Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Alors, je rajoute mon avis en tant que Pro Decath. 1) Sav hors norme. Pourquoi? Cadre cassé? Aussitôt remplacé. Rapidité, en moins de 7 j c'est bien maigre comme durée! 2) Arrêtez de dire que les cadres sont de la merde et qu'ils cassent. Mon 5.2 à tenu 4 ans avant d'avoir un grand coup de pied, pour avoir un cadre plus grand. C'est passé, j'ai eu le Bike complètement neuf sans souci. 3) Cherches un spad aussi bien équipé, avec un aussi bon SAV et rapport qualité/prix excellent.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Kona.shred.67" disait:
Alors, je rajoute mon avis en tant que Pro Decath. 1) Sav hors norme. Pourquoi? Cadre cassé? Aussitôt remplacé. Rapidité, en moins de 7 j c'est bien maigre comme durée! 2) Arrêtez de dire que les cadres sont de la merde et qu'ils cassent. Mon 5.2 à tenu 4 ans avant d'avoir un grand coup de pied, pour avoir un cadre plus grand. C'est passé, j'ai eu le Bike complètement neuf sans souci. 3) Cherches un spad aussi bien équipé, avec un aussi bon SAV et rapport qualité/prix excellent.
d'après ce que j'avais compris il y en avait eu plus qu'un :lol: Sinon decat' je vois pas pourquoi yen a qui descendent leurs cadres sans aucunes justifications!
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
2) Arrêtez de dire que les cadres sont de la merde et qu'ils cassent. Mon 5.2 à tenu 4 ans avant d'avoir un grand coup de pied, pour avoir un cadre plus grand. C'est passé, j'ai eu le Bike complètement neuf sans souci. avec un aussi bon SAV .
:shock: tu devais pas envoyé grand chose avec alors :roll: et quand tu dis bon SAV excuse moi mais des mecs qui savent pas monter un boitier de pédalier :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ce que tu dis ne fait pas parti du SAV (Service Anti Viol rappelons-le pour les newb).
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
http://img25.imageshack.us/img25/4162/trashframe12decathlon54gn4.jpg http://img201.imageshack.us/img201/1387/pbpic1959671rt7.jpg voila a part sa decathlon c'est cool :twisted:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Écoute ce qu'à dit Madrider.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"MadRider974" disait:
Un cadre bof, restera toujours un cadre un bof... ça tout à fait d'accord, mais un cadre bof pour faire du XC/rando, cela suffit amplement... (au passage, j'ai plus vu de Hardrock cassé, que de 8.1...) Ceci dit, mon ex hardrock, il est dead après 4ans d'utilisation Freehardtailisante (pas de SAV).
voilà, et pis si tu veux des tofs de spe exploser, ça peut se trouver aussi :twisted: . honnêtement, c'est pas deux photos comme ça qui veulent dire quelque chose.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Boulet de merde. Arrêtes de dénigrer bêtement. Vos mentalités de merde commencent à me casser les glands. Et de façon aigue. Mon Decath à mangé des trucs pas mal, il m'a servi à mes petits débuts en dirt. 18000km à son guidon, et là, 2000 avec le nouveau, avec comme seul souci les freins. Mec, si je te choppe à redire une merde pareille je vais pas me gêner à t'incendier... Des photos de Spé cassés, de Qbikes, de plein de bike j'en ai. Alors tournes plus de fois que nécessaire la langue dans ta bouche, ou fermes là, ce sera plus rapide. Passes une bonne soirée au club des Sans cervelle :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"alexrider01" disait:
:shock: tu devais pas envoyé grand chose avec alors
Pour ton info et ton éducation, c'est un XC à la base, pas un DH :evil:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"alexrider01" disait:
Je peux te montrer des photos de n'importe quelle marque avec des cadres dans et état :roll:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Kona.shred.67" disait:
Boulet de merde. Arrêtes de dénigrer bêtement. Vos mentalités de merde commencent à me casser les glands. Et de façon aigue. Mon Decath à mangé des trucs pas mal, il m'a servi à mes petits débuts en dirt. 18000km à son guidon, et là, 2000 avec le nouveau, avec comme seul souci les freins. Mec, si je te choppe à redire une merde pareille je vais pas me gêner à t'incendier... Des photos de Spé cassés, de Qbikes, de plein de bike j'en ai. Alors tournes plus de fois que nécessaire la langue dans ta bouche, ou fermes là, ce sera plus rapide. Passes une bonne soirée au club des Sans cervelle :roll:
Bon franchement je vois pas ce que j'attends te venir te sonner les cloches car c'est facil de pousser une marque pour laquelle on bosse. Mais en attendant moi je préfèrerais un hardrock pour en avoir eu un pendan 2 ans, rien à dire, street dirt park hardtail et rando. Puis la ligne et bien plus belle qu'un dkt. Ensuite tu devrais te calmer ça commence à pomper tes remarques infantile, très bien tu kiffes dkt c'est ton trip, moi j'aime spé et les grandes marques. Quand je vois le savoir faire dkt à l'oeuvre sur mon bike bin le seul truk que j'aime chez dkt pour le bike c'est les ovomaltines
