"diamonbiker" disait:Le probleme du neuf dans ce budget c'est que c'est du "bas de gamme" avec des trucs qu'il va faloir changer dans l'avenirIl a dit qu'il voulait du neuf donc dans ce budget tu as: -p1 -stp ss. -absolut 2 ou Cg Mais utilise la fonction recherche pour plus de précision et de choix...
si tu augmente un peu ton budget tu as ca : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com si tu prends ca , tu n'auras rien a changer pour la suite, c'est un très bon investissement ! Sinon regarde chez specialized et commencal : Absolut et CG pour commencal P1 pour spe
Ou sinon: Cadre 300euro : topteam.fr Fourche 170 : chainreactioncycles.com Roue av+ar 150 euro : chainreactioncycles.com Frein X2 60$ : jensonusa.com Cintre 13 euro: chainreactioncycles.com Pneu X2 30euro: chainreactioncycles.com dérailleur 39€ : chainreactioncycles.com pédalier 50euro: chainreactioncycles.com Cassette 20euro + chaine 25 euro et potence 30 euro TOTAL:838 ces trop J'ai vue dans un autre sujet une personne qui ne savait pas ecrire et qui insultée tout le monde, qu'il voulait le scott voltage , en plus il et en promo dans mes prix qu'en penser vous ? culturevelo.com Mon "boucard" je ne sais pas comment on le dit met voila en se moment il le fait a 700€ chez veloland ? Veloland?
inscrit le 13/01/09
82 messages