biker39
biker39

inscrit le 03/12/08
39 messages
bjr. bon je pense que c'est pas la premiere fois qu'on parle du maxmax superteam mais bon. est ce qu'on peut se fier à ce vtt ?je pense notament aux composants
valou
valou

inscrit le 10/04/09
21 messages

salut vttfreeride.com vttfreeride.com sa devrait te renseigner un peu.. a+

Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
oui c'est un bon vélo mais si tu change des pièces parce que les roue sont en carton déja (aprés faut voir si tu compte changé la fourche et les freins moi non en tou cas)
biker39
biker39

inscrit le 03/12/08
39 messages
les roues sont donc si pourries que ca ? :(
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Roues pourries, JDD pourri, freins pourris, fourche pourrie ... 'Fin bref j'serait toi j'économiserais et je m'acheterais un bike un peu mieux A part si t'a la thune pour tout changer dès l'achat ... Personellement je trouve ça nul mais bon
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Je m'incruste pour rajouter une question peut-i être bon pour un peut de monté du 4x de la dh après être équipé ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"SXS_Windham" disait:
Roues pourries, JDD pourri, freins pourris, fourche pourrie ... 'Fin bref j'serait toi j'économiserais et je m'acheterais un bike un peu mieux A part si t'a la thune pour tout changer dès l'achat ... Personellement je trouve ça nul mais bon
C'est un vélo a faire évoluer les roues ok (quoi que moi je m'entraine aux 180 elle tient toujours), JDD pour l'instant pas de problème, frien v-brakes si ils sont bien réglés c'est suffisant pour le street dirt, et la fourche si t'aime le rigide et que tu n'est pas un fada du moindre gramme elle va bien aussi ...
biker39
biker39

inscrit le 03/12/08
39 messages
ok merci vous auriez pas des modeles de roues a m'donner svp
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"biker39" disait:
ok merci vous auriez pas des modeles de roues a m'donner svp
bah des modèle de roue... yen a à la pelle... (choix du moyeu arrière limitant par contre), mais fixe toi un budget car on trouve de tout...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
YA des milliards de post sur le MAXMAX! superteam ou non c'est le même à part la couleur :roll:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"diamonbiker" disait:
YA des milliards de post sur le MAXMAX! superteam ou non c'est le même à part la couleur :roll:
merci. chose que j'allais dire.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
ouai le maxmax on en parle partout ^^ et tous ceux qui vont poster pour dire les composant c'est dla merde... ne venez meme pas ^^ vous l'avez ? vous l'avez tester ? vous etes sur de ce que vous dites ? ou c'est simplement des ragot qui trainent sur vttfreeride? je vote poru les ragots moi... je l'ai le team et je dit pas qu'il est bien parce que c'est mon velo, mais parce que c'est vrai... le SEUL truc naze dessus sont les jantes. qui parle de JDD? je voit pas le moins tiens très bien les frein ? ben V-brake bien réglé c'est cool meme si par le temsp j'ai prit un disque. la fourche est bien meme si elle est lourde ( faut arreter le maxmax fait 13.5Kg... une fourche lourde ou pas sa change quedal ) moi j'ai prit une dj3 donc voila je voit pas vraiment ou on va sortir que tout les composant sont a chier perso j'ai fait sa parce que mon pere n'aurait pas pu gober que je mette autant dans un bike d'un coup alors la c'est progressif et sa me coute carrement moins cher pour un bike qui me plait ( perso moi tu me file n'importe quelle bike d'origine les jantes sont a changer... a par avec du haut de gamme mais un bike a 400€ qui est le prix du cadre faut pas s'étonner... ^^ )
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
encore plus simple, j'en vends... donc oui je peux dire que c'est de la merde. certes, c'est bien de proposer un vélo a ce prix la. mais bon, fiabilité?? env 2 cadres par mois pour le sav...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
on vas dire.... LOL tu mfait rire c'est pas notre faute si tu roule peut eetre comme "un porc" le maxmax ( et les absolut en general ) ne sont pas des freeride... met toi sa dans le crane et tu cassera pas de cadre ;)
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
perso j'ai la roue arrière du maxmax, acheter a un pote, bah elle tien bien, juste quelque voile, mais c'est tout, et pourtant les déhancher, et les bosses elle est a bouffer, avec pour entretien un coup de clé a rayon tous les .... 3 mois peut etre, et c'est parce que je suis parano :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'ai un pote qui roule propre, rien de méchant, son maxmax il a cassé net, c'est un bike pour débuter à changer dés que tu prends un peu de niveau :roll: C'est quand même censer être un bike de street/dirt donc censé resister à des rotations ou des stairgaps :roll:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
ben mon con, on voit que tu sais lire... je ne roule pas avec des merde de commencal. suis plus a rouler avec des vélo au prix a 4 chiffre proche du 5. je vends ces truc au taf.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"gtabenji" disait:
perso j'ai la roue arrière du maxmax, acheter a un pote, bah elle tien bien, juste quelque voile, mais c'est tout, et pourtant les déhancher, et les bosses elle est a bouffer, avec pour entretien un coup de clé a rayon tous les .... 3 mois peut etre, et c'est parce que je suis parano :wink:
Même une jante décathlon de bitwin resite aux déhancher comme tu dis :lol: (whip ou invert)
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
apprend a t'exprimer quand tu dit je vend... tu vend surement ton bike mais bon bref toi si tu roule avec des pur bike qu'est ce que tu vient parler de sa ici ? moi mec avec mon maxmax les rota jlui en met plein la gueule ma jante arriere jlé changer evidement mais niveau cadre et autre composant d'origine je n'ai RIEN absolument RIEN
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est pas sur les rota qu'un cadre va se péter :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"kifran78" disait:
ben mon con, on voit que tu sais lire... je ne roule pas avec des merde de commencal. suis plus a rouler avec des vélo au prix a 4 chiffre proche du 5. je vends ces truc au taf.
donne moi du fric alors j'aurais acheté autre chose :roll:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
merci diamonbiker je suis pas con... je faisait reference au rota dont ils parlait tout a l'heure et je parlait des autres composant qui ne bronchait pas... me dites pas d'apprendre a lire svp...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Faut bosser et faire des concessions pour avoir un bike qui tient la route!
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
on a pas dit le contraire mais a 16ans a par bosser pendant les vacances tu peut pas faire grand chose... malheuresement... moi je bosserai a fond pour m'acheter un pur bike sinon :) ( meme si mon maxmax me convient bien ^^ )
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
t'es un marrant diamonbiker je bosse mais je vais pas mettre 2000€ dans un dirt