kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
ludo, diamonbiker, laissons le monsieur parlé, il est très fort. c'est lui qui va nous instruire... allez le bikeur explosif, apprend nous la vie. euh la life plutôt... oui la vie cela fait ringard, c'est pas d'jeuns...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
ben quoi franki sa te revient pas ? tu me fait bien rire sa parle de bike et t'a tellement... rien a dire que tu cherche ailleur allé meme plus envi dte parler....
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
c'est simplement que des connards de 16 piges, j'en ai tout les au shop. après si tu comprends pas qu'un mec comme commencal vous fais le petit a sec, c'est ton problème. mais bon, ce qui est bien avec ce vélo, comme disais je ne sais qui avant, c'est trop bien l'aftermarket avec ce modèle.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
le mag n'a pas fait beaucoup de "aftermarket" avec moi ;) mais un velo a 4000€ sa atire les gens c'est tout toi tu peut pas comprendre sa t'est con c'est pas ma faute je m'apelle pas richmonde... et tu dit que tu voit tout les jours des connard de 16ans... mais tu voit je pense strictement la meme chose de mon bouclard... c'est un vrai connard, comme tout les bouclard, c'est pas commencal les arnaqueur ^^ enfin... moi j'ai pas de probleme avec mon maxmax si tu comprend pas tant pis pour toi va continuer a réparer tes velo ;)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"kifran78" disait:
c'est simplement que des connards de 16 piges, j'en ai tout les au shop.
Surtout pour ceux que t'as vu avant l'arrivée des CG et Atherton family qui te disaient Commencemal c'est de la m... et que maintenant c'est The Bike...
"kifran78" disait:
mais bon, ce qui est bien avec ce vélo, comme disais je ne sais qui avant, c'est trop bien l'aftermarket avec ce modèle.
bah c'est moi, qui milite contre le marketing victim Commençal, mais bon à chaque fois je me fais rembarrer... Aftermarket... en VPC oui plutôt car avec les tarifs de certains importateurs (BStrainding pour ne pas cité...)
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
lmoi j'ai pas de probleme avec mon maxmax
Bah c'est que du tu dois pas rouler 'sévère" alors...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
non je ne roule pas aussi severe que les pro et alors? jlui met dans la gueule et sa bronche pas... mais comme je dit je suis streeteux donc bon des double de 8metre il en prend pas il prend essentiellement des rotas par exemple pas de quoi briser un bike a par les jantes
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"kifran78" disait:
c'est simplement que des connards de 16 piges, j'en ai tout les au shop.
cette phrase sa fait pas la premiere fois que je l' entend, et a t' entendre parler on dirait que tu reçoit que des cons a ton shop . . . . si tout le monde te broute le *** change de job ( non ? )
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
lol c'est ce que je pensait mais j'ai rien dit et la pour le coup... sachant que la majoritée des personne qui viendront t'acheter un dirt seront des jeunes... tu doit te faire plaisir au taf ^^
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
pour ca que je suis bien dans mon atelier...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
d'un autre coté... tu ferai bien de leur parler a ces "con" parce qu'a force d'etre dans ton atelier t'a du perdre les contact sociaux en quelque sorte tu t'enflamme pour rien tu dit que tu voit des cadre cassé commencal... si tu vend tu commencal c'est legerement.... comme qui dirait... logique non ? après commencal réputé pour avoir des cadre qui casse... ok ok ... j'en ai jamais vu encore faut voir le nombre de personne qui en casse sur le nombre de personne qui en possede...
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
d'un autre coté... tu ferai bien de leur parler a ces "con" parce qu'a force d'etre dans ton atelier t'a du perdre les contact sociaux en quelque sorte tu t'enflamme pour rien tu dit que tu voit des cadre cassé commencal... si tu vend tu commencal c'est legerement.... comme qui dirait... logique non ? après commencal réputé pour avoir des cadre qui casse... ok ok ... j'en ai jamais vu encore faut voir le nombre de personne qui en casse sur le nombre de personne qui en possede...
T'as parfaitement raison! Mais il y a 1 mois de ca, j'ai découvert un tout petit début de fissure sous la douille de direction. Mais bon faut dire qu'il en a pris chère dans la gueule: -drops de + de 2m avec réception presque à plat. -réception un peu hasardeuses. -360 loupé. -lachage de vélo en l'air... Avec tout ca, il a quand même très bien tenu. Et la géométrie était très bien. A plus
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
c'est vraiment pénible cette mentalité c'est bon le maxmax par exemple certain auront des problèmes avec d'autres non, et puis c'est pareil pour tout vélo (biensur certain résiste mieux que d'autres) mais bon l'essentiel (n'est pas dans lactel je rassure) l'essentiel c'est que chacun s'éclate avec son vélo et je pense c'es le plus important alors arréter de vous prendre le choux pour rien...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Mattouse82" disait:
l'essentiel c'est que chacun s'éclate avec son vélo et je pense c'es le plus important alors arréter de vous prendre le choux pour rien...
