eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
t'a une passion ou tu l'a pas... certain paye des bagnole a chez pas combien des maison a chez pas combien, des ordi, des télé... toi c'est un velo. voila c'est tout ^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
1000€ ta un bike qui tient à peu près la route et après noël et anniversaire :!:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
le prix que j'ai mit en tout dans le maxmax...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
1000€ déjà sa fait mal la ou sa passe quand tu les sorts...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bé prochaine étape ton cadre :!:
biker39
biker39

inscrit le 03/12/08
39 messages
ouai, mais bon on a pas forcement suffisament de thune meme en bossant
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
mon cadre ? mais jlaime bien :D ( javou que jadorerai un meno... xD )
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Noël, anniversaire :!:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
mon cadre ? mais jlaime bien :D ( javou que jadorerai un meno... xD )
Méno faut que tu changes ton pédalier, ton jdd, et tout ton combo tds + cds :!:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ouai mais c'est quand meme le bike que j'adore ^^ pedalier c'est pedalier bmx j'en ai un chez moi ^^ après le reste... ben... voila quoi xD
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
apprend a t'exprimer quand tu dit je vend... tu vend surement ton bike mais bon bref toi si tu roule avec des pur bike qu'est ce que tu vient parler de sa ici ? moi mec avec mon maxmax les rota jlui en met plein la gueule ma jante arriere jlé changer evidement mais niveau cadre et autre composant d'origine je n'ai RIEN absolument RIEN
je vais faire plus simple, je travail dans un magasin connu sur versailles et panam. pour mes bikes, j'ai comment dire un petit arrangement avec mr spé france.(du a un ex co fact en xc.) pourquoi je viens parler ici?? pour vous faire un peu ouvrir les yeux sur mr commencal qui est un escroc.(mais ca il ne faut pas le dire) juste une question, pourquoi ils le vendent pas cher?? car le coup de revient est une misère.(60% de marge sur ce modèle, ca te parle???)
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
nan mais kifran va parler ailleur... t'est a la masse oui il est a 400€ le prix du cadre et oui les composant autour sont pas terrible ( normal pour ce prix non ? ) je dit juste que sa tient un minimum c'et juste que toi gars qui achete des bike cher pour faire le kéké t'est pas habitué a prendre soin de ton bike... moi le maxmax jlui est mit un frein une jante une fourche... et stop sa me revient moins cher qu'un autre dirt en moyenne a 750 sur lequelle j'aurait du aussi changer la jante par exemple... après si tu peut pas etre assez lucide pour comprendre sa tant pis pour toi des con on en trouve partout c'est comme pour la dj3 tout le monde dit que c'est dla merde juste parce qu'il sont dégouté qu'une fourche pas chere puissent marcher correctement... meme cas pour le maxmax.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
c'est juste que toi gars qui achete des bike cher pour faire le kéké t'est pas habitué a prendre soin de ton bike...
mais oui je ne prends pas soin de mon matos... tu me connais?? non, alors pour qui tu te prends pour parler ainsi???
c'est comme pour la dj3 tout le monde dit que c'est dla merde juste parce qu'il sont dégouté qu'une fourche pas chere puissent marcher correctement... meme cas pour le maxmax.
mais oui, cela marche correctement... oui, tout le monde est jaloux du maxmax et de la dj3... allez gamin, la soupe et au lit.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
nan mais kifran va parler ailleur... t'est a la masse oui il est a 400€ le prix du cadre et oui les composant autour sont pas terrible ( normal pour ce prix non ? ) je dit juste que sa tient un minimum c'et juste que toi gars qui achete des bike cher pour faire le kéké t'est pas habitué a prendre soin de ton bike... moi le maxmax jlui est mit un frein une jante une fourche... et stop sa me revient moins cher qu'un autre dirt en moyenne a 750 sur lequelle j'aurait du aussi changer la jante par exemple... après si tu peut pas etre assez lucide pour comprendre sa tant pis pour toi des con on en trouve partout c'est comme pour la dj3 tout le monde dit que c'est dla merde juste parce qu'il sont dégouté qu'une fourche pas chere puissent marcher correctement... meme cas pour le maxmax.
