soit plus exact dans tes termes. Par ex je comprends pas: "j'arrive pas à pousser les étriers" et "Quand je représente la roue c'est pareil"
Merci et j'essayerai de t'aider
Pour l'huile teflonné un spray comme celui-là ça suffi? decathlon.fr
salut tous, Je voulais faire un petit tour de vtt aujourd'hui mais j'ai un soucis avec ma roue avant. Apparemment je l'ai pas remontée droite la dernière fois, quand je la fait tourner à vide on dirait qu'elle est voilée alors que le vélo à jamais servi. Je l'ai remonté, j'ai mis la roue sur la fourche, j'ai placé le moyeux et j'ai serré l'axe puis les petites vis qui se situent de chaque coté. Je fait des photos et je les postes de suite. Comment faire pour la centrer svp? edit photos: hiboox.fr
"railg" disait:essaye de négocier un casque au passage sa marche souvent sa j' ai réussi a en choper un edit ops trop tard met des photos !!J'ai appelé ce matin la boutique près de chez moi, le mec à des Qbikes HOOD à 850€, je vais négocier mais si il veux pas baisser le prix je vais essayer de négocier un peut de matériel. A votre avis je peux demander quoi d'interessant? (il m'a dit que le vélo était équipé exactement comme sur le site de Qbikes) edit: je pense à des bons pneus par exemple.
inscrit le 08/09/07
4138 messages