C'est étrange... quand on site DKT: lapierre on t'en met plein la gueule... mais quand on critique cette marque en question: tou est beau, tout est propre...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
"Mattouse82" disait:
c'est vraiment pénible cette mentalité c'est bon le maxmax par exemple certain auront des problèmes avec d'autres non, et puis c'est pareil pour tout vélo (biensur certain résiste mieux que d'autres) mais bon l'essentiel (n'est pas dans lactel je rassure) l'essentiel c'est que chacun s'éclate avec son vélo et je pense c'es le plus important alors arréter de vous prendre le choux pour rien...
voila t'a tout comprit :) chacun se fait plaiz et pour Julien13810 les drop de 2m sa se comprend qu'il fissure le maxmax n'étant pas un freeride après bon les lachage en l'air sa arrive a tout le monde les 3.6 raté a tout le monde aussi :) ( faut dire que les 3.6 loupé les 180 raté les tentative de ske tu veut lui est mit dans la gueule au biclou ^^ mais bon sa tient c'est le principal on sfait plaiz avec nos maxmax xD
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Sur tout le nombre de personnes qui achetent des maxmax et absolut je suis sur que y'a au moins 50-60% peut-être + qui débutent et/ou qui savent pas rouler sinon y'en aurait encore plus de fissuré ...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Mattouse82" disait:
voila t'a tout comprit :) chacun se fait plaiz et pour Julien13810 les drop de 2m sa se comprend qu'il fissure le maxmax n'étant pas un freeride après bon les lachage en l'air sa arrive a tout le monde les 3.6 raté a tout le monde aussi :) ( faut dire que les 3.6 loupé les 180 raté les tentative de ske tu veut lui est mit dans la gueule au biclou ^^ mais bon sa tient c'est le principal on sfait plaiz avec nos maxmax xD
Les stairs gap de 2m c'est censé y resister, mais faut voir les choses comme elles sont ce bike est bien pour les 3 premiers mois de dirt/street et après bé tu achète un nouveau bike donc tu auras dépenser 2 fois plus d'argent que si tu en avait acheté un bien directement.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
je crois qu'il faut arrêter de cautionner cette débauche écologique. on équipe des vélos avec des périf de merde qui ne tiendront pas longtemps, qui seront amener a être changer alors que si au départ on avait investit un peu plus au départ on aurait du matos un peu plus solide, plus durable. au lieu de sa tous ces périf bouseux s'entassent dans les garages pour finir a la déchèterie. je crois que les notions de développement durable devrait aussi s'appliquer a la production industrielle. au lieu de sortir un vélo a 400€, vendez nous un cadre a 85€.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
en gros votre discours c'est pour faire du vélo il faut du bon matos donc des sous mais si on s'amuse comme sa c'est pas l'essenciel?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pour faire du vélo, il faut du matos qui résistent un minimum :roll:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
j'arréte de parler avec vous parceque sa sert a rien c'est qu'une perte de temps... (y en a certain sur se forum qui servent vraiment a rien) :roll:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"Mattouse82" disait:
en gros votre discours c'est pour faire du vélo il faut du bon matos donc des sous mais si on s'amuse comme sa c'est pas l'essenciel?
on vélo a 89€ chez dkt tu vas t'amuser 6mois et après tu le mettras a la poubelle car la roue avant que ta pliée coute plus cher que le vélo complet. au lieu de sa, t'achète un spé hardrock a 400€ et la ta un vélo dont tous les périfs même bas de gamme seront nettement plus adapté a ta pratique dans le temps. alors suivant les types de vélo dh-fr-dirt-xc le cout au départ n'est pas le même c'est vrais. je pense qu'en achetant moins de conneries chaque jours on est tous plus ou moins capable d'adopter cette façon de consommer, il faut du temps et de la patience. avoir des choses qui dures, qu'on peut réparer je crois que la solution est ici
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Mattouse82" disait:
j'arréte de parler avec vous parceque sa sert a rien c'est qu'une perte de temps... (y en a certain sur se forum qui servent vraiment a rien) :roll:
Bé alors va rouler avc ton bike auchan et ton commencemal en carton!
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Oh mais les gars s'ils aiment le maxmax faites pas chier on a compris que vous l'aimez pas mais le problèmes c'est qu'on est pas tous des p'tits bourges qui ont le luxe d'avoir The Bike sans entretiens hop tu roule avec tu fait ton kéké 5minutes et tu le met au garage rien a toucher pas d'outils juste ton beau vélo que tu règle jamais ! Certains ont aussi le plaisir d'avoir un vélo qui évolue avec le niveau et qui aiment mettre les doigts dans le cambouis on est pas tous nés avec la cuillère en or dans la bouche y en a qui commence le dirt et street avec du carrouf pas tout le monde change de vélo tout les ans sous prétexte qu'il est nul certains doivent se contenter d'un vélo a deux francs cinquante donc foutez-vous sa dans la tête et fermez la laissez parler ceux qui se contente d'un vélo même s'il est pas tout brillant pas tout le monde est le p'tit fils a papa certains cravache pour pouvoir se payer le maxmax et encore donc respectez les bordel !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'ai le même vélo depuis 2 ans et je l'ai fait évoluer avec les anniversaires et noël je ne suis pas un bourge comme tu dis, et puis si pour vous c'est un plaisir de démonter toujours votre bike parce qu'il ya du jeu de partout bé c'est votre problème!
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Ta quoi comme vélo ? Parce que certains comme moi n'ont même pas l'argent d'avoir un vélo sans danger moi j'ai un vélo avec des freins qui ne freinent plus je l'ai depuis 5ans j'ai les roues en œuf de poule ma fourche est tordue j'ai une pédale cassé et je n'ai pas le choix donc respecte nous faites un post avec vos p'tit vélo qui brillent et laissez nous avec ne vélo merdique !