tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Hum, surement viable sur quelques trucs de freeride mais en terrain défoncé de dh c'est certain que ça sera inutilisable... Déjà pas de pédales pour t'équilibrer dans les virages... Trop de poids...donc hyper chaud à manier quand ça vire sec... Et je parle pas du reste, j'adore le concept mais c'est pas pour la dh ce truc. Sinon en ce qui concerne les relevés ben justement y a rien de plus simple que de les faire à la moto :roll:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
c est vrai que les mec en cross ne tourne pas ils vont tout droit :arrow:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
"wiwifreeride" disait:
bah demande a ton pote si sa le deranger de rouler sur une becane de plus d une centaine de kilo et c quoi tes reference de moteur 4 t pour dire que j ai tord parce que un mec qui passe a coter de toi avec une bpnne casette de bmx et une 125 a la mm vitesse ba ya pas beaucouo de difference c est sur que si tu parle de cross ou des grosse cilindre c est pas la mm
bah c'est plus grave que ce que je croyais. t'es mecano yamaha ? non, bah tant mieux pour le monde du 2roues motorisé. et pour répondre a ta question une bécane de 100kg j'en taule tous les weekends sur nos "pistes". maniabilité, poids sa te dit quelque chose ? alors décidément heureusement pour le monde du 2 roues. la prochaine fois réfléchi un peu avant de dire des conneries, perso moi je m'en fou mais bon je suis pas seul. :)
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
euh non mecano SUZUKI et c est pas une blague
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"wiwifreeride" disait:
c est vrai que les mec en cross ne tourne pas ils vont tout droit :arrow:
Mais j'hallucine où tu compares une piste de dh à une piste de cross :?: :shock: Sérieux mate tes vidéos de world cup...parce que celle là elle est vraiment énorme :roll: :lol:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
je bosse sur des becane de 80 a 350 kilo que je teste apres chaque reparation alor question maniabiliter j en connai un rayon a ouai le monde du 2 roues il t enmerde si t en fesait vraiment parti tu aimerais ce proto bozo!
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
mais PUTAIN pourquoi vous vener me fair chier si,vous n aimer pas ce truc ? pourquoi aller vous voir un post qui vous intersse pas ?arreter de vous casser les couille tout seul a poster un message ,si vous n aimer pas !et en plus si vous en aver rien a foutre! vous vous faite du mal c est pas une blague c est pas bon pour l esprit d etre negatif ! pour preuve quand vous ete en bike et que vous vous dite je vais me crouter c pas ce qui arive? c est parce que vous ete negatif alor quand on n aime pas quelque chose on passe son chemin!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7109 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je rejoins wiwifreeride. Si je dis que c'est une petit moto, plus légère, plus maniable et mois lourde qu'une 50. Il est ou le problème. C'est juste une intermédiaire entre une moto et un vtt, et alors? En quoi, une grosse 450 4Temps et moins adhérente sur un chemin. La moto est une pratique différente du vtt, et cet engin sera une pratique différente des deux. Ca m'étonnerait que tu puisses envoyer des gros gap avec ça ou alros te faire plaisir en Bikepark. C'est en engin particulier pour une pratique particuliere. Il n'a jamais été questions de remplacer le vtt.
1bikermarocain
1bikermarocain

inscrit le 24/09/08
57 messages
"Jumperr" disait:
Avec une boxxer 8)
moi je dirais plutot que c'est une 888
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
moi je dirai plutot kil VEUT metre une boxxer
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"wiwifreeride" disait:
je bosse sur des becane de 80 a 350 kilo que je teste apres chaque reparation alor question maniabiliter j en connai un rayon a ouai le monde du 2 roues il t enmerde si t en fesait vraiment parti tu aimerais ce proto bozo!
Mais putain t'es vraiment un pauvre connard en fait.... ta moto de médeu t'as qu'à te la carrer profondément dans ton cul. Vu comme tu dois être dilaté à force de te faire enculer je suis sur que ça rentre comme dans la chatte d'une pucelle... :roll: Et sinon il était question de faire du dh avec, et maniable ou pas, sur une piste comme celle de val di sole c'est quasi impossible surtout dans le sous-bois...à moins de vouloir manger les arbres :lol:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages

ouaahh sa a avancer depuis hier!!! alors perso, je crois que tu es plutôt en stage chez suzuki, ou que tu passes balais, avec tout le respect que je te dois bien sur. video.google.fr video.google.fr tu vois pas une différence dans le mouvement ? pour la 2ème attaque a 2,15. pour joindre les deux bouts, oui c'est un trial, pour ce qui est de la selle t'en a vu souvent des mecs en dh assis pendant 3min ? non donc on s'en fout de toute façon sur un dh la selle c'est 135gr en trop, slr pouwaaa youpi.

shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
"wiwifreeride" disait:
parce que un mec qui passe a coter de toi avec une bonne casette de bmx et une 125 a la mm vitesse ba ya pas beaucoup de difference
Dis donc les normes Euro en termes de decibels a l'échapemment ont bien evolué depuis!!! Serieusement t'a deja approché une vrai becane de cross oou alors t'en est encore au stade de jouer a MX vs ATV??? Peut etre que tu a des probleme de surdité alors??? Bon aller l'arpette va voir la bas si tu trouve de la peinture a damier...
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
"wiwifreeride" disait:
mais PUTAIN pourquoi vous vener me fair chier si,vous n aimer pas ce truc ? pourquoi aller vous voir un post qui vous intersse pas ?arreter de vous casser les couille tout seul a poster un message ,si vous n aimer pas !et en plus si vous en aver rien a foutre! vous vous faite du mal c est pas une blague c est pas bon pour l esprit d etre negatif ! pour preuve quand vous ete en bike et que vous vous dite je vais me crouter c pas ce qui arive? c est parce que vous ete negatif alor quand on n aime pas quelque chose on passe son chemin!
un forum sa sert à donner son opinion des choses donc si tu es pas content de ce que les autres penses pourquoi tu postes sa alors ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
yep D'accord avec beber sur ce point un forum ça sert à echanger pas la peine de s'insulter si nous sommes en désaccord... La Moto ou le MX bref les sports à moteur ne sont à mon avis pas pas dans le même esprit que les sports VTT engagés de ce forum bie qu'il partagent pas mal de ponits comuns (compétition, tricks, terrain, vitesse, matos etc...) Avoir un moteur, qui plus est, un moteur à explosion, c'est pas l'esprit VTT c'est tout. Il y a des aussi des forums de passionnés de motos, des forums de passionnés de chasse de vélo de route etc... Et des mecs qui aiment la chasse, la moto, le vtt et la route. keep cool
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
En tant qu'ancien pilote MX/SX pour ktm, tu m'a bien fait marré mon ptit wiwifreeride... Bon ok, il est vrai qu'un ptit 4temps qui met pas de gaz en déscente ça fait pas beaucoup de bruit, certes... m'enfin de là a le comparer a une roue libre, meme si t'as une cassette de bmx, faut arreter de boire du champomy! Pour le poids, jvais remettre dans le contexte, en effet un Cross (un vrai!) ca pese 100kg environ, donc on peux pas comparer avec les 40kg de ce fameux "VTT Motorisé", un trial ca fait 60kg, une mini moto 40kg! Donc prends une mini, avec des roues de 10" (y'a pas plus maniable on est d'accord?) et montre moi, meme sur le plat que t'arrive a avoir la maniabilité d'un VTT... le jour ou tu y arrive, hesite pas a nous montrer ta vidéo. Une fois cette vidéo finie, t'as le droit d'aller t'aventurer (avec une equipe de secours) sur une piste de DH, pour voir ce que ça fait d'avoir 40kg a faire balancer dans les virages serrés des sous bois. (oublie pas ton chrono que l'on puisse continuer a se foutre de toi) Bref comme je l'ai dit plus tôt dans ce topic, ce projet est complétement innutile et certainement utopique.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"Gregzx" disait:
En tant qu'ancien pilote MX/SX pour ktm, tu m'a bien fait marré mon ptit wiwifreeride... Bon ok, il est vrai qu'un ptit 4temps qui met pas de gaz en déscente ça fait pas beaucoup de bruit, certes... m'enfin de là a le comparer a une roue libre, meme si t'as une cassette de bmx, faut arreter de boire du champomy!
et quoique, niveau décibel wiwifreeride a peut être raison. avec une bonne roue libre hope et en ce prenant une grosse pelle dans un buisson on doit peut être arrivé a un équivalent decibel 4tps, mais bon sur la durée ... sa va pas être évident!!! :lol: :lol: :lol:
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
"CoWbob" disait:
"Gregzx" disait:
En tant qu'ancien pilote MX/SX pour ktm, tu m'a bien fait marré mon ptit wiwifreeride... Bon ok, il est vrai qu'un ptit 4temps qui met pas de gaz en déscente ça fait pas beaucoup de bruit, certes... m'enfin de là a le comparer a une roue libre, meme si t'as une cassette de bmx, faut arreter de boire du champomy!
et quoique, niveau décibel wiwifreeride a peut être raison. avec une bonne roue libre hope et en ce prenant une grosse pelle dans un buisson on doit peut être arrivé a un équivalent decibel 4tps, mais bon sur la durée ... sa va pas être évident!!! :lol: :lol: :lol:
En effet c'est pas bon pour la santé! Manger bouger . fr :roll:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
bon aller moi je v aller me suicider vu que je ser a rien :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Adieu!
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
a+
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ya aussi: "au revoir... et à jamais j'espère!"
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
On fera péter le champomi t'inquiète :wink: Et puis debri dsl mais c'est pas génial comme marque :lol:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
la je suis tout a fai d accord
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
jrevien d'une cuite a la tourtel desolé si je peux pas accepter votre soirée champomy, j'ai le foie fragile :roll: