie desfois ...
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
"SoldMac" disait:
Comment vérifier si c'est une V1 ou une V2?
youtube.com
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Par mail le mec de YTI me dis que j'ai déjà commandé et qu'ils attendent mon paiement. En claire la boulette qui tourne bien :D
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
j'avais fait la meme gaf que toi pour mon play ^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Sur les Demo 2010 à 3100€ y a aussi une totem IS coil :wink: différences par rapport à la totem standard : = pas de réglage compression haute vitesse, mais une différence par rapport au motion control des pike, domain etc : un gestion auto des hautes vitesses ("integrated speedstack") donc devrait pas talonner trop facilement. Je rajoute perso qu'on peut régler la compression Hv en changeant la viscosité de l'huile et en ouvrant les Bv :wink: => pas de Dual Flow : ça c'est vachement dommage, c'est la différenciation entre détente basse et haute vitesse, donc gros ou petits impacts, pour éviter de se prendre une raquette à l'avant. => pas de floodgate, mais ça on s'en fout complètement ça sert à rien. au pire, pourquoi pas profiter d'un futur entretien pour la faire préparer en cas de besoin, ou carrément changer la cartouche pour une mission control pour une 100aine d'euros par la suite. bref rider_on_kona, je commence à réenvisager sérieusement le tues :wink: tu l'as pris en S ? s'ils peuvent faire en sorte que je le reçoive le 12 février au plus tard, y a moyen que je commande ce weekend.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"berlioz78" disait:
Sur les Demo 2010 à 3100€ y a aussi une totem IS coil :wink: différences par rapport à la totem standard : = pas de réglage compression haute vitesse, mais une différence par rapport au motion control des pike, domain etc : un gestion auto des hautes vitesses ("integrated speedstack") donc devrait pas talonner trop facilement. Je rajoute perso qu'on peut régler la compression Hv en changeant la viscosité de l'huile et en ouvrant les Bv :wink: => pas de Dual Flow : ça c'est vachement dommage, c'est la différenciation entre détente basse et haute vitesse, donc gros ou petits impacts, pour éviter de se prendre une raquette à l'avant. => pas de floodgate, mais ça on s'en fout complètement ça sert à rien. au pire, pourquoi pas profiter d'un futur entretien pour la faire préparer en cas de besoin, ou carrément changer la cartouche pour une mission control pour une 100aine d'euros par la suite. bref rider_on_kona, je commence à réenvisager sérieusement le tues :wink: tu l'as pris en S ? s'ils peuvent faire en sorte que je le reçoive le 12 février au plus tard, y a moyen que je commande ce weekend.
Je le prends bien en S mais il sont tous achetés. Plus qu'a attendre avril ...