Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bref pour moi ils ont pas leur place dans le monde de l'extrème point. Ensuite en rando ils peuvent être bien, certes mais ce n'est pas mon terrain de jeu, go sport équipe aussi en formula, sache que le 9FR à peut-être une totem et des the one ça ne cachera pas le dkt. Pour moi dkt c'est cool, mais voilà je suis désolé j'ai plus confiance en spé non pas par ce que je roule avec un spé mais car leur marque n'a plus besoin de faire c'est preuve.* Mais si vous aimez dkt allez-y c'est un choix moi j'ai pris le choix d'avoir un cadre top avec un matos moin bien et d'évoluer, faire un montage à la carte comme dans mes débuts.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Nico.tmm" disait:
Bref pour moi ils ont pas leur place dans le monde de l'extrème point.
La dessus on est d'accord; je dis et je le répète; Par contre, le monsieur initialement, il recherche un bike de rando/XC.... nullement de l'enduro Hard/Fr/DH... Spe un marque, qui a fait ses preuves..; parles en donc auStumpjumpiste avec les amorto Spe Brain...; les propriétaires de demo9 ou demo8 qui on tappé dedans(biellette fissurés, cadre fissurés)... Sur le plan 1produit=1usage... un XC/rando DKT , utilisé en rando à un taux de SAV moindre qu'un D8 utilisé en FR... Bref... moi qui était pro VPP/FSR... j'ai migré sur un mono pivot Handmade USA...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"MadRider974" disait:
[quote="Nico.tmm"] Par contre, le monsieur initialement, il recherche un bike de rando/XC.... nullement de l'enduro Hard/Fr/DH...
Ben il s'est trompé de site...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, ce post part en vrille... Le mieux c'est de laisser l'emetteur de ce post répondre sur sa pratique (rando ou enduro hardtail). Sinon Konashred67 arrêtes d'incendier tout le monde sur ce post. Tu exprimes tes opinions et tu n'es pas d'accord c'est bien, ça alimente le débat. Par contre, tu n'es pas obligé d'insulter les gens et de mettre des "boulets" "connard" "de merde" dans chacune de tes réponses.... Ca fait quelques jours que je lis tes réponses sur ce forum et une fois sur deux tu insultes les gens...tu cherches la confrontation? Tu veux et faire des ennemis? Tu veux imposer tes idées? Alors respectes les autres si tu veux être respecté... PS que fait le modo de ce site à laisser les personnes s'insulter à tout bout de champs?...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"MadRider974" disait:
"Nico.tmm" disait:
Bref pour moi ils ont pas leur place dans le monde de l'extrème point.
La dessus on est d'accord; je dis et je le répète; Par contre, le monsieur initialement, il recherche un bike de rando/XC.... nullement de l'enduro Hard/Fr/DH... Spe un marque, qui a fait ses preuves..; parles en donc auStumpjumpiste avec les amorto Spe Brain...; les propriétaires de demo9 ou demo8 qui on tappé dedans(biellette fissurés, cadre fissurés)... Sur le plan 1produit=1usage... un XC/rando DKT , utilisé en rando à un taux de SAV moindre qu'un D8 utilisé en FR... .
les problèmes dont tu parles sont sur les premières génération. problèmes qui n'ont pas étaient caché par la marque. contrairement a d'autres fabriquant. les démo9 n'ont pas eu beaucoup de sav. il reste énormément de cadre sav dispo. par contre, il est claire que le demo8 2005, a eu des problème chose, encore une fois non caché par la marque.
Filouss
Filouss

inscrit le 29/12/08
5 messages
Re à tous, J'ai donc trouvé mon bonheur sur Lille (magasin Leger peugeot rue gambetta, pour ceux qui me demandait) Je vais donc prendre le Specialized. Dernière question : Plus jeune, je voyais que des vélos à frein à patins. Y a t il un réel intérêt a prendre un VTT équipé de freins a disques ? J'imagine que ça a plus de mordant, mais coté usure (fréquence de changement de pièces, plaquettes disques, etc...) Est ce plus fragile ? Vu que je compte pas faire de "freestyle" avecn est ce vraiment necessaire ? Merci à vous. Vraiment un plaisir d'être renseigné ici. (meme si ça part un peu en sucette) :)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Franchement moi j'aurai pris le dkt, vu ton utilisation et le matos :? Et kona shred je te soutien à 100% dans tes propos :wink: . Si spécialized avait fabriqué les mêmes vélos que le 8.1 en l'appelant hardrock, oulala il faut prendre celui là...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in