Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
entre une critique et une insulte de lèche boule, ou t'as la cervelle d'un klébar ou alors tu passes ta journée à te masturber...
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"Kona.shred.67" disait:
Critique et traiter de lèche boule, ou alors t'as la cervelle d'un klébar ou alors tu passes ta journée à te masturber...
ben tu voi c'est bien se que je dit...
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"sombrio" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Sombrio, tu as un souci ptit c**?
Aucun souci, j'exprime mon point de vue sans t'insulter.
"Kona.shred.67" disait:
Sérieux, on peut rien dire sans se faire emmerder. Allez vous pendre...
A force de dire n'importe quoi sur les 3/4 des sujets, normal que tu te fasse emmerd*r... C'est domage parce que c'est avec des gens comme toi que le forum se perd, part en HS total et devient ininteressant.
"Kona.shred.67" disait:
(tes micro boules, hein)
En général, c'est ceux qui parlent le plus qui en ont le moins. :wink: Bizou
je vien de voir je suis pas le seul a penser ca tu devrais te calmer un peut je pense :wink:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Vos gueules putain !! La suite par MP. On en a rien a foutre de qui a la plus grosse !
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Oui c'est vrai. De toute façon c'est moi. :arrow:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
c'est la qu'on ce demande ou sont les modo ... Sinon perso j'ai un penchant pour le mbk, j'ai vue beaucoup de bon avis dessu. ( je vend mon reign si sa t'interesse :lol: )
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"mich67190" disait:
Putain le choix est dur... Parrait que Tomac est pas fiable.
les tomac pas fiables??? euh, je ne crois pas quil ne soit pas fiable. j'ai essayé celui du petit ludo oget, c'est une bombe. je serais dans le meme cas que toi pour le choix.
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
"Kona.shred.67" disait:
entre une critique et une insulte de lèche boule, ou t'as la cervelle d'un klébar ou alors tu passes ta journée à te masturber...
tu peux rester correct sur le forum stp? je te signale qu'il y a des petits qui peuvent passer la dessus c'est a cause de gens comme TOI que le forum devient ininteressant, et le nombre de messages ça veut rien dire ... si tu passes ta vie sur un forum ok c'est cool mais yen a qui roulent de temps en temps! Ptetre que kiffran est bien placé pour connaitre les biks mais ça l'autorise pas a dire que des vélos sont des merdes, même si t'as 3 ou 4 vélos mieux que ceux-là faut voir de quoi t'as l'air devant des gars qui ont jamais eu de vrai bike!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"Kona.shred.67" disait:
déjà, il t'insulte pas, puis si au passage tu peux resté un peu a ta place sans te réfugier derrière tes insultes ... :wink: paie la mentalité quoi .. enfin bon ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"kifran78" disait:
j'ai essayé celui du petit ludo oget, c'est une bombe. .
le pilote aussi c'est une bombe d'ailleur :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
lui fais un bibi et lui dis a dimanche...
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Vous pensez un petit peu à l'auteur du topic quand vous faites ça ? C'est...désolant :cry: Sinon Mich t'as eu une réposne pour le Lapierre ?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"martinou" disait:
Vous pensez un petit peu à l'auteur du topic quand vous faites ça ? C'est...désolant :cry: Sinon Mich t'as eu une réposne pour le Lapierre ?
Pas de réponse du Lapierre, et le mec du Tomac peut pas descendre a 1450€, donc ce sera M1 :twisted: .
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
A priori le Tomac est vendu
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
ben tu m'etonnes a 1500€ c'est plutot une bonne affaire
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
vous trouvez pas ça louche un tomac (cadre fait a la main) équipé en hope, dee tracks' sram x.0, fox dhx 5.0 et fox 40 a 1500€?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
C'est le prix de la 40... mdr Bah... un peu mais bon, à priori il à les factures donc bon...
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
"Kona.shred.67" disait:
C'est le prix de la 40... mdr Bah... un peu mais bon, à priori il à les factures donc bon...
moi je pars du principe que jamais je lacherai ce bike à ce prix ... (la fox fait plus de 2000€ rien que ça!) c'est soit qu'il y a un truc pété ou alors du volé ... :roll: a moins que ça soit une sacrée affaire mais bon ...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"guillaume13008" disait:
"Kona.shred.67" disait:
moi je pars du principe que jamais je lacherai ce bike à ce prix ... (la fox fait plus de 2000€ rien que ça!) c'est soit qu'il y a un truc pété ou alors du volé ... :roll: a moins que ça soit une sacrée affaire mais bon ...
Si le mec avait absolument besoin d'argent le vélo vaut mieux qu'il parte vite. :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"riderdu03" disait:
"guillaume13008" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Si le mec avait absolument besoin d'argent le vélo vaut mieux qu'il parte vite. :wink:
il l' aurais vendue a 2500 il serait partit aussi vite ou même 2000
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
une40 plus de 2000euros??? Oo Sinon plein de gens bradent leurs spads faut pas voir le mal partout
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
faut pas le voir nulle part non plus ... et oui la fox 40 rc2 fait + de 2000€
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
chez un bouclard, tu as oublié de préciser :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Sur 100 propriétos combien l'on payé + de 2000 € ?!! Pas beaucoup à mon avis.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Un conseil pour l'occaz: Y'a pas que le cadre qui souffre, faut penser aux roulements, transmission, pédales jantes rayonnages, tout, tu penses changer juste le cadre dans quelques mois et tu te retrouve avec JDD (obligation), pédalier, tds, et autres périf pour le plaisir, t'auras un assemblage de neuf et vieux pour le prix d'1 Dh au top + réscent, ou 1 neuf moins bien équipé mais + cohérent... Pour moi le M1 est pas un bon plan, la fourche semble touchée sur les serrages d'axe, + les buselures rincées + les pocs + le jdd douteux (pas possible de souder alu et acier). Pour un bon plan faut faire les fins de série ou les bikes quasi neufs vendu par ceux qui se trompent de sport ou par des maniac de l'entretient, le M1 n'est pas ds une de ces catégories, le MBK si. Après le vélo en lui même c'est une autre histoire :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Normalement je vais acheter le mbk ce week end !!! :D :D De toute façon pas de regret pour lui, le MBK est en taille L et il fait 1.71m donc c'est mort pour lui. En plus j'ai contacté MBK et ils m'ont dids que ça taillé grand. No regret !!! :lol: