ludo, diamonbiker, laissons le monsieur parlé, il est très fort.
c'est lui qui va nous instruire...
allez le bikeur explosif, apprend nous la vie. euh la life plutôt...
oui la vie cela fait ringard, c'est pas d'jeuns...
"kifran78" disait:Surtout pour ceux que t'as vu avant l'arrivée des CG et Atherton family qui te disaient Commencemal c'est de la m... et que maintenant c'est The Bike...c'est simplement que des connards de 16 piges, j'en ai tout les au shop.
"kifran78" disait:bah c'est moi, qui milite contre le marketing victim Commençal, mais bon à chaque fois je me fais rembarrer... Aftermarket... en VPC oui plutôt car avec les tarifs de certains importateurs (BStrainding pour ne pas cité...)mais bon, ce qui est bien avec ce vélo, comme disais je ne sais qui avant, c'est trop bien l'aftermarket avec ce modèle.
"eXpLoSiVe-biKER" disait:Bah c'est que du tu dois pas rouler 'sévère" alors...lmoi j'ai pas de probleme avec mon maxmax
"kifran78" disait:cette phrase sa fait pas la premiere fois que je l' entend, et a t' entendre parler on dirait que tu reçoit que des cons a ton shop . . . . si tout le monde te broute le *** change de job ( non ? )c'est simplement que des connards de 16 piges, j'en ai tout les au shop.
"eXpLoSiVe-biKER" disait:T'as parfaitement raison! Mais il y a 1 mois de ca, j'ai découvert un tout petit début de fissure sous la douille de direction. Mais bon faut dire qu'il en a pris chère dans la gueule: -drops de + de 2m avec réception presque à plat. -réception un peu hasardeuses. -360 loupé. -lachage de vélo en l'air... Avec tout ca, il a quand même très bien tenu. Et la géométrie était très bien. A plusd'un autre coté... tu ferai bien de leur parler a ces "con" parce qu'a force d'etre dans ton atelier t'a du perdre les contact sociaux en quelque sorte tu t'enflamme pour rien tu dit que tu voit des cadre cassé commencal... si tu vend tu commencal c'est legerement.... comme qui dirait... logique non ? après commencal réputé pour avoir des cadre qui casse... ok ok ... j'en ai jamais vu encore faut voir le nombre de personne qui en casse sur le nombre de personne qui en possede...
"Mattouse82" disait:C'est étrange... quand on site DKT: lapierre on t'en met plein la gueule... mais quand on critique cette marque en question: tou est beau, tout est propre...l'essentiel c'est que chacun s'éclate avec son vélo et je pense c'es le plus important alors arréter de vous prendre le choux pour rien...
"Mattouse82" disait:voila t'a tout comprit chacun se fait plaiz et pour Julien13810 les drop de 2m sa se comprend qu'il fissure le maxmax n'étant pas un freeride après bon les lachage en l'air sa arrive a tout le monde les 3.6 raté a tout le monde aussi ( faut dire que les 3.6 loupé les 180 raté les tentative de ske tu veut lui est mit dans la gueule au biclou ^^ mais bon sa tient c'est le principal on sfait plaiz avec nos maxmax xDc'est vraiment pénible cette mentalité c'est bon le maxmax par exemple certain auront des problèmes avec d'autres non, et puis c'est pareil pour tout vélo (biensur certain résiste mieux que d'autres) mais bon l'essentiel (n'est pas dans lactel je rassure) l'essentiel c'est que chacun s'éclate avec son vélo et je pense c'es le plus important alors arréter de vous prendre le choux pour rien...
"eXpLoSiVe-biKER" disait:Les stairs gap de 2m c'est censé y resister, mais faut voir les choses comme elles sont ce bike est bien pour les 3 premiers mois de dirt/street et après bé tu achète un nouveau bike donc tu auras dépenser 2 fois plus d'argent que si tu en avait acheté un bien directement."Mattouse82" disait:voila t'a tout comprit chacun se fait plaiz et pour Julien13810 les drop de 2m sa se comprend qu'il fissure le maxmax n'étant pas un freeride après bon les lachage en l'air sa arrive a tout le monde les 3.6 raté a tout le monde aussi ( faut dire que les 3.6 loupé les 180 raté les tentative de ske tu veut lui est mit dans la gueule au biclou ^^ mais bon sa tient c'est le principal on sfait plaiz avec nos maxmax xDc'est vraiment pénible cette mentalité c'est bon le maxmax par exemple certain auront des problèmes avec d'autres non, et puis c'est pareil pour tout vélo (biensur certain résiste mieux que d'autres) mais bon l'essentiel (n'est pas dans lactel je rassure) l'essentiel c'est que chacun s'éclate avec son vélo et je pense c'es le plus important alors arréter de vous prendre le choux pour rien...
"Mattouse82" disait:on vélo a 89€ chez dkt tu vas t'amuser 6mois et après tu le mettras a la poubelle car la roue avant que ta pliée coute plus cher que le vélo complet. au lieu de sa, t'achète un spé hardrock a 400€ et la ta un vélo dont tous les périfs même bas de gamme seront nettement plus adapté a ta pratique dans le temps. alors suivant les types de vélo dh-fr-dirt-xc le cout au départ n'est pas le même c'est vrais. je pense qu'en achetant moins de conneries chaque jours on est tous plus ou moins capable d'adopter cette façon de consommer, il faut du temps et de la patience. avoir des choses qui dures, qu'on peut réparer je crois que la solution est icien gros votre discours c'est pour faire du vélo il faut du bon matos donc des sous mais si on s'amuse comme sa c'est pas l'essenciel?
"Mattouse82" disait:Bé alors va rouler avc ton bike auchan et ton commencemal en carton!j'arréte de parler avec vous parceque sa sert a rien c'est qu'une perte de temps... (y en a certain sur se forum qui servent vraiment a rien)
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