"alban_1" disait: je rigole pasque la tout le monde critque, mais je suis sur que dans 1 voir 2 ans tout le monde bandera decu..
comme la moto 2 roues motrices, la yam a batterie... et j'en passe.
plouf quoi. Pour un motard oui peut être pour un vttiste je crois pas. c'est comme si tu disais a un motard qu'il va bander sur un cadre de 250SX sans moteur avec des pédales. c'est la même chose, ce n'est pas l'essence même du sport concerné.
"mich67190" disait:
PS : Non Cowbob, un DH ne fait pas 16.5kg, c'est juste la soit disante mode d'avoir le vélo le moins confortable et le moins efficace possible... Même en WC (puisque c'est l'argument suprème en ce moment) ils ont des vélo de 18/19kg... Fait la moyenne de tout les DH que tu croise en station, tu arrivera à environ 19kg je pense.
moins efficace possible ?
une boxxer WC a 2,8kg c'est une merde ?
des ultimates black box, du sram x0 ?
...
alors tu penses que peat, gracia... iraient plus vite avec des 888rv, boxxer race, des dhx5 ressort acier, des sram x7, des deetracks ?
et inconfortable, ah dsl même un slr c'est bien sympa, et puis en dh t'es pas assis trop longtemps sa va encore et je parle pas du ressort titane.
et si c'était si merdique que sa dis le a spé, santa, intense... parce que au contraire de toi ils n'ont pas compris c'est peut être pour sa qu'ils mettent de séries les éléments ci dessus.
inscrit le 08/09/08
5200 messages