Niveau bike, kiffran s'y connait surement mieux que toi, et c'est possible que commencal se fasse 60% de marge sur le maxmax, vu les équipements, le cout de production doit pas voler bien haut .. Le maxmax est bien pour débuter mais dès que tu commence à envoyer avec, bah il fissure. DJ3 une bonne fourche ? oui, celle de 2006 peut etre 2007, mais alors celle de 2008 tu peux les jeter ! En plus c'est lourd.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ptdr explique moi pourquoi j'irai acheter cher alors que je peut acheter pas cherqui marche bien... t'est vraiment aussi con que je le pense ou tu le fait vraiment expres? après je te l'ai deja dit apprend a lire... je n'ait pas dit que tout le monde est jaloux du maxmax et de la dj3 mais que tout le monde la critique parce que sa marche ptet pas aussi bien mais sa marche qu'une faurche beaucoup plus cher....
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"kifran78" disait:
pour mes bikes, j'ai comment dire un petit arrangement avec mr spé france.(du a un ex co fact en xc.)
Bah si tu as un cadre Stumpjumper FSR pré 2008 je veux bien être preneur.
"kifran78" disait:
pour vous faire un peu ouvrir les yeux sur mr commencal qui est un escroc.(mais ca il ne faut pas le dire)
Bah, n'allons quand même po jusque là...
"kifran78" disait:
juste une question, pourquoi ils le vendent pas cher?? car le coup de revient est une misère.(60% de marge sur ce modèle, ca te parle???)
Bah pour certains bouclards, c'est du pain béni le maxmax... a peine vendu, l'achteur reviens prendre des pièces à gogo (un roue parci, un spank par là)... Bah sinon, j'ai trouvé en "destockage" (ou on va dire +/-prix coutant et encore) : Commençal Supreme Dh 2004/2005 à 290euro cadre nu, un Supreme6 2006 à 480euro kit cadre/amorto, Meta 4VIP à 500euro en kit cadre/amorto au lieu des 1990e/1690e/1490e... c'est vrai que ça laisse réfléchir...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
si tu veux de la dj qui marche, il faut aller chercher vers 2003 et année inférieur. la ou il y avait une vrai hydraulique dedans pour un poids raisonnable.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
je suis allé chercher en 2008 et je ne suis pas deçu mais bon ok t'est le plus fort, t'a le plus beau velo, il marche le mieu, et tu ancule les autre... chacun se fait plaisir avec ce qu'il veut moi sa me convient parfaitement après avoir parler d'un bike que tu ne connait meme pas... essaie d'ameliorer "l'esprit rider" que tu ne doit pas connaitre ;)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Si tu aime les dj 2008 c'est ce que tu n'as certainement jamais rien essayé d'autres :lol: c'est des fourches top bike avec des autocollants marzo :!: A 399€ prenez le Shonky ou augmenter votre budget à ce prix ya que de la merde :!:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
si j'ai deja essayer d'autre... pas sur mon bike mais bon tu voit je roule en street proncipalement donc sa pourrait etre la rigide que sa me derangerai pas c'est juste que la sa "adoussit" un peut tout j'avait pas beosin d'une fourche qui avait le prix de mon bike... mais je suis satisfait de ma DJ c'est tout...
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Les réglages de ma suntour était mieu que la dj3 2008 ...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
la dj3 2008 n'a as de reglage qu'est ce que tu dit que les reglage sont mieux vu que c'est forcé... vraiment yen a... bon j'ai mon avis sur sa, vous avez le votre, moi sa me permet de rouler et de me faire plaisir manquerai plus que pour se faire plaisir on soit obligé d'avoir des bike a 3000euro maintenant... maintenant vous etes coincé pas mon probleme allé a+
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Si tu t'éclates avec ton Commencemal tant mieux :lol:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Tas une dj3 tu connais même pas ses caractéristiques .. Y'a un réglage, celui de la dureté mais il sert à rien donc c'est comme si y'en avait pas, t'as raison ;) mais il est censé y'en avoir un lol. Puis elle est trop molle .. limite en bunny tu peux tallonner
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ptdr t'est un bon toi... la mienne est tout sauf molle lol impossible de tallonner avec... ( sur un gap certainement mais pas mon truc ) après tu le dit toi meme le reglage ne sert a rien donc on est bien d'accord sur le fait qu'il n'y a pas de reglage ;) ya des réponses qui servent a rien