nsbiker
nsbiker

inscrit le 07/08/07
35 messages
Bonjour. Dans le cadre d'un projet de design du futur vélo electrique touristique locatif, nous voulons vous demander votre avis sur le choix stylistique du vélo de ce projet. Il nous faudrait juste un avis simple et précis sur celui que vous préférez sur les 4. ceci est un projet prospectif. merci de votre aide. bon vote. explication concept : - kit VAE matra : moteur dans la roue arriére et battri et frein electromagnétique dans l'avant - transmision hydraulique - sytème de passage de vitesse dans le moyeu
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nsbiker, 08/01/2009 - 23:18
nsbiker
nsbiker

inscrit le 07/08/07
35 messages
http://images1.hiboox.com/images/0209/7f0dc252255dfa8622676206744c88c5.jpg" border="0">
Message modifié 7 fois. Dernière modification par nsbiker, 08/01/2009 - 22:33
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je ne vois pas les photos :wink:
nsbiker
nsbiker

inscrit le 07/08/07
35 messages
jarrive pas a la mettre lol
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Ils sont où les vélos ? :? j'aimerais bien voir les ptits engins du futurs:wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu prends l'adresse URL et tu fais ou si tu n'y arrives vraiment pas donne un lien :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
j'ai essayer des trouver les tofs en quotant son image mais impossible. Je sais vraiment pas ce qu'il a fait avec les url...
nsbiker
nsbiker

inscrit le 07/08/07
35 messages
je vous explique il y a 4 theme 1er : vespa 2nd : nature /bois 3eme : facette / technologie 4 eme : cobra
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est bon ça marche mais c'est moche :? Enfin c'est des vélib quoi!
nsbiker
nsbiker

inscrit le 07/08/07
35 messages
"diamonbiker" disait:
C'est bon ça marche mais c'est moche :? Enfin c'est des vélib quoi!
oui mais c le sujet je ne te demande pas de juger de la qualité car on a un cahier des charge fournie par un industriel mais juste dire parmis les 4 le quel (stylistiquement ) tu trouve correct. si tu me dit aucun c que tu es complétement a coté de la plaque et que tu ne comprend se que j'attend de toi
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Donc pour moi le mieux serait le premier, déjà la deuxième selle c'est le petit détail qui fait toute la différence, mais bon niveau sécurité ça n'a pas l'air d'être le mieux et c'est la sécurité qui est pourtant primordiale dans ces vélos donc le troisième serait le parfait compromis! Mais juste une question où seraient mis en place ces vélos?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut Je dirais le 2ème pour l'aspect plus equilibré et fluide. edit: fais l'option sondage, le résultat ne sera que plus clair
nsbiker
nsbiker

inscrit le 07/08/07
35 messages
"diamonbiker" disait:
Donc pour moi le mieux serait le premier, déjà la deuxième selle c'est le petit détail qui fait toute la différence, mais bon niveau sécurité ça n'a pas l'air d'être le mieux et c'est la sécurité qui est pourtant primordiale dans ces vélos donc le troisième serait le parfait compromis! Mais juste une question où seraient mis en place ces vélos?
pour texpliquer. ces vélo son comme des 1er jet; ce son des concept trés loin mais vraiment trés loin du vélo final. on vous demande juste de nous aider a trouver un style grafique, une ligne graphique conductrice pour notre projet qui doit promouvoir la nature, l'écologie et le patrimoine de la région dasn laquelle il est louer. comprend tu????? je ne te demande pas de les jugez. les industrielles sont la pour sa. alors sécu , coût, portance, équilibre,... ne t'en souci pas. ce sont des 1er jet
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nsbiker, 08/01/2009 - 22:49
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 06/04/09
70 messages
Matos : 1 avis
Moi j'aime bien le premier et le dernier.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ok compri! :wink: Stylistiquement parlant je préfère le deuxième avec la fluidité et la légèreté de sa ligne c'est le plus équilibré et le plus dynamique des quatres!
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Et le 2ème , avec ce jaune et ce vert/bleu me fais penser a un YETI 303DH :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
nsbiker
nsbiker

inscrit le 07/08/07
35 messages
"diamonbiker" disait:
Ok compri! :wink: Stylistiquement parlant je préfère le deuxième avec la fluidité et la légèreté de sa ligne c'est le plus équilibré et le plus dynamique des quatres!
merci
nsbiker
nsbiker

inscrit le 07/08/07
35 messages
"Nico46400" disait:
Salut Je dirais le 2ème pour l'aspect plus equilibré et fluide. edit: fais l'option sondage, le résultat ne sera que plus clair
j'ai essayer mais sa na pas marché
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
Perso le 1er (hehe genial la deuxieme selle :D ) et le dernier (par contre la fouche... :lol: )
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
je pense le premier et le dernier. le premier est assez réussi enveloppant doucement les roues avec une couleur vert fraiche ravigotante. La deuxième selle est une très bonne idée. Voir si le moteur tiendra. Le deuxième est assez intéressant mais avec des couleurs trop vives (pareil mais en plus sombre serait bien)le pack moteur carré-rectangle est aussi assez inesthétique. le troisième est trop "cassé" avec des bords trop nets. Ça ne passe pas. le pack moteur carré-rectangle est aussi assez inesthétique. le quatrième est plus sombre plus austère (trop même) mais il a une certaine classe avec ces rayons et ces tubes fins courbes mais change la fourche et la selle voilà tout cela est très subjectif mais c'est ce que tu as demandé :) je n'ai pas parlé des étoiles. Ça attendra :lol: , là, il est tard.
nsbiker
nsbiker

inscrit le 07/08/07
35 messages
"flator" disait:
je pense le premier et le dernier. le premier est assez réussi enveloppant doucement les roues avec une couleur vert fraiche ravigotante. La deuxième selle est une très bonne idée. Voir si le moteur tiendra. Le deuxième est assez intéressant mais avec des couleurs trop vives (pareil mais en plus sombre serait bien)le pack moteur carré-rectangle est aussi assez inesthétique. le troisième est trop "cassé" avec des bords trop nets. Ça ne passe pas. le pack moteur carré-rectangle est aussi assez inesthétique. le quatrième est plus sombre plus austère (trop même) mais il a une certaine classe avec ces rayons et ces tubes fins courbes mais change la fourche et la selle voilà tout cela est très subjectif mais c'est ce que tu as demandé :) je n'ai pas parlé des étoiles. Ça attendra :lol: , là, il est tard.
non non lol sur les vélo les kit VAE son dans les roues c un nouveau brevet de chez matra moteur dans la roue avant et battrie et frain electromagnétique dans l'avant et les couleur ne sont pas définitive. alor juste la ligne, les couleur vous étre vérifier. :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
bon bah troisième j'aime pas et faut changer le rectangle sur la roue arrière du deuxième.
nsbiker
nsbiker

inscrit le 07/08/07
35 messages
"flator" disait:
bon bah troisième j'aime pas et faut changer le rectangle sur la roue arrière du deuxième.
ok parfait merci. le rectangle ce sont les sacoches :lol:
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je voterais pour le deuxième, comme sa, impulsivement. ++
nsbiker
nsbiker

inscrit le 07/08/07
35 messages
"psylodub" disait: