entre une critique et une insulte de lèche boule, ou t'as la cervelle d'un klébar ou alors tu passes ta journée à te masturber...
"sombrio" disait:je vien de voir je suis pas le seul a penser ca tu devrais te calmer un peut je pense"Kona.shred.67" disait:Aucun souci, j'exprime mon point de vue sans t'insulter.Sombrio, tu as un souci ptit c**?"Kona.shred.67" disait:A force de dire n'importe quoi sur les 3/4 des sujets, normal que tu te fasse emmerd*r... C'est domage parce que c'est avec des gens comme toi que le forum se perd, part en HS total et devient ininteressant.Sérieux, on peut rien dire sans se faire emmerder. Allez vous pendre..."Kona.shred.67" disait:En général, c'est ceux qui parlent le plus qui en ont le moins. Bizou(tes micro boules, hein)
"mich67190" disait:les tomac pas fiables??? euh, je ne crois pas quil ne soit pas fiable. j'ai essayé celui du petit ludo oget, c'est une bombe. je serais dans le meme cas que toi pour le choix.Putain le choix est dur... Parrait que Tomac est pas fiable.
"Kona.shred.67" disait:tu peux rester correct sur le forum stp? je te signale qu'il y a des petits qui peuvent passer la dessus c'est a cause de gens comme TOI que le forum devient ininteressant, et le nombre de messages ça veut rien dire ... si tu passes ta vie sur un forum ok c'est cool mais yen a qui roulent de temps en temps! Ptetre que kiffran est bien placé pour connaitre les biks mais ça l'autorise pas a dire que des vélos sont des merdes, même si t'as 3 ou 4 vélos mieux que ceux-là faut voir de quoi t'as l'air devant des gars qui ont jamais eu de vrai bike!entre une critique et une insulte de lèche boule, ou t'as la cervelle d'un klébar ou alors tu passes ta journée à te masturber...
"Kona.shred.67" disait:déjà, il t'insulte pas, puis si au passage tu peux resté un peu a ta place sans te réfugier derrière tes insultes ... paie la mentalité quoi .. enfin bon ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------entre une critique et une insulte de lèche boule, ou t'as la cervelle d'un klébar ou alors tu passes ta journée à te masturber...
"kifran78" disait:le pilote aussi c'est une bombe d'ailleurj'ai essayé celui du petit ludo oget, c'est une bombe. .
"martinou" disait:Pas de réponse du Lapierre, et le mec du Tomac peut pas descendre a 1450€, donc ce sera M1 .Vous pensez un petit peu à l'auteur du topic quand vous faites ça ? C'est...désolant Sinon Mich t'as eu une réposne pour le Lapierre ?
"Kona.shred.67" disait:moi je pars du principe que jamais je lacherai ce bike à ce prix ... (la fox fait plus de 2000€ rien que ça!) c'est soit qu'il y a un truc pété ou alors du volé ... a moins que ça soit une sacrée affaire mais bon ...C'est le prix de la 40... mdr Bah... un peu mais bon, à priori il à les factures donc bon...
"guillaume13008" disait:Si le mec avait absolument besoin d'argent le vélo vaut mieux qu'il parte vite."Kona.shred.67" disait:moi je pars du principe que jamais je lacherai ce bike à ce prix ... (la fox fait plus de 2000€ rien que ça!) c'est soit qu'il y a un truc pété ou alors du volé ... a moins que ça soit une sacrée affaire mais bon ...C'est le prix de la 40... mdr Bah... un peu mais bon, à priori il à les factures donc bon...
"riderdu03" disait:il l' aurais vendue a 2500 il serait partit aussi vite ou même 2000"guillaume13008" disait:Si le mec avait absolument besoin d'argent le vélo vaut mieux qu'il parte vite."Kona.shred.67" disait:moi je pars du principe que jamais je lacherai ce bike à ce prix ... (la fox fait plus de 2000€ rien que ça!) c'est soit qu'il y a un truc pété ou alors du volé ... a moins que ça soit une sacrée affaire mais bon ...C'est le prix de la 40... mdr Bah... un peu mais bon, à priori il à les factures donc bon...
inscrit le 21/09/08
6544 messages