dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Je ferme ma petite parenthèse sur mes protections: J'ai bossé neuf jours comme un fou cet été, je me suis fait 830€, et quand j'ai arrêté, j'ai été me faire plaisir au shop. :D 500€ claqué au magasin, et je ne le regrette pas. Et pour kifran: Mes protèges tibias fox sont très bien... Tout comme mes gants... Et puis tiens, aussi comme mon masque fox qui n'est qu'un Oakley déguisé. Mais bon ça tu dois le savoir, donc je ne vois pas ce que tu lui reproches... :roll: Et c'est vrai qu'un peu d'argumentation dans tes messages ne ferait pas de mal...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
casque strike: 50 euro protege tibia-genoux: 25 euro gants THE: 15 euro armure 661: 60 euro On peux s'en tiré pour vraiment pas cher
4ride
4ride

inscrit le 05/01/09
26 messages
pour l'equipement je croi que j'aurais vraiment pas besoin de 500 euros avec tout les equipement que vous me sortez depuis tout a l'heure mais je souhaite quand meme y consacrer un bon budget mais je reconnai que j'ai vu gros ^^
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"dylanap" disait:
Je ferme ma petite parenthèse sur mes protections: J'ai bossé neuf jours comme un fou cet été, je me suis fait 830€, et quand j'ai arrêté, j'ai été me faire plaisir au shop. :D 500€ claqué au magasin, et je ne le regrette pas. Et pour kifran: Mes protèges tibias fox sont très bien... Tout comme mes gants... Et puis tiens, aussi comme mon masque fox qui n'est qu'un Oakley déguisé. Mais bon ça tu dois le savoir, donc je ne vois pas ce que tu lui reproches... :roll: Et c'est vrai qu'un peu d'argumentation dans tes messages ne ferait pas de mal...
je sais que les fox sont de la marque au O... j'en avais parlé il y a quelques année sous mon ancien pseudo... perso, j'ai eu les fox, qui ne sont ni plus ni moins que du M-frame et du crowbar. j'aime pas du tout, je ne suis pas a l'aise. pour les protection fox, tout taille petit chez eux...
4ride
4ride

inscrit le 05/01/09
26 messages
je croit que pour les protections je vais m'équiper quasiment entierement en 661 chez crc et purebike sa a l'air d'etre du bon matos quand meme et pas execif c'est juste la dorsale avec les manches qui me pose probleme je ne sait pas si les 661 sont bien ou pas . merci pour tous vos conseil ps : combien sa coute de faire reparer un amorto ????
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
ca dépend de ce qu'il a...
jim74
jim74

inscrit le 01/04/08
40 messages
"4ride" disait:
je croit que pour les protections je vais m'équiper quasiment entierement en 661 chez crc et purebike sa a l'air d'etre du bon matos quand meme et pas execif c'est juste la dorsale avec les manches qui me pose probleme je ne sait pas si les 661 sont bien ou pas . merci pour tous vos conseil ps : combien sa coute de faire reparer un amorto ????
salut J'utilise une six six one presure suite sans manches , c'est tres confortable bye
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in