bjr.
bon je pense que c'est pas la premiere fois qu'on parle du maxmax superteam mais bon.
est ce qu'on peut se fier à ce vtt ?je pense notament aux composants
"SXS_Windham" disait:C'est un vélo a faire évoluer les roues ok (quoi que moi je m'entraine aux 180 elle tient toujours), JDD pour l'instant pas de problème, frien v-brakes si ils sont bien réglés c'est suffisant pour le street dirt, et la fourche si t'aime le rigide et que tu n'est pas un fada du moindre gramme elle va bien aussi ...Roues pourries, JDD pourri, freins pourris, fourche pourrie ... 'Fin bref j'serait toi j'économiserais et je m'acheterais un bike un peu mieux A part si t'a la thune pour tout changer dès l'achat ... Personellement je trouve ça nul mais bon
"biker39" disait:bah des modèle de roue... yen a à la pelle... (choix du moyeu arrière limitant par contre), mais fixe toi un budget car on trouve de tout...ok merci vous auriez pas des modeles de roues a m'donner svp
"gtabenji" disait:Même une jante décathlon de bitwin resite aux déhancher comme tu dis (whip ou invert)perso j'ai la roue arrière du maxmax, acheter a un pote, bah elle tien bien, juste quelque voile, mais c'est tout, et pourtant les déhancher, et les bosses elle est a bouffer, avec pour entretien un coup de clé a rayon tous les .... 3 mois peut etre, et c'est parce que je suis parano
"kifran78" disait:donne moi du fric alors j'aurais acheté autre choseben mon con, on voit que tu sais lire... je ne roule pas avec des merde de commencal. suis plus a rouler avec des vélo au prix a 4 chiffre proche du 5. je vends ces truc au taf.
inscrit le 03/12/08
39 messages