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je ne bosse pas pour eux. Et pour les ateliers, si tu tombes sur un boulet, c'est dommage, mais il y a aussi des passionés et des pros. Facile de coller une étiquette de merde. Et tous les gens ne peuvent pas se payer un Hardrock ni un Santa Cruz comme riderxxx Sérieux, mes remarques ne sont pas infantiles mais réalistes. Mais pourquoi dénigrer une marque, sans motif VALABLE? Dire que leurs cadres sont de la merde, ok, j'attends, expliquez moi pourquoi. Je ne me mets pas en avant de la sorte, mais sachez qu'on à tous fait nos débuts sur des bas de gamme, et je suis sur que les 3/4 de nous sur des Decaths et autre. Désolé de m'enmporter, mais ça me fout en rogne de voire ce genre de remarques qui elles sont puériles!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Compréhensible mais reste calme alors, ensuite j'ai aussi eu des dkt il y a un temps, un 520 je crois je sais plus, mais je peux te dire plus jamais, toujours à plat, trop lent en atelier, ne savent pas dévoiler toujours aujourd'hui, les gars de go sport sont plus cool, quand je rentre à dkt avec mon big hit pour chercher du lubrifiant chaine il me saute dessus pour le bike. Oui dkt c'est bien mais ça à pas encore ça place dans les grands du vélo extrème
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Je ne bosse pas pour eux. Et pour les ateliers, si tu tombes sur un boulet, c'est dommage, mais il y a aussi des passionés et des pros. Facile de coller une étiquette de merde. Et tous les gens ne peuvent pas se payer un Hardrock ni un Santa Cruz comme riderxxx Sérieux, mes remarques ne sont pas infantiles mais réalistes. Mais pourquoi dénigrer une marque, sans motif VALABLE? Dire que leurs cadres sont de la merde, ok, j'attends, expliquez moi pourquoi. Je ne me mets pas en avant de la sorte, mais sachez qu'on à tous fait nos débuts sur des bas de gamme, et je suis sur que les 3/4 de nous sur des Decaths et autre. Désolé de m'enmporter, mais ça me fout en rogne de voire ce genre de remarques qui elles sont puériles!
+1, de toutes façons dans tout ce qu'il font decath ils se font pourrir. :x ET puis pour le prix qu'ils les vendent ils sont pas mal je trouve et il n'y a que très peu voir aucune qui a un si bon rapport/qualité prix avec un service de vente direct.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Toujours à plat? (crevaison?) Go sport ne fait pas de meilleurs VTT, loin de là ^^ Et là on parle de rando pas de DH et FR. Pourquoi pas sa place d'ailleurs? Faut pas croire, ils on un 9ER en carton. Totem, The one... ça va lourder
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Nico.tmm" disait:
Compréhensible mais reste calme alors, ensuite j'ai aussi eu des dkt il y a un temps, un 520 je crois je sais plus, mais je peux te dire plus jamais, toujours à plat, trop lent en atelier, ne savent pas dévoiler toujours aujourd'hui, les gars de go sport sont plus cool, quand je rentre à dkt avec mon big hit pour chercher du lubrifiant chaine il me saute dessus pour le bike. Oui dkt c'est bien mais ça à pas encore ça place dans les grands du vélo extrème
C'est comme si tu disais que Morewood "c'est bien mais ça à pas encore ça place dans les grands du vélo cross country" T'es un peu H.S, decath ils font pas du gros freeride. :roll: ... et Morewood pas de xc !!! :lol: :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Décathlon font des bons cadres si tu tape dans le heut de gamme. Par contre dans le milieu de gamme sa reste des vélos mal équipés, avec une géométrie souvent moisie. Mais c'est vrai que à ce prix là faut pas ésperer mieux. J'ai rien contre DKT, mais ils n'ont aucun vélo adapté à notre pratique (à part le 9FR, et encore). Donc rando ok, mais pas plus là dessus. En plus sur les milieux de gamme, la qualité de fabrication est pas top (soudure, position et taille des roulements etc...)
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
"Kona.shred.67" disait:
Mec, si je te choppe à redire une merde pareille je vais pas me gêner à t'incendier...
tu me fais bien rire toi tu sais! continue sltp! :lol: enfin bref jprefere pas perdre mon temps et ne pas pourrir le post non plus. tchou
Message modifié 2 fois. Dernière modification par alexrider01, 05/02/2009 - 21:57
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
C'est pas parceque tu roules sur Santa Cruz que tu dois descendre le bas de gamme. Vas faire ton blazé sur jemelapète.com
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
avant de rouler sur santa cruz j'ai rouler sur de la belle merde crois moi.. arrète de jakté comme sa derrière ton écran.. pourris pas le post sltp. jvien sur vtt freeride pour me detendre, apprendre des truc et partager des connaissances, pas pour m'embrouille:wink: peace
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"alexrider01" disait:
juste a titre indicatif,jsuis étudiant en génie meca, la rdm et les tests de rupture je connais, des cadres qui petent a des endroit si insolite c'est pas normal
je vois pas en quoi c'est insolite comme endroit :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Peace. Mais évites de dires des conneries alors stp ;) C'est pas de la merde, c'est du bas de gamme. Il y a une différence!
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
:wink: ok c'est cool :wink: bon ride
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Kona.shred.67" disait:
C'est pas de la merde, c'est du bas de gamme. Il y a une différence!
mon axtral, c'est du bas de gamme mais je vois pas la différence avec de la merde :lol: :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nan mais toi t'es pas invité... Dégage :lol: