railg
railg

inscrit le 31/01/09
44 messages
salut bubblegone, Je t'es envoyé un mp pour discuter un peu des spots aux alentours de lyon. je vais bientôt faire des photos du hood, j'attends que les beaux jours arrivent ;)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ah, dsl pour pas avoir répondu pour ta roue décalée, mais ça c'est arrangé?
railg
railg

inscrit le 31/01/09
44 messages
salut flator, :wink: oui pour ma roue j'ai réussi à me débrouiller en jouant sur le serrage de l'axe et des vis en bas de la fourche pour que la roue soit bien dans l'axe. C'est pas parfait mais ça a l'air bon quand même, au vu d'un ami vététiste. :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
cool, pas la peine de forcer trop ou d'arranger car le mieux est l'ennemi du bien ;)
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
bon j'ai lu un truc quelques pages précédentes attention aux lubrifiant que l'on vaporise des projections pourraient attérir sur ton disque et dans ce cas contaminer tes plaquettes... :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
et pourrait aussi au passage contaminer tes disques^^ ouaip, quand tu spray ta chaine, tu peux envelopper ton disque avec un chiffon. et après réutiliser le chiffon pour enlever le surplus de spray.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
et ne pas reutiliser ton chifon sur le disque si il est gras!
railg
railg

inscrit le 31/01/09
44 messages
merci pour ces conseils! j'ai pas encore appliquer les produits que j'ai acheter ça tombe bien ça m'évitera de faire la boulette :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
bah évites les sparys en général. Une bonne huile fluide en flacon ou autre sera toujours mieux. saches que tu dois le faire après chaque lavage ou sortie humide
railg
railg

inscrit le 31/01/09
44 messages
salut, :wink: Les photos du HOOD sur terrain arrivent demain avec mon avis sur la bête. J'ai fini le rodage des freins et j'ai tester rapidement la fourche. J'avais pas de fourche hydraulique avant ça, c'est normal les bruits genre "ploufplouf" sur les compressions/décompressions? :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in