bon oui bien sur ca vaut pas un pédalier 3 pieces mais je le trouve bien. Il est monté sur des bon vélos (chase.....).
"Julien13810" disait:Quoique certains pièces.... sont pires que du ISIS...bon oui bien sur ca vaut pas un pédalier 3 pieces mais je le trouve bien. Il est monté sur des bon vélos (chase.....).
"MadRider974" disait:Ca veut dire quoi au juste ISIS"Julien13810" disait:Quoique certains pièces.... sont pires que du ISIS...bon oui bien sur ca vaut pas un pédalier 3 pieces mais je le trouve bien. Il est monté sur des bon vélos (chase.....).
"Julien13810" disait:Un standard de boitier à axe cannelé qui prend très vite du jeu au niveau des manivelles et les roulements ont une durée de vie limitée étant donné leur taille."MadRider974" disait:Ca veut dire quoi au juste ISIS"Julien13810" disait:Quoique certains pièces.... sont pires que du ISIS...bon oui bien sur ca vaut pas un pédalier 3 pieces mais je le trouve bien. Il est monté sur des bon vélos (chase.....).
"kifran78" disait:Sur combien de vendu? un cinquantaine? dans ce cas cela revient à dire taux SAV: 30% (je crois que même chez DKT ça atteint pas ses niveau...)17 cadres en sav depuis septembre(sur les 2shop) deviné ou ils sont cassé???
"kifran78" disait:Tu m'étonnes à chaque fois que t'en vends un: tu entends glingligngling en matos aftermarket... Mais bon, ça court en VPC car les tarifs shop (via importateur) sont astronomiques.c'est depuis septembre, on en a vendu une quarantaine. le maxmax est une bonne vache a lait...
"diamonbiker" disait:au vu du nombre de "retour", ils doivent les ressouder/repeindre et zou c'est reparti pour 3 mois... Nan, plus sérieusement ça doit prendre le chemin d'une décheterie/centre de recyclage/ferrailleur.Vous en faites quoi des cadres casses?
"diamonbiker" disait:les fissurées reparte. après cela depend de la casse. si elle est connu ou pas... sinon pour les casse de douille, c'est poubelle.Moi je veux bien les récupérer si ce n'est qu'une fissure un coup de fer à souder et je revends le tout
inscrit le 24/04/07
315 messages