salut bubblegone,
Je t'es envoyé un mp pour discuter un peu des spots aux alentours de lyon.
je vais bientôt faire des photos du hood, j'attends que les beaux jours arrivent
salut flator,
oui pour ma roue j'ai réussi à me débrouiller en jouant sur le serrage de l'axe et des vis en bas de la fourche pour que la roue soit bien dans l'axe. C'est pas parfait mais ça a l'air bon quand même, au vu d'un ami vététiste.
bon j'ai lu un truc quelques pages précédentes attention aux lubrifiant que l'on vaporise des projections pourraient attérir sur ton disque et dans ce cas contaminer tes plaquettes...
et pourrait aussi au passage contaminer tes disques^^
ouaip, quand tu spray ta chaine, tu peux envelopper ton disque avec un chiffon. et après réutiliser le chiffon pour enlever le surplus de spray.
bah évites les sparys en général. Une bonne huile fluide en flacon ou autre sera toujours mieux.
saches que tu dois le faire après chaque lavage ou sortie humide
salut, Les photos du HOOD sur terrain arrivent demain avec mon avis sur la bête.
J'ai fini le rodage des freins et j'ai tester rapidement la fourche. J'avais pas de fourche hydraulique avant ça, c'est normal les bruits genre "ploufplouf" sur les compressions/décompressions?
inscrit le 31/01/09
44 messages