rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"wiwifreeride" disait:
bon aller moi je v aller me suicider vu que je ser a rien :roll:
C'est ce qu'il te reste de mieux à faire :lol: Tu t'énerves mais tu racontes de la merde, le poids ne veux rien dire en DH ? :lol: Si non, sa m'a bien fait marré ce que disait je sais plus qui a propos de voullioz, il disait que le freins a disque n'avait aucun avenir dans le vtt :lol: Sacré Vouilloz, enfin on lui pardonne a LUI
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
je rigole pasque la tout le monde critque, mais je suis sur que dans 1 voir 2 ans tout le monde bandera decu..
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Tu seras le seul alors
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
"alban_1" disait:
je rigole pasque la tout le monde critque, mais je suis sur que dans 1 voir 2 ans tout le monde bandera decu..
Pari tenu
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rider_on_kona" disait:
Tu seras le seul alors
+1, si je veux une moto je prends un cross, et si jveu remonter sans pousser je vais en station ou j'organise des rotations en bagnole :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Ouf ça me rassurt que la plupart d'entre nous soyent contre ce "projet" qui n'a rien à voir avec l'esprit de base du vtt, c'est à dire le respect de la montagne et de la nature en générale (oui je sais ça fait des traces dans la montagne mais bon on reprsente quoi ? allez 0.0000001% de la pollution ?). Au fait, je sois pas sur que le Roco Air va aimer d'étre monter sur une motocross... PS : Non Cowbob, un DH ne fait pas 16.5kg, c'est juste la soit disante mode d'avoir le vélo le moins confortable et le moins efficace possible... Même en WC (puisque c'est l'argument suprème en ce moment) ils ont des vélo de 18/19kg... Fait la moyenne de tout les DH que tu croise en station, tu arrivera à environ 19kg je pense.
XaTrekEx8
XaTrekEx8

inscrit le 07/11/08
46 messages
[size=18]Merci les gars de vos super avis :roll:[/size]
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"XaTrekEx8" disait:
[size=18]Merci les gars de vos super avis :roll:[/size]
bag oui, on parle et on contrecarre certain!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
pareil que beaucoup d'entre vous : je suis totalement contre : si on fait du velo c'est pour faire du sport et en chier a la montée pour mieu apprécier la descente, je vois pas vraiment l'intérét d'avoir un moteur ca enleve tout le charme du vtt. et puis franchement j'ai de serieu doute sur la fiabilité et la solidité : 40kilo ca fait vraiment léger et l'amorto a air ca donne pas confiance du tout... en plus ils auraient pu faire ca un peu plus beau, la selle est vraiment pas belle...
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"alban_1" disait:
comme la moto 2 roues motrices, la yam a batterie... et j'en passe. plouf quoi. Pour un motard oui peut être pour un vttiste je crois pas. c'est comme si tu disais a un motard qu'il va bander sur un cadre de 250SX sans moteur avec des pédales. c'est la même chose, ce n'est pas l'essence même du sport concerné.
"mich67190" disait:
PS : Non Cowbob, un DH ne fait pas 16.5kg, c'est juste la soit disante mode d'avoir le vélo le moins confortable et le moins efficace possible... Même en WC (puisque c'est l'argument suprème en ce moment) ils ont des vélo de 18/19kg... Fait la moyenne de tout les DH que tu croise en station, tu arrivera à environ 19kg je pense.
moins efficace possible ? une boxxer WC a 2,8kg c'est une merde ? des ultimates black box, du sram x0 ? ... alors tu penses que peat, gracia... iraient plus vite avec des 888rv, boxxer race, des dhx5 ressort acier, des sram x7, des deetracks ? et inconfortable, ah dsl même un slr c'est bien sympa, et puis en dh t'es pas assis trop longtemps sa va encore et je parle pas du ressort titane. et si c'était si merdique que sa dis le a spé, santa, intense... parce que au contraire de toi ils n'ont pas compris c'est peut être pour sa qu'ils mettent de séries les éléments ci dessus.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"CoWbob" disait:
"alban_1" disait:
comme la moto 2 roues motrices, la yam a batterie... et j'en passe. plouf quoi. Pour un motard oui peut être pour un vttiste je crois pas. c'est comme si tu disais a un motard qu'il va bander sur un cadre de 250SX sans moteur avec des pédales. c'est la même chose, ce n'est pas l'essence même du sport concerné.
