Bonjour,
Je voudrais savoir quel vélo me serait le mieu approprié par rapport à se que j'attend. Sachant que se que j'attends sont de bonnes suspensions et une géometrie race voir très race.
Merci de vos réponces.
Aprés pour 3 000€ tu as le Canyon Torque FRX 9.0 ( canyon.com ) ! Il a un montage au top ! Par contre je l'ai jamais testé
"bullet" disait:le canyon n'est pas très typé race pure , a l'avoir essayer , il a plus un comportement fr. sinon en VPC , le yt que vous connaissez surement tous , lui il est bien race. en plus il te reste 3000€ pour t'acheter un autre trucAprés pour 3 000€ tu as le Canyon Torque FRX 9.0 ( canyon.com ) ! Il a un montage au top ! Par contre je l'ai jamais testé
"canadou" disait:je sais t'inquiète pas mais il était vraiment bien !sauf que ça existe plus
"rider.07130" disait:Ah SI, j'oubliais !!! il a été remplacé par le Warrior ! http://www.ironhorsebikes.com/full-suspension/warrior-35"canadou" disait:je sais t'inquiète pas mais il était vraiment bien !sauf que ça existe plus
[quote="freeride811200"]Le prix neuf du Le modèle entrée de gamme est monter en Marzo avant/arrière. Est le modèle haut de gamme en Fox avant arrière. Après a ta place je prendrais l'entrée de gamme et me ferait un petit montage type ( spokeapparel.com ) Comme sa il te reste des sous pour te rajouter quelques périphs
"freeride811200" disait:Ben c'est simple, tu vas voir sur le site de Commencal... Ca commence à être lourd tout ces assistés sur le net. T'as cherché avant de poser ta question?Le prix neuf du M9 fait tres peur... J'ai penser au DhV3 mais il a quoi comme suspensions?
inscrit le 10/12/08
373 messages