"mich67190" disait:
PS : Non Cowbob, un DH ne fait pas 16.5kg, c'est juste la soit disante mode d'avoir le vélo le moins confortable et le moins efficace possible... Même en WC (puisque c'est l'argument suprème en ce moment) ils ont des vélo de 18/19kg... Fait la moyenne de tout les DH que tu croise en station, tu arrivera à environ 19kg je pense.
moins efficace possible ? une boxxer WC a 2,8kg c'est une merde ? des ultimates black box, du sram x0 ? ... alors tu penses que peat, gracia... iraient plus vite avec des 888rv, boxxer race, des dhx5 ressort acier, des sram x7, des deetracks ? et inconfortable, ah dsl même un slr c'est bien sympa, et puis en dh t'es pas assis trop longtemps sa va encore et je parle pas du ressort titane. et si c'était si merdique que sa dis le a spé, santa, intense... parce que au contraire de toi ils n'ont pas compris c'est peut être pour sa qu'ils mettent de séries les éléments ci dessus.
Tu connais beaucoup de gens qui peuvent utiliser à plus de 50% les capacitées d'une Boxxer WC ? En tout cas ça ne représente pas plus de 5% des riders, tous les autres seront plutôt handicapés parce que ça ne pardonne pas du tout les erreurs. Et puis je te rappel que tu me parle que du top 10 de spilotes DH qui roule pour des sponsors et pas pour les résultats et encore moins pour le plaisir. Tu comprend bien que ça fait une énorme pub pour Boxxer quand hill met 7s. à Peat surtout que la Boxxer ne leur coùte pas plus cher à la fabrication. Les autres pilotes roule souvent avec des amotisseur ressort (titane mais ressort quand même) et des fourche à ressorts hydrolique (888 rc3 et 40...). Pourquoi ? Parce que le vélo sera beaucoup plus agréable et pardonnera plus d'erreurs. Eh oui, tout le monde ne roule pas uniquement pour faire des résultats, même en WC :wink: .
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Attends on parle du poids d'un DH ou de ce que tu es capable de faire avec ? après c'est clair, minarr, atherton, hill... ils s'emmerdent sur un vélo. heureusement qu'on les paye pour en faire. gracia a dit hier soir: "putain je suis trop con j'ai refusé un poste de cariste en cdi pour 1500net" c'est quoi ton histoire de fabrication ? ah oui rennie roule sur un dhx air comme 70% des pilotes dh, c'est connu l'air c'est pour le DH. oh putain j'avais oublié que pour avoir un vélo a 16,5kg ou 17kg tu ne mettait pas une 888rv mais 888rc3 ou une foxrc2. merci pour ta précision. la prochaine fois, essaye de prendre du recul parce que si il faut que je prenne chaque composent d'un vélo, et te donner pour chaque marque le top du top bah on n'est pas couché. sinon a part des conneries ? un truc de concret ?
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
:shock: tout le monde est enerver ici! ce poste est inutile car le derby ... est inutile mm si sa parait sympa a piloter
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Bouark caca un vtt avec un moteur n'est plus un vtt et moi je fais du vtt et je rêve de vtt donc pas de ce "truc" qui va polluer en plus ...

Et puis qui ne sers à rien le vtt de descente va très bien sans moteur en plus...

ps ceci dit je nest rien contre la moto ou autre moi je respecte , juste je trouve qu'on ne peut pas apparenté ce projet avec un vtt car ce n'ets pas du tout la même chose même s'il y a une 888 dessus roll
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"wiwifreeride" disait:
:shock: tout le monde est enerver ici! ce poste est inutile car le derby ... est inutile mm si sa parait sympa a piloter
ben c'est un peu ça en fait :lol: - quand je vais rouler sur un spot de freeride j'ai pas envie d'avoir le bruit et les odeurs du pot d'une bête bécane (moto) -ici c'est un forum vélo, donc on aime pédaler -> avoir un moteur....c'est débile -ta derby je la vois mal sur une piste de dh ou freeride, dc elle est inutile -si tu te taule en dh, je suis sur qu'apres quelques fois tu nique ton moteur ou tu troue ton réservoir, c'est pas une Vrai cross dc moins solide - si tu veux faire du cross, tu t'achète pas une derby mais une VRZi motocross, donc là elle est encore inutile -Sur la route ta mobilette elle avance pas plus vite qu'un scooter, donc autant prendre une Vrai moto route, encore inutile. certes c'st bien réaliser, perso je trouve ça marrant mais completement inutile, alors wiwifreeride avant de lacher tes débilités réfléchis avant :wink: a+
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
ta juste dit une connerie et je vien de trouver une superbe utiliter a ce truc ta conneri c est que ce truc ira plus vite qu un scoot c est quand meme un 100cc et enfin lutiliter de cette machine c est qu avec une pair de hookworms et dans paris tu pe t aclater grave a faire le con genre te taper la boure sur les champ eliser sauter les marche des quai de seine et les remonter direct au final jen veu bien de cet engin moi :D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Franchement, ça fait pas un peu beaucoup de pression pour la 888? Parce que 40 kilogrammes, c'est pas rien quand même? Vous croyez que le SAV Marzocchi marcherait sur ce genre d'engin, enfin plutôt la garantie?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"wiwifreeride" disait:
ta juste dit une connerie et je vien de trouver une superbe utiliter a ce truc ta conneri c est que ce truc ira plus vite qu un scoot c est quand meme un 100cc et enfin lutiliter de cette machine c est qu avec une pair de hookworms et dans paris tu pe t aclater grave a faire le con genre te taper la boure sur les champ eliser sauter les marche des quai de seine et les remonter direct au final jen veu bien de cet engin moi :D
tu feras pas 10 minutes dans paris avec cte merde sans avoir un crs. Puis je pense qu'un petit stair gap et plus rien sur la moto. Puis 40 kg en street on s'appelle
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
"rider_on_kona" disait:
"wiwifreeride" disait:
tu feras pas 10 minutes dans paris avec cte merde sans avoir un crs. Puis je pense qu'un petit stair gap et plus rien sur la moto. Puis 40 kg en street on s'appelle
Moi je dis sa ce fait !!!!! <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x1usji_julien-dupont">Julien dupont</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/maxlamenace694">maxlamenace694</a></div>
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Ouais mais le mec taquine beaucoup plus que n'importe qui ici :lol: Bref, tout le monde est d'accord sur un point, c'est inutile, le débat est clos
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Oué mais voila c'est un trial et Julien Dupont :lol: Et puis ya de la prépa sur le joujou. Et c'est pas UN DERBI ! :lol: :lol: On en ouvre une seconde de champomie pour les retardataires ?
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Mdrrr je sais c'est julien dupont !!! lool et moi aussi jtrouve que deja Debri c'est de la daube et en plus de la DH avec un moteur aucun interet si ce n'est avoir encore plus de probleme mecanique !!!!
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Prenez le sujet dans l'autre sens, Je cois pas qu'il est parlé de ce type de moto la dans les stations, Bien sur que je suis contre ça en station, dans des spots, et que j'ai pas envie voir des motos faire des énormes ornières, Mais pensez aux motards, qui sont plus nombreux que les riders! Arrêtez de dire, c'est nul, un vélo avec un moteur ca na pas de sens, c'et pas un vélo, c'est une moto, avec des periphs de vélo certes, mais c'est une moto, Je suis sur que 50% des personnes ici présente aimerais bien avoir ca dans leur garage, pas pour faire de la dh, mais de la moto!
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Pas moi en tout cas jprefere largement une YZ ou une KX que ce debry !!!!! qui avance pas et que c'est fragile comme de la porcelaine !!!
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Je préfère 100 fois plus un 250yz 2tps que ce Derbi